Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais oui, c'est pour avoir du pouvoir en plus sur le forum alors que je suis déjà modérateur de tout le forum et que du pouvoir sur un forum virtuel ça m'apporte et change ma vie au quotidien.
Ou alors c'est pour éviter d'avoir une moyenne de 5 signalements par jour venant de cette partie parce que des foot-landais se disputent, pourrissent cette partie et peut-être pour éviter d'avoir des jeux inutiles qui ne font qu'augmenter le nombre de messages du forum.
Mais je comprends qu'il est plus facile pour des gens comme toi de choisir la première solution.
Halamario a écrit:
On peut se demander l'âge que tu as, Jeanisback... c'est hallucinant. Tu viendras me demander comme un grand garçon sinon pas de V9. Et tu peux aller demander à Manu, il s'en fout de cette partie, pas moi...
au lieu de t'occuper des gens bien de fl, tu ferais mieux d'aller dans la partie suggestion, là-bas t'aura du boulot
je trouve que tu abuse de ton pouvoir hala
un jeu inutile qui en est à sa v9 ça se saurait....
Halamario a écrit:
Je n'ai pas dit "non" pour une nouvelle version, je serais même pour. Il suffit à JEANISBACK de m'envoyer un mp pour me demander mon accord, pour la bonne forme, comme tout le monde, quoi.
Je suis sûr qu'étant très intelligent, il pensera à vous et reviendra sur sa décision hâtive et puérile (?) pour quelqu'un de son âge...
On verra bien.
Oui m'enfin Hala' , je veux bien avouer que tu tiens a cette partie du forum, mais bon avec un peu de jujotte ,( et sachant que vos relations avec Jeannot sont plus que mauvaises ) pour eviter les embrouilles comme il vient de se passer, il aurait peut etre été préférable de donner ton accord ici même et bacler ce dossier rapidement
Hein comme on dit , le plus fort est celui qui ne repond pas .. A cogiter
Ce n'est pas déjà ce que je fais ? Je m'occupe de cette partie et de la partie Suggestion, deux parties n'étant pas très friandes pour les modérateurs.
Il y a bien des jeux +2/-2 qui en sont à leurs V10 et dont on pourrait remettre en question leur utilité. La question n'est pas de savoir si le jeu est inutile ou non, nous savons qu'il a du succès et qu'il est moins inutile que la plupart des jeux ici. Là n'est pas le problème. Il suffit à JEANISBACK de m'envoyer un mp, comme les autres le font, et basta.
S'il est banni maintenant c'est pour insulte et ça je devrais le laisser passer parce que c'est quelqu'un de bien selon toi ?
Je vais fermer le topic en attendant le retour de JEANISBACK. Il a le temps de réfléchir d'ici là.
Edit: Pour nos relations, c'est lui qui en a décidé ainsi. Je respecte son choix mais qu'il sache que je ne laisse pas passer les "je t'emmerde" à mon égard.
tu laime pas ses juste pour sa y dit un truc de travers et boum y prend
hala juste pour info c'est toi qui a inventer la loi du pre accord pour la partie jeux car de le reglement il y aucun truc sur sa donc un peu inutile ton intervention enfin je dit sa je dit rien
donc pas de rgles sur sa donc pas de banissement
Mais oui, un "je t'emmerde", c'est juste un truc de travers. Laissons-les gens se dire "je t'emmerde" sur ce forum.
Mauvaise foie et subjectivité quand vous nous tenez...
Tu ne dis rien Seb dans ce cas. Parce que j'ai demandé à Manu pour faire un grand ménage par ici, chose que j'ai faite et sous son accord.
Il n'y a pas de règle pour sanctionner les insultes ? Mais c'est que nous modérateur, nous allons être ravi de ce que tu nous apprends. Moins de travail pour nous, on va pouvoir partir au Club Med.
je remonte donc
Il y a des bon pronostiqueurs pas ici ?^^
Merci Sophie
Je vais recréer prochainenement un topic de pré selection V9 !
Un topic estival on va dire où les gens "motivés" pourront se faire connaitre afin de sortir un groupe pour la rentrée où la sélection sera très "stricte" ! ..
C'est tout pour le moment
vi
va falloir penser à la bannière
penser, penser...c dur! y a des fois où on aimerait avoir un QI de poule, ou d'acarien...
karenpearce a écrit:
penser, penser...c dur! y a des fois où on aimerait avoir un QI de poule, ou d'acarien...
Et oui mais t'es trop bonne sur les bannières
grenoble a écrit:
Oui, il y a moi, gagnant de la V8.
JEANISBACK a écrit:
Merci Sophie
Je vais recréer prochainenement un topic de pré selection V9 !
Un topic estival on va dire où les gens "motivés" pourront se faire connaitre afin de sortir un groupe pour la rentrée où la sélection sera très "stricte" ! ..
C'est tout pour le moment
Content qu'il soit ré-ouvert !
Landaise78 a écrit:
grenoble a écrit:
Oui, il y a moi, gagnant de la V8.
Julien tu joues à Pronofoot ?
Non, c'est quoi ?
Landaise78 a écrit:
Non, c'est quoi ?
je t'enverrais un mp bientôt
là dodo
juste un lien pour découvrir ce site totlement gratuit http://www.pronofootball.com/pronostics.php
et ça http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … &p=314 post 7834 de Grenoble
++
JEANISBACK a écrit:
karenpearce a écrit:
Arrête de lui faire de l'oeil ... T'es casé Jean
D'accord merci, je verrais sa demain aussi.
Bonne nuit.
Maitre_kincaid10 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
karenpearce a écrit:
Arrête de lui faire de l'oeil ... T'es casé Jean
bah c'est un bon le winner de la v8 quand même
Il parlait de Karen et toi !
Landaise78 a écrit:
Il parlait de Karen et toi !
impossible
Va te coucher, c'est le mieux pour ton horloge interne mon Jean
Maitre_kincaid10 a écrit:
Va te coucher, c'est le mieux pour ton horloge interne mon Jean
vi
je te laisse en "mode recrue" à 10h23 homme des iles