Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une grève générale a été déclarée par plusieurs syndicats le 19 mars 2009.
un mouvement qui avait déjà été mené le 19 janvier 2009 mais qui n'a apparemment pas été entendu.
Ferez vous grève? Que ferez-vous ce jour-là?
je sais pas encore de ma part si je fais la greve ou travaillé
Maintenant quand il y a grève, on ne s'en rend plus compte... car c'est tous les jours la grève, on ne voit plus la différénce avec un jour "normal"
Je serais en cours d'économie asiatique.
Ce jour je serais devant l'ordi !
Je ferais une grève de la faim.
Dernière modification par Dark_Thumb (10-03-2009 19:40:05)
Moi, je travaillerais pour le bien de mon pays, pour faire marcher la société et aider les pauvres rien qu'en travaillant ^^
Je serais au boulot.
Je me rend compte que les gens sont de plus en plus fainéant ^^
Bosse. Même si je commence à saturer avec ce gouvernement de merde
Dernière modification par Kro.29 (10-03-2009 19:41:27)
Tu sais à force de cotoyer des gens qui te pervertissent en ne faisant qu'insulter l'Etat, tu peux tomber du côté obscur...
Il faut être fort et ne pas se laisser influencer par des propos diffamatoires et abusifs XD
j'y serais !
Pour aps changer
LO CGT PCF NPA CNT et autres assic' anarchistes !
sortez le drapeau rouge !
on fait greve aussi dans ma boite ... et on a bien raison
je regrette que ca ne soit pas plus long
j'aurais bien vu une tite semaine nationale pour voir ske ca donne au niveau réactivité de la part de ce qui nous sert de gouvernement
Neo-rijsel a écrit:
Tu sais à force de cotoyer des gens qui te pervertissent en ne faisant qu'insulter l'Etat, tu peux tomber du côté obscur...
Il faut être fort et ne pas se laisser influencer par des propos diffamatoires et abusifs XD
Moi je cotoi mon père. Sa boite de référence mondiale qui fait plus de 3 000 000 000 € par an et l'usine ou il travaille a augmenter ses bénéfices de plus de 55 % sur l'année 2008 et un soir il est rentrant en me disant que se boite licenciait 52 personne sur 75 ...
Donne moi une raison de ne pas tomber " du coté obsur " comme tu dit ^^
L' Etat fait quoi contre sa?
Moi je voit juste Sarko en voyage au Mexique pour faires des affaire et pour ramener une pauvre fille en france ...
Vive la france...
faudrait un 1936 .. ou un Mai 68
mais bon faut pas trop rever !
J'ironisais
Sauf que le phénomène groupe se montait la tête les uns avec les autres, c'est pas non plus très sain.
Enfin, c'est un avis ^^
Moi, je vois mes parents qui ont sacrifié quelques années de leur vie au début pour ensuite avoir une vie correcte et qui m'ont inculqué ça, et ça marche...
C'est sur que si tu prends des multinationales, c'est différents des PME, c'est incomparable.
Mais, je te rejoins sur le fait qu'il est incroyable et pire que tout de se faire virer tout en sachant que la boite produit des énormes bénéfices... Révoltant.
moi je serais au boulot comme chaque jour de greve !!
Maiden a écrit:
a force ... a force de pousser le peuple, c'est a dire nous tous, travailleurs ou pas, et a se foutre royalement de sa geule ... ca arrivera plus vite que tu le crois maid'
je le sens comme ca moi,
et je l'espere vraiment
Maiden a écrit:
Exactement, mais sa n'arrivera plus je pense
squadrazzura a écrit:
a force ... a force de pousser le peuple, c'est a dire nous tous, travailleurs ou pas, et a se foutre royalement de sa geule ... ca arrivera plus vite que tu le crois maid'
je le sens comme ca moi,et je l'espere vraiment
On est deux à espérer alors Squad'
Un jour surement les travailleurs récolteront vraiment le fruit de leurs travail ..
Je sais que tu ironisais.
Nan mais un truc tout con pour ralentir les délocalisations: Baisser les taxes sur les Entreprises implanter en France!
Et il faut avoir fait beaucoup d'étude pour être ministre?
squadrazzura a écrit:
Maiden a écrit:
mais bon faut pas trop rever !a force ... a force de pousser le peuple, c'est a dire nous tous, travailleurs ou pas, et a se foutre royalement de sa geule ... ca arrivera plus vite que tu le crois maid'
je le sens comme ca moi,
et je l'espere vraiment
Fin 2009 ça risque d'être déjà bien tendu...