Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-05-2012 00:54:18

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Jeux d'enfants

Que faisiez-vous pour vous amuser avant d'avoir 11-12ans? Que ce soit avec vos amis, seul, à l'école, ... (Et, s'il vous plait, faites un effort. Si c'est pour avoir 8 mots où vous dites que vous jouiez à la console et au foot, on s'en passera)

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#2 02-05-2012 00:59:39

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Re: Jeux d'enfants

Le foot et les cartes Pokémon avaient une grande place dans ma jeunesse, de même pour les stickers. ^^
Sinon : cache-cache, chat etc. ^^

Ben Heat - La soif de réussir

#3 02-05-2012 01:02:01

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est l'occasion ou jamais de se rappeler tous ses bons souvenirs. Perso, j'pourrais écrire une centaine de lignes.

#4 02-05-2012 01:02:47

serge-agostini13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là ou que tu n'est pas
Site web

Tout comme Captaiin et je jouer beaucoup a Mario (je continue a y jouer sur les vieilles consoles!!), d'ailleur j'ai encore mon énorme collection de carte pokémon. Que je vendrais dans d'ici 3ans je pense, sa va me rapporter gros

~ Mythik All-Stars

#5 02-05-2012 01:02:48

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Les billes, les pogs ... :')

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#6 02-05-2012 01:04:24

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

nico412 a écrit:

Les billes, les pogs ... :')

Putain ouais les pogs !  yikes
J'avais zappé..

#7 02-05-2012 01:09:35

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On peut parler un peu de tout.

Autant des jeux "simples" (cache cache, ...) que des jeux de société, des jeux qu'on faisait avec des amis, des jeux dans la cour de récré, ...
Que ce soit les sports, les bastons, les jeux de rôles, les histoires qu'on s'inventait, ... Voir même des séries télévisées (ou films) et des musiques de l'époque.

#8 02-05-2012 01:10:07

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

7-10ans, les billes bien sûr ! Certains faisaient des loteries : On payait une bille et selon le tirage on pouvait gagner une baleine, un cachalot ou rien. Je n'étais pas du tout Pokemon et jeux videos.
10-15ans, le baby-foot.
Et après c'était beach-volley ou cartes (président, tas de merde, poker...).

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#9 02-05-2012 01:12:10

serge-agostini13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là ou que tu n'est pas
Site web

Mais depuis environ 2-3ans je joue au poker a fond, avec des amis, mais ils sont pas très fort hmm

~ Mythik All-Stars

#10 02-05-2012 01:12:50

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Me lance pas dans les séries. ^^

Pokémon, Dragon Ball, Street Fighter, City Hunter, Capitaine Flam, Olive et Tom, Flash Gordon, Dorothée( tongue ).

Jeux : Nintendo 64 : Bomberman, pokémon, super smash, mario kart, fifa etc..

#11 02-05-2012 01:19:28

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Moi j'avais des jeux moins... Banaux... J'habitais dans la montagne... Je construisais des cabanes, des chateaux forts même... J'me souviens, y'avait un endroit avec une cascade qui doit faire 5 ou 6m... Mais à l'époque ça me paraissait immense... j'avais creusé des marches dans la cascade... et en haut, il y avait des pruniers, des noyers, des cerisiers, des pommiers sauvages... J'avais mes sentiers, construit des ponts pour passer par-dessus l'eau... Construit des plates-formes en haut des arbres, avec des échelles pour monter... J'avais installé des Tyroliennes pour transporter les seaux de prunes, d'eau... J'avais installé un moulin a eau qui alimentait une dynamo, et une lanterne qui éclairait que dalle mais j'en étais tout fier... j'avais fait une système de canal pour arroser le coin d'jardin que je m'étais fait la-haut, il a jamais poussé plus que 3 salades et des radis misérables, mais j'en était fier comme pas possible... D'ailleurs tout ça existe toujours... De même que 4 ou 5 autres lieux comme celui-la... J'y retourne des fois... Par nostalgie, pour entretenir ce que j'ai fait y'a 15 ans... Puis par ce que manger une pomme assis dans un arbre n'aura jamais le même gout... J'y emmènerai la femme de ma vie, un jour. Et j'espère que mon fils découvrira tout ça un jour avant d’être abruti par les pokémons et les consoles...

Edit.

J'viens de remarquer, quand je raconte mes souvenirs j'mets des "..." partout^^

Dernière modification par Looserkid (02-05-2012 01:21:11)

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#12 02-05-2012 01:19:37

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

j'me dessinais sur le zgeg

Rei Eterno - NW

#13 02-05-2012 01:22:13

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ah, ça remonte à pas si longtemps pour moi tout ça.

C'était la grande mode des cartes Yugioh avec des tournois organisés en école primaire. Ah que c'était cool.
Faut pas oublier le Foot dans la cours de récré avec la balle en masse sous la pluie ou c'était vraiment le bordel.
Et les billes ou tu pariais des oeils de chats je sais plus quoi des tourbillons face à des pepites.

Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

#14 02-05-2012 01:23:34

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Pokemon-YuGiOh
Billes
Foot dans la cour

Et surtout..... s'inventer des vies !

#15 02-05-2012 01:55:57

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

J'avais pas d'ordi avant 11 ans !! Par contre ça en donnait au parc, au terrain de foot et sur la nes (nintendo)

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#16 02-05-2012 02:01:02

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Site web

Looserkid a écrit:

Moi j'avais des jeux moins... Banaux... J'habitais dans la montagne... Je construisais des cabanes, des chateaux forts même... J'me souviens, y'avait un endroit avec une cascade qui doit faire 5 ou 6m... Mais à l'époque ça me paraissait immense... j'avais creusé des marches dans la cascade... et en haut, il y avait des pruniers, des noyers, des cerisiers, des pommiers sauvages... J'avais mes sentiers, construit des ponts pour passer par-dessus l'eau... Construit des plates-formes en haut des arbres, avec des échelles pour monter... J'avais installé des Tyroliennes pour transporter les seaux de prunes, d'eau... J'avais installé un moulin a eau qui alimentait une dynamo, et une lanterne qui éclairait que dalle mais j'en étais tout fier... j'avais fait une système de canal pour arroser le coin d'jardin que je m'étais fait la-haut, il a jamais poussé plus que 3 salades et des radis misérables, mais j'en était fier comme pas possible... D'ailleurs tout ça existe toujours... De même que 4 ou 5 autres lieux comme celui-la... J'y retourne des fois... Par nostalgie, pour entretenir ce que j'ai fait y'a 15 ans... Puis par ce que manger une pomme assis dans un arbre n'aura jamais le même gout... J'y emmènerai la femme de ma vie, un jour. Et j'espère que mon fils découvrira tout ça un jour avant d’être abruti par les pokémons et les consoles...

Edit.

C'est trop beau. love je peux être la femme de ta vie ? Stp Stp smilesmile

:: TORRES ::

#17 02-05-2012 02:07:15

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Pokemon sur gameboy et cartes sad & Yu Gi Oh
billes, pogs et cracks
Foot avec la balle en mousse à chaque récré, on faisait ma classe contre une autre classe et a chaque début d'année on voulait etre dans une.classe.forte au foot xD
Franklin avant d'aller à l'école sad
se disputer avec mon pere pour negocier la premiere mi temps d.un match de foot
Tekken 3 sur ps2 et un vieu jeu de foot ..
ma tritinette electrique à 9 ans, cetait a la mode

je dois oublier pleins de trucs.dont les meilleurs sad

Dernière modification par Nitroz- (02-05-2012 02:14:49)

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#18 02-05-2012 02:24:39

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Foot dans le préau, pogs, touche-pipi, lancer des cailloux sur les arabes.
Tout ce qui se fait banalement dans une école privée catholique quoi.

#19 02-05-2012 08:46:47

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Foot & Console.

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#20 02-05-2012 08:52:23

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Site web

Tellement de choses! :')

Je re ce soir.

Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

#21 02-05-2012 09:34:42

Gameiro-10
Invité
Serveur 1

Yogihoh , Sticker de foot , Pokemon..
On fesait des trap-trap , des loups etc..
Je me souviens quand je négocie la première mi-temps d'un match de foot avec ma mère , les dessins-animés en me levant le matin.. olalala c’était bien ! big_smile

→  SEXION  D'ASSAULT !

#22 02-05-2012 09:49:47

Wizzy.
Invité
Serveur 1
Site web

SweDen a écrit:

Foot dans le préau, pogs, touche-pipi, lancer des cailloux sur les arabes.
Tout ce qui se fait banalement dans une école privée catholique quoi.

"Lancer des cailloux sur les arabes". lol
C'est pas très banal quand même.

Sinon moi j'ai eu une jeunesse tout à fait normale, j'étais à la "mode" quoi. C'est à dire cartes Pokemon à collectionner, s'échanger à la récréation, les billes mais aussi la console comme la Gameboy, la Gameboy Color, la Gameboy Advance, la Nintendo 64, la, Sega, la Playstation 1/2/3.. J'ai tout eu.
Ah oui, aussi, j'aimais beaucoup me battre, et ça je ne sais pas pourquoi.

CJB!

#23 02-05-2012 10:05:43

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Moi comme Wizzy, carte Pokemon, Game Boy color, advance..
Aussi tennis de table où j'écrasait tout le monde que les autres faisaient des complots..
Les NES, Play 1 au Maroc avec les cousins.
De bons souvenir.

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#24 02-05-2012 10:12:10

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Angelle_Le_Beef a écrit:

Looserkid a écrit:

Edit.

C'est trop beau. love je peux être la femme de ta vie ? Stp Stp smilesmile

Ca dêpends comment tu suce...

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#25 02-05-2012 10:24:17

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Je faisais beaucoup de sport, je jouais aux billes, aux pogs et à la Nintendo 64 tongue

A cet âge, on avait pas Internet et c'était bien mieux ! smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot