Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
sweet musik, non elle est pas belle elle est... douce
Maiden ==> LOSC !! j'ai bien répondu ?
oui je sais néO
tu fais bien le teubé quand tu veux toi aussi
c'est juste une sweet parenthese le sweet Musik
Neo-rijsel a écrit:
Presque
Chelsea_II a écrit:
Ce jour je serais devant l'ordi !
+1 , un jour de bahu en moin ;P Youpi lol
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Maiden ==> LOSC !! j'ai bien répondu ?oui je sais néO
c'est juste une sweet parenthese le sweet Musik
Mdr, le teubé, c'est mon passe-time favori
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Presque
Neo-rijsel a écrit:
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Maiden ==> LOSC !! j'ai bien répondu ?oui je sais néO
c'est juste une sweet parenthese le sweet MusikMdr, le teubé, c'est mon passe-time favori
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Presque
ben non justement t'es un des rares qui ne l'est pas par ici
reste comme tu es per piaccere ^^
yé té rétorno il complimenté (bene l'accènté ? XD)
Je serais au Bahut on a programmé un match dantesque avec notre promotion :
France vs Senegal !! avec des arbitres Marocains si c'est pas du melting pot ça !
Après le SuperBowl, c'est le Salad Bowl... va y avoir des morts je sens XD
Guizemot a écrit:
Je serais au Bahut on a programmé un match dantesque avec notre promotion :
France vs Senegal !! avec des arbitres Marocains si c'est pas du melting pot ça !
SALE RACISTE tu a oublié les chinois culé"
Maiden a écrit:
Ekotto a écrit:
en guadeloupe depuis qui défonce tout ils se font entendre
et c'est grave je trouve ..
Enfin nan meme pas .. on se fout tellement du peuple et des gens que je comprend largement qu'ils en aient marre et passe a des moyens de se faire remarquer plus musclé et visible ..
C'est la lutte finaleuuuh ..
Le hic c'est que tout le monde le sait, donc allons tous casser, moi des le stade de lille est construit, je fais grève et casse leur stade
tu parles lorsqu'on se mets a casser ... il y a quelqun qui menace de sortir le karcher ...
cette meme personne qui a d'ailleurs dit également qu'en France on ne voit meme plus quand il y a greve. (sur ce point il a pas forcement tord)
cette meme personne qui a aussi dit un truc du genre: dégage sale con (sa je le dirais pour la personne qui veux casser notre futur beau stade )
Sur ton premier et dernier point, faut dire que les gens l'avaient un peu cherché quand même! (me fais l'avocat du diable )
Non mais sérieux, d'accord il a été trop loin avec la racaille à nettoyer au karscher (quoique, est-on tellement de la vérité?) mais pour le "sale con", le type cherche que ca, normal qu'il réagisse, président ou pas.
quand tu es president, tu as le droit de le penser. Le dire montre juste que tu n'es pas assez focul pour etre président (sa veux rien dire ce que je dis -_- )
c'est comme quand tu es joueur de foot, mettre un coup de boule conduit, meme si tu es l'un des meilleurs joueurs du monde, directement au vestiaire (la encore il y a pas vraiment de rapport -_- je vais aller me recoucher tien)
Mieux vaut un président honnête que faux cul non?
Et pis d'abord, c'est même pas Zidane qui a mis Materrazi k.o. http://www.youtube.com/watch?v=uLdIcZ2IuZw
Moi evidemment
Pas cours ! Youhou !
Dariew- a écrit:
Pas cours ! Youhou !
Estime toi heureux de pouvoir allez a l'école , les grèves c'est bien beau , mais comme j'ai lu plus haut , ca sert a rien 1 jour de grève , si c'est pour , comme beaucoup osent le dire , pour rater un jour de boulot ou de cours , ben bravo la connerie a prit le dessus !
Dernière modification par juamp (18-03-2009 12:58:06)
juamp a écrit:
ca sert a rien 1 jour de grève , si c'est pour , comme beaucoup osent le dire , pour rater un jour de boulot ou de cours , ben bravo la connerie a prit le dessus !
C'est pas mon optique de toute manière ..
Perso moi je vais dans le rue contre la réforme de darcos qui concerne les suppression de poste de profs, ce qui fera que les classes seront surcharger, et en ce qui concerne la suppression de BEP pour en faire un Bac Pro en 3 ans.
De plus je soutien toutes les usines qui ferment... ( celle de mon père nottement... Et oui, avec plus de 3 milliard de dollars de bénéfice par ans, Cargill supprime des postes...)