Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mask14 a écrit:
benoit.-7 déjà tu n'a pas respecter la règle de dire allez mask le lendemain tu voie dobnc tu aura rien ok c'est le jeu tu joue pas jusqu'au bout
Mdrr' ! Tu sais lire ? Allez ... Relis un peu tout ! Moi j'lais mis et tu m'as sélectionné ! Regarde la page d'avant stuveux !
02-07-2009 14:34:02
mask14
Jeune bavard(e)
Courriel
Re: jeu gratuit et facile avec 5 cinq code de bonus a gagner
ouimais n'oublie pas allez mask demain sinon tu a rien c'est la règle
moi je voie sa page 5 tu n'a rien dit d&ns le match d'hier alors arrette d'autre les auront
oui tu l'a mis le jour ou j'ai créé le jeux mais il fallait aussi le dire le lendemain
au début c'était deux jours j'crois après il a rajouter un jours .
non le troixième jour a été oublier mais il ne l'a pas dit le deuxième jour
Mask tu l'envoie sur ma mp le code oké .
oui en mp logique ce soir on les aura
je l'espère ^^
vous les aurer ce soir ou demain car j'aurai peut etre un empechement de famille et c'est bon pour pacman juni
il y a deja trois co-gérant desoler mask
pas grave mais personne ne connais une carrière qui cherche des co-gérent ou parrain
M'en fous de tes trucs mask tu m'file les bonus ou jte lache pas!
J'ai été sélectionné ben ... C'comme ça !
Moi je dit que t'es un doublon en plus vec' Juni car une fois c'est lui conecté et 2 min plus tard c'est lui et ainsi de suite !
Dernière modification par Benoit.-7 (04-07-2009 12:14:24)
demande a un modo de vérifier si tu veut je ne suis pas doublon avec lui va y demande et on verra
mask14 a écrit:
demande a un modo de vérifier si tu veut je ne suis pas doublon avec lui va y demande et on verra
Bizarre tout ça ... T'as l'air exité des que je dis ça ! M'enfin bref tant pis ! Moi ... J'veux mes bonus !
je ne suis pas doublon avec mask... verifie si tu veut
Dernière modification par juni4200 (04-07-2009 12:19:03)
regarde on est connecter tout les deux sa fait 2 foit que tu crois que je suis doublon alors que c'est faux donc personne ne te crois benoit
pour tes bonus tu n'a pas dit allez mask hier tu n'aura rien c'est la règle ok donc meme pu la peine de dire je veut mes bonus car se n'était pas tout d'etre tirer il fallait dire allez mask le leindemain et sa tu ne l'a pas fait
mask des geans on deux ordi, comme moi, donc si on est en ligne tout les deux sa ne veut rien dire... mais laisse-le croire se qu' il veut
bas oui franchement
tu donnes les codes?
c' est bon pour les codes?
attend il faut attendre que manu me donne le classement et après ouai par mp
Alvin (c'est ton prénom je crois), quesque vient faire Manu dans cette histoire ?
je lui ai demander de me faire le classement sur le forum des 5 les plus actif qui on envoiyer le plus de message voilà gouffran_07