Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si si on a pas fait le tirage d'aujourd'hui je le donne demain
Je pige rien à ton jeu, il est vraiment bizarre .. !
en faite tout les jour je fait un tirage de tout ceux qui ont dit allez mask pendant mon match et les 3 premier on des logo
mask tu veut que je t fasse une signature?
j' ai dit allez mask
oui mais c'est pendant le match arrette a 10 h 5 les truc
ok il y a que moi et bakar35 qui ont poster puisque tu as arretté les post a 10h05
Et tu veut une signature? si oui envoie moi un mp
Dernière modification par juni4200 (04-07-2009 10:21:08)
non juni c'est bon et tu est d'accord que les 4 autre qui ont pas dit allez mask aujourd'hui perdre les bonus
c' est toi qu decide c' est ton jeu... apres je pense qu' il faut qu' en meme en donner a guily car il l' a dit hier et avant-hier
par contre j' ai dit allez mask tout le temps... je ls gagne les bonus?
je viens de le dire les gars . ^^
ouai je vais voir sa car ya pas trop le respet des règle dit leur que je leur dit sa se soir meme a bakar35 ok car il ne l'a pas dit pendent le match mais je le comprend et si des personne on une place de co-gérent dans un carrière merci de me le dire
Désolé d'être pas venu avant , jte jure j'étais la a 1H00 mais je ne savais pas du tout que tu jouer a cette heure , moi le truck que je voudrai que tu fasse c'est que tu previen tout le monde sur le topic c'est a dire ici , est tu dis leur de tout t'es match c'est plus simple .
oui mask c' est pratique, par contre tu peut mettre la liste des coatcs qui ont gagné 150 bonus?
guylydu54300 pour vos bonus je vais sans doute vous les donner mais je voudrais un poste de co-gérent d'une carrière si vous pouvier essayer de m'en trouver un de plus c'est mon anniv sa fera un beau cadeau
je vais demander a pacman, le gérant de la L.I.G, mais je te promet rien
Moi mask dans mùa carrière , il a déjà deux co-gérants et deux gérant donc je peut rien pour toi xD . Tu m'envoie le code s'il te plait vais y aller bientot . ^^
merci et pours les bonus vous ete 5 a etre actif alors je vais voir
ok je suis dedans? si oui envoie-moi le code stp
Moi c'est sur qu'il me l'envoie .
oui tu était choisi au debut moi j' etais 15eme
juni je vais voir justement qui et dans les 5 les plus actif je vais demander a manu de l'aide certainement et il va me faire un classement pour ce soir je pense
Franchement .. On s'en fous d'être actif ! On à été sélectionné ... Tu nous donne pas les bonus !
Tu pense vraiment que Manu va te faire ton classement à la con !
Dernière modification par Benoit.-7 (04-07-2009 10:45:48)
Mais si benoit on va les avoir . J'espère en tout cas ^^
benoit.-7 déjà tu n'a pas respecter la règle de dire allez mask le lendemain tu voie dobnc tu aura rien ok c'est le jeu tu joue pas jusqu'au bout