Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y a grève demain ? Mais y en a ras l'bol !
Ras l'bol des grèves
yes une grève comme sa pas beaucoup de cours
Maiden a écrit:
Ras l'bol des grèves
Non, à peine.
Surtout quand tu voyages quasiment toutes les semaines.
Stage en entreprise, donc je bosse et puis ça existe pas les grèves chez moi.
et la SNCF ne bossera pas encore demain
ses les vac pour eut
Cool y aura des profs absents.
Oui je provoque, oui vos grèves à répétition ne servent à rien, y a autant de grève que de jours d'école, c'est quoi vos délires ?
C'est banale maintenant les grèves, abandonné .. Bien joué messieurs les grévistes.
moi pas cour
Psyquatra a écrit:
Oui je provoque, oui vos grèves à répétition ne servent à rien, y a autant de grève que de jours d'école, c'est quoi vos délires ?
C'est banale maintenant les grèves, abandonné .. Bien joué messieurs les grévistes.
On en reparlera quand tu te retrouvera dans une classe surcharger et que tu 'arrivera pas a suivre et que ton prof ne voudra pas t'aider car il n'aura pas le temps!
Tu va voir, tu va arriver dans ton métier, tu va être incapable d'effectuer certaines taches que tu n'aura pas eu le temps d'apprendre ou que tu aura appris a la va-vite!
Peut être que tu trouve sa normal, mais pas moi!
Et je ne fis pas sa que pour moi, mais pour mes enfants ( si j'en ai ^^ ) et mes petits enfants ( si mes enfants auront des enfants xD )
aure--26 a écrit:
Psyquatra a écrit:
C'est banale maintenant les grèves, abandonné .. Bien joué messieurs les grévistes.On en reparlera quand tu te retrouvera dans une classe surcharger et que tu 'arrivera pas a suivre et que ton prof ne voudra pas t'aider car il n'aura pas le temps!
Tu va voir, tu va arriver dans ton métier, tu va être incapable d'effectuer certaines taches que tu n'aura pas eu le temps d'apprendre ou que tu aura appris a la va-vite!
Et je ne fis pas sa que pour moi, mais pour mes enfants ( si j'en ai ^^ ) et mes petits enfants ( si mes enfants auront des enfants xD )
et bas si tu est dans une classe surcharger que ton proff veu pas t'aider que tu a du mal avec l'ecole et que tu veut vite trouver un metier et apprendre un metier
tu va en MFR (maison familiale Rural )
jujudu44-1 a écrit:
ses les vac pour eut
Quand tu fais grève t' es pas payé.....c' est un choix difficile car la sécurité de l' emploi ne fait pas tout.
Ce qui est dérangeant c' est de critiquer ceux qui se battent pour leurs droits ( qui ont plus de faciliter pour leurs revendications), au lieu de se battre pour acquérir les mêmes droits...
On préfère se tirer dans les pattes plutôt qu' autre chose....
jujudu44-1 a écrit:
aure--26 a écrit:
Psyquatra a écrit:
C'est banale maintenant les grèves, abandonné .. Bien joué messieurs les grévistes.On en reparlera quand tu te retrouvera dans une classe surcharger et que tu 'arrivera pas a suivre et que ton prof ne voudra pas t'aider car il n'aura pas le temps!
Et je ne fis pas sa que pour moi, mais pour mes enfants ( si j'en ai ^^ ) et mes petits enfants ( si mes enfants auront des enfants xD )et bas si tu est dans une classe surcharger que ton proff veu pas t'aider que tu a du mal avec l'ecole et que tu veut vite trouver un metier et apprendre un metier
tu va en MFR (maison familiale Rural )
T'appelle sa une solutions?
aure--26 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ok, on en reparle.
Dernière modification par Psyquatra (18-03-2009 17:29:03)
Psyquatra a écrit:
Oui c'est vrai ..
Abandonns le droit de dire que les choses ne vont plus ..
Abolissons les grèves et manifestations ..
Laisssons nous dominer et exploiter sans rien dire ..
Fermons notre gueule car " arbeit match frei .. "
Marre de la SNCF il sont bien payé il font psk rien & il embéte le monde
Maiden a écrit:
Psyquatra a écrit:
Oui c'est vrai ..
Abandonns le droit de dire que les choses ne vont plus ..
Abolissons les grèves et manifestations ..
Laisssons nous dominer et exploiter sans rien dire ..
Fermons notre gueule car " arbeit match frei .. "
pfiiou oui mais !!
Trop de greve tue la greve ! sa ne sert plus a rien maintenant ....
le probleme des greves c'est qu'il y en a trop , et donc peu de gens suivent le mouvement
le mieux se serait d'en faire moins souvent , mais quand on en fait une , il faut le max de gens dans les rues
moi , je peux pas la faire demain , sauf si le car vient pas , trop remarqué niveau abscences et retard cette année ( 9 abscences et 15 retards ... )
La grève, c'est pas en dernier recours d'habitude ? ...
jujudu44-1 a écrit:
ses les vac pour eut
C'est la grêve des profs de français qui enseignent l'orthographe?
fbands a écrit:
Trop de greve tue la greve ! sa ne sert plus a rien maintenant ....
deux grève nationale en deux mois ..
C'est sur ça sert à rien