Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.

BANNIERE MADE BY  KARENPEARCE    

PALMARES actuel 
                                                                                         VAINQUEUR V1     MIKE49124                      

VAINQUEUR V2     FC_BARCELONA      

VAINQUEUR V3     SORLIN                              

VAINQUEUR V4     TIBOUDOU         

VAINQUEUR V5     MAITRE_KINCAID10       

VAINQUEUR V6     JULIEN-76100         
                                                                                         VAINQUEUR V7     KARENPEARCE                       
                                                                                         VAINQUEUR V8     LANDAISE78              

Coucou,  bon c'est reparti pour la grande bagarre !  
Revoici donc ce JEU de PRONOSTICS pour les matchs de foot toutes compétitions confondues.
V8 
J'ai retenu pour cette V8     30 ENTRAINEURS.   
Le jeu va se dérouler sur 8 WE de la façon suivante:
Je vais vous donner 3 sélections de 5 matchs (soit 15 matchs) où je vous demanderais de me donner UNIQUEMENT le RESULTAT du match sous la forme 1  N  OU  2 SANS LE SCORE. CES PRONOSTICS SERONT A DONNER SUR LE TOPIC DU JEU.  
Je verrais si pour les 2 ou 4 derniers WE, je vous demande LE SCORE.
Idem pour les 2 derniers WE, les 5 premiers me donneront leurs pronos sur MA MP.

En général, les sélections sont annoncées le lundi pour le WE prochain afin que tous les entraineurs inscrits aient le temps de me donner leurs pronos dans la semaine 
Vos pronostics doivent être arrêtés 1 heure avant le début du 1er match des sélections que je donne pour le week-end.
Je rappelle donc que l'on ne modifie plus rien une fois ce délai passé.  

=>      sinon je n'en tiens pas compte ..
Le classement général est mis à jour en général le lundi après les résultats du WE.   
Le décompte des points se fait de la façon suivante: 
- 1 bon pronostic dans UNE SELECTION donne 2 points à l'entraineur - (2 bons => 4 points et 3 bons => 6 points 
)
- 4 bons pronostics dans UNE SELECTION rapportent 10 points 
- L'entraineur qui donne les 5 bons résultats D'UNE SELECTION empoche lui 15 points !!  

Ce sont des règles "standard" que je peux adapter à chaque séléction 
    en principe non  ...
Tout le monde séléctionné est le bienvenu mais pas d'insultes et respect des autres !    
       (sinon exclusion du jeu..)
Je me réserve donc le droit de retirer un entraineur (élimination) ou s'il y a transgression de ces règles !
                                                                                             LES RECOMPENSES 
- Le VAINQUEUR gagnera 500 BONUS !!!

LE JEU DE PRONOS où LES RECOMPENSES SONT EN BONUS !!!  

JEU TOTALEMENT GRATUIT  !   

LES 30 ENTRAINEURS séléctionnés pour la V8 de mon JEU des PRONOS sont :             

GIGSY          JUNI4200          RAFIII          GONE44          LEGOALEADOR          CRISRONALDO7          MCCARTHY          BENJI-TORRES
           MISTER_PARISIEN          ESWITRY          DIXIER          MC_FRESH          XXX--MARSEILLE--XXX          NASRI-CISSE219          PIERRE-
               PAULETA10          DYLAN21          PTITBOUXDU35          FABOM          KIRBAARA          VITOO007          TITIHENRY44          GREGNESS
                  MAITRE_KINCAID10          GAUGO34          KARENPEARCE          GRENOBLE          LANDAISE78          DIDIERLAND          MADMAX50              

Voici les résultats des 3 DERNIERES sélections  pour le Week-End du 8 et 9 mai    !!!                 

