Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wizzy. a écrit:
"Lancer des cailloux sur les arabes".
C'est pas très banal quand même.
Tu dois être trop jeune. T'as pas du connaître cette mode.
thomas-fernando a écrit:
A cet âge, on avait pas Internet et c'était bien mieux !
C'est vrai qu'en y pensant t'as raison !
C'est pas internet, c'est juste l'âge. Si tu retournes en primaire maintenant ils jouent toujours aux billes et aux cartes ^^
Ouais enfin quand tu vois que certain en primaire ont déjà des portables ou sont tous sur facebook limite, auuch !
Yohann. a écrit:
Ouais enfin quand tu vois que certain en primaire ont déjà des portables ou sont tous sur facebook limite, auuch !
C'est clair
Sur Facebook, y'a des gosses de 8-9 ans...
Dernière modification par thomas-fernando (02-05-2012 10:46:00)
Les billes, les pogs, le loup avec les filles Le premiers smack on se cachait
Pokémon ! Olive & Tom, Foot de rue, Hé Arnold ! C'est loin tout ça
Mais le meilleur reste les foot pendant les récré. Lorsqu'on jouait contre des plus grand que nous et qu'on les battais c'était l'euphorie, on les chambrais et ça finissait en bagarre
Moi je jouait aux billes , je perdait a chaque fois , mauvais souvenirs
daemon a écrit:
Moi je faisais la collection des Panini ( foot ) et on se les échangeait ^^
Pareil.. oh le bon vieux temps.
daemon a écrit:
Pareil
D'ailleurs, j'ai le Panini Coupe du Monde 2006 complet
Moi avec les potes de mon lotissement, on a fait des cirques, tous les parents étaient invité, on faisait des tours et tout! On a eu la période Jurassic Park, on avait creusé une énorme emprunte de T-Rex dans une pelouse, on l'avait rempli d'eau et on jetait des pierres dedans pour faire genre il s'approche... Y'a eu la tendance Star Wars également, on avait tous un bâton que l'ont avait peint! Le mien était jaune! Haha c'est excelent ces moments ou tu retrouve tes potes d'enfance et que tu te remémore tous ces souvenirs! ^^
Sinon les parties de billes et de pog à l'école! T'as les fameuses phrases genre "On fait une partie pour de faux?" ou encore "deux billes contre un calo!"
Dernière modification par aure--26 (02-05-2012 13:04:56)
thomas-fernando a écrit:
daemon a écrit:
Pareil
D'ailleurs, j'ai le Panini Coupe du Monde 2006 complet
Pareil. Et la saison 2007/2008 de Ligue 1 + La LDC.
On n'avait un jeu avec des amis dans mon quartier quelqu'un tirait un ballon le plus haut possible puis le but du jeu était d'arriver à mettre deux têtes de suite, on y jouait à quatre souvent je vous dis même pas comment c'était dur
Pokémon, Mario, les billes, et les stickers
Pokémons pogs tamagoutchis....
tamagoutchiotte oui
moi, je jouais tout seul aux échecs, à trivial poursuit et au scrabble.
Neo-rijsel a écrit:
tamagoutchiotte oui
moi, je jouais tout seul aux échecs, à trivial poursuit et au scrabble.
Tu devais gagner souvent
aure--26 a écrit:
Sinon les parties de billes et de pog à l'école! T'as les fameuses phrases genre "On fait une partie pour de faux?" ou encore "deux billes contre un calo!"
Comment tu te faisais arnaquer !!!
c'est 3billes au moins un calo
Sinon bah les parties de foot CM1 contre CM2, limite mieux qu'un clasico quoi... je retrouverai jamais ça...
je posterai d'autres souvenirs, j'en ai tellement...
J'pense que tout à était dit : cartes pokémon , sur game boy color , foot avec la balle en mousse , billes , pogs ; les classiques quoi ^^
mais je me souviens avec des potes on avais fait une fausse grille à remplir comme celles qu'on a au foot, judo etc au moment de noël pour gagner un dinde ou une bouteille de champ' , et on les avait vendus a des vieux pis on s'était fais un ptit 30-40€ en un week end ^^
Le bon vieux temps ..
Panini. <3
Balançoire, Digimon, Scooby Doo, Looney Toons, Franklin ou un truc du genre (c'est une tortue).
Cassette de Pokémon.
J'imprimais la page qu'il y a sur la cassette en noir et blanc et je les dessinais.
Pensant que avant on s'amusais avec n'importe quoi.
Edit : Et les Tortue Ninja !
Dernière modification par Fab. (02-05-2012 15:10:24)
C'est pas loin ça, mais je ne m'en rappelle plus de tous. Le foot, les billes, alors çà j'arnaquais souvent comme les yeux de chat contre des billes chinoise.
Après je jouais à 3 ans à la PS2 déjà avec mon grand frère et plein d'autre trucs.
Moi, comme Lucas.Prod, ça remonte à pas très longtemps. Mais c'était à peu près les mêmes choses que vous. Le foot à la récré, c'était sacré, j'ai le souvenir de ma prof de CM1 qui m'avait interdit de jouer au foot le matin, parce que je ne suivais plus sinon. Ensuite, tous les matins, je regardais Franklin sans trop d'attention, j'attendais surtout Olive et Tom, que je ne pouvais malheureusement regarder que si ma mère était en retard, je regardait plutôt le générique enfaite, jusqu'au jour où mon père m'a gravé tous les épisodes de Olive et Tom. Sinon, un peu comme Looserkid, même si c'est pas comparable, j'avais un ami aec lequel j'allais en vacances tous les été, et on essayé à chaque fois de faire une cabane, on s'inventait des trucks, comme des cartes de membres, car on était 10 gosses dans la même maison. On a réamenagé un poulailler en maison, en balayant tous les épis tout seul, en emmenant nos jouets etc dedans... Bref, c'était mieux avant, mais chaque période de la vie a ses avantages.
Moi aussi.
Vous savez si ça donne encore BipBip ?
J'ai oublié les billes, à savoir les "stands", les "fausses", les "vraies"... Le truck c'est que moi, mes parents ne m'ont jamais acheté de billes, quelqu'un m'en a donné une, j'en ai trouvé une autre, et j'ai tout raflé, avec ma bille porte-bohneur, ma première bille. Je ne la jouais jamais, mais je faisait toutes les parties avec, question de superstition.
Vous avez oublié les Beyblade aussi ! C'était assez énorme ça.