Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Dommage que les paralympiques ne sont pas à la suite, j'vais me faire chier maintenant.
Idem !
Sinon, je suis pas fan mais les Spice Girl, jessie J, Taio Cruz et Tenie Tempah (♥) ont mit le feu.
Dernière modification par jom02 (13-08-2012 00:00:58)
Pas mal cet cérémonie de clôture.
Ça dure jusqu'à quelle heure sachant que je dois me lever demain ?
Nitroz- a écrit:
no life
Scuse nous d'habiter dans une ville ennuyante, où t'en fais vite le tour, et où tu te fais chier une bonne partie de la journée.
Mais promit, la prochaine fois qu'on sort, on fera comme toi et on dira "g bu de la vodka" comme t'as fais un jour. T'inquiète.
Nitroz- a écrit:
1h
0h15
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
no life
Scuse nous d'habiter dans une ville ennuyante, où t'en fais vite le tour, et où tu te fais chier une bonne partie de la journée.
Mais promit, la prochaine fois qu'on sort, on fera comme toi et on dira "g bu de la vodka" comme t'as fais un jour. T'inquiète.
Pff j'avais dit bcp plus
0h17 toujours pas fini franck
Dernière modification par Nitroz- (13-08-2012 00:17:07)
Oui mais sur ma tv c'était marqué jusqu'à minuit 15 pareil tele z et là c'est mit 0h15 à 02h Columbo
Pas terrible cette cérémonie de clôture, un peu brouillon sur les bords.
Et je vois pas l'interêt de ce mettre dans l'ambiance du Brésil si on est toujours à Londres, il faut le faire au moment propice.
Sinon j'ai bien aimé quand Muse et les Monty Phyton sont arrivés sur scène.
Tazz_ a écrit:
Pas terrible cette cérémonie de clôture, un peu brouillon sur les bords.
Et je vois pas l'interêt de ce mettre dans l'ambiance du Brésil si on est toujours à Londres, il faut le faire au moment propice.
Ça s'appel la passation. Comme les prochains jeux auront lieu au Brazil, on annonce déjà la couleur.
J'ai vu qu'il y a seulement que 3 villes qui se sont présentés : Madrid , Tokyo et Istanbul je crois
J'ai bien aimé la cérémonie de clôture moi ! Bien nostalgique ^^ Queen, énorme. Fatboy Slim, ça rappelle trop FIFA 99 !
Pour 2020, Tokyo
Pitié pas Tokyo quoi merde.
Pour avoir tout 22 heures et 9 heures du mat' ( fin je connais pas les décalages horaires ) non merci.
Madrid parfait x)
ça se jouera entre Istanbul et Madrid 2020 à mon avis, Tokyo ils les auront pas
Ostapchuk perd l'or du poids pour dopage
Tant mieux parce qu'elle ressemblait à un mec et ça me parraissait logique : elle était loin devant les autres
pioupioupiou a écrit:
Tant mieux parce qu'elle ressemblait à un mec et ça me parraissait logique : elle était loin devant les autres
Physiquement ou au niveau des performances ?
Parce que sinon, on peut retirer la médaille d'argent de Semenya
thomas-fernando a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Tant mieux parce qu'elle ressemblait à un mec et ça me parraissait logique : elle était loin devant les autresPhysiquement ou au niveau des performances ?
Parce que sinon, on peut retirer la médaille d'argent de Semenya
Non mais elle, elle est hermaphrodite, c'est pas possible autrement.
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Dommage que les paralympiques ne sont pas à la suite, j'vais me faire chier maintenant.
Idem !
Sinon, je suis pas fan mais les Spice Girl, jessie J, Taio Cruz et Tenie Tempah (♥) ont mit le feu.
Jessie J a massacré du Queen. Ceci est impardonnable.
Osef , Queen c'est un crew de pd (a)
J'ai maté vite fait c'est vrai que le massacre était là. ^^'. Bon après tout c'est une clôture hein , on retiens jamais ça de l’évènement.
cecellelelensois a écrit:
J'ai vu qu'il y a seulement que 3 villes qui se sont présentés : Madrid , Tokyo et Istanbul je crois
Putain, mais Paris se branle ou quoi ? On est passé à deux doigts y a 6 ans.
Je vois bien Istanbul.
Clair. Istanbul c'est du tout vu, on va pas avoir Madrid après Londres et Tokyo après Pékin, à mon avis. Si les infrastructures sont ok, c'est pour eux.
En tout cas, ces jeux sont ceux qui m'ont le moins plus et émerveillés, après Pékin, puis Athènes.
Le meilleur, c'était bien les deux cérémonies, que j'ai trouvé superbes.
Les Anglais disent ce matin dans les journaux qu'ils ont organisés les meilleurs JO de tous les temps. #humour #comique #huhuhu