Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui aujourd' hui il joue a 15 heure
moi je ne sais pas mais je rajoute une voie a ceux qui viedrons cliquer dans mon match a 15 h car sa se joue a 1 voie près la
Ok , moi je comprend pas un truck , je devrais avoir mes bonus là j'ai était sur trois de t'es match .
Ok je viendrais moi je dirais ceux qui ont fait le plus moi Benoit juni et giuly je crois???
Dernière modification par dqSFbs6q (06-07-2009 11:45:52)
non mais il y en a qui on fait plus que benoit et gouffran avant
Façon j'ai mes bonus ou pas ? J'ment bas les reins de t'es bonus , je suis pas un crevard moi , je prefere les acheter mes bonus au moins je l'ai est vraimment , mask t'es un arnaqueur .
ok je vais dire ceux qui ont pour moi les bonus :
giuly54300
juni4200
dqSFbs6q
sa c'est ceux que j'ai eu pour l'instant par manu et il reste deux place voilà tu est dedans ok mais avant de distribuer j'attend les 5 personne merci de votre compréhension
Ok mask ba désolé alors .
c'est bas grave
Moi j'veux bien.
je les ait tu peut me le donner maintenant stp
J'écris pas sur tes matchs, mais je suis actif sur le topic, en plus, j'habite à La Graverie, je suis dans la classe à Mymy, Alban, Axel, je suis pote avec Ti Flo ...
attender je vais voir déjà
ouai mais le problème c'est que tu n'a pas était toujourd actif sur forum mais plutot dans les match meme si sa te compte des point
Moi, j'ai des chances !?
j' ai dit : allez mask
tes marrant gones44 ouai problème quelqu'un connais un legend14 il m'a donner des faut codes quelqu'un le connait merci de me le dire et je vais trouver une solution avec manu car la sa va vraiment trop chiant pour tout le monde
Moi, c'est Paul Gazengel .. ! ^^'
mask14 a fait ce jeu pour gagner 50 fls par match
Oui, je suis sûr c'est Paul Gazengel, un gars de mon collège, très con !
Si c'est toi, sache que t'es mort à la rentrée, avec Alex ...
Si c'est pas toi bah ... il t'a écroqué comme il m'a escroqué et comme il a escroqué Alex ... !