SELECTION 19                             WERDER BREME       N            HAMBOURG SV       1-1                                                          
                                                                BOCHUM                  2           HANOVRE 96           0-3
                                                                FC NUREMBERG        1           FC COLOGNE           1-0                
                                                                LA GANTOISE           1           FC BRUGES             6-2                  
                                                                MONTPELLIER           1           LORIENT                 2-1
              SELECTION 20                             LILLE                    1             MARSEILLE                3-2                                                    
                                                                FC SEVILLE            2            FC BARCELONE           2-3
                                                                VILLAREAL             1            VALENCE  FC              2-0 
                                                                VALLADOLID          1            RACING SANTANDER   2-1
                                                                LA COROGNE         1            REAL MAJORQUE         1-0  
              SELECTION 21                            GENOA                    1             MILAN AC                 1-0
                                                                PALERME                 N            SAMPDORIA GENES     1-1                                           
                                                                BOLOGNE                N            CATANE                     1-1
                                                                UDINESE                 N            BARI                          3-3
                                                                BOLTON                  1            BIRMINGHAM              2-1
                                           Il est interdit de modifier ses pronos après l'heure de la fin des votes indiquée ci-dessous ! 
                                                           JE VOUS DEMANDE POUR CES 3 SELECTIONS LE RESULAT ET LE SCORE  !!!!!      

BONNE CHANCE A TOUS  !!   

ATTENTION  !!!!!!!!           FIN DES PRONOS le       

CLASSEMENT FINAL V8   !!!!!!!       

1er:         LANDAISE78:  127 points                                      
2ème:     MAITRE_KINCAID10:  122 points
3ème:     TITIHENRY44:  113 points
4ème:     GREGNESS: 109 points
5ème:     MISTER_PARISIEN:  107 points
6ème:     XXX--MARSEILLE--XXX:  100 points
7ème:     GONE44:  98 points
8ème:     LEGOALEADOR:  95 points                     
9èmes:   DIDIERLAND     et     DYLAN21:  92 points
11ème:   ESWITRY:  87 points          
12ème:   VITOO007:  85 points
13ème:   JUNI4200:  82 points
14ème:   BENJI-TORRES:  80 points
15ème:   PTITBOUXDU35:  77 points
16ème:   DIXIER:  74 points       

ELIMINES ..   :     GIGSY       FABOM       RAFIII       NASRI-CISSE219       GAUGO34       MADMAX50       CRISRONALDO7       KIRBAARA       MCCARTHY       PAULETA10       KARENPEARCE       MC_FRESH       PIERRE-       GRENOBLE

(pour mémoire les éliminés ne sont pas prioritaires à la prochaine version ....)  

Dernière modification par JEANISBACK (10-05-2010 14:08:10)
 Je déclare officiellement OUVERT le topic de cette V8    
                                   Je vous donnerais les 3 premières sélections    CET AM !       

BONNE CHANCE A TOUS !

YeaH!!!! Merci encore mon Frero Mike!!     
Et dire que Kirb a toujours pas gagné  ... Faut continuer a le faire chuter   
Héhé selectionné ! 
legoaleador a écrit:
De rien Bobby  

une petite version courte de 8 WE    ça va être nerveux  
mais bon la Coupe du Monde approche aussi    
Thom   
                                         oups pardon Kirb     
tu sais ce qu'il te reste à faire  
edit: vi ptitboux 
  tu as été toujours présent malgré des résultats moyens ..  tu vas monter en puissance là !
Dernière modification par JEANISBACK (08-03-2010 11:52:26)
Ouais faut renouveler la V5   
   Pour ça faut jouer sérieux et constant    
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ah la V5 !   belle époque   les ovations la foule  l'hystérie    
        c'était bon quoi  
JEANISBACK a écrit:
legoaleador a écrit:
De rien Bobby
![]()
une petite version courte de 8 WE ça va être nerveux
mais bon la Coupe du Monde approche aussi
Thomoups pardon Kirb
tu sais ce qu'il te reste à faire
edit: vi ptitbouxtu as été toujours présent malgré des résultats moyens .. tu vas monter en puissance là !
Ca c'est clair 
Enfin on va esssayer hein ^^
JEANISBACK a écrit:
Ah la V5 ! belle époque les ovations la foule l'hystérie
c'était bon quoi
Un duel a 5 tout le long de la partie ...     
  Et entre 5 potes le pire de tout ça   ^^
JEANISBACK a écrit:
c'était bon quoi
Et entre 5 potes le pire de tout ça ^^
Si t'as gargé le lien de cette lutte fratricide tu peux le mettre hein  
Enfin le grand début, j'ai hâte  
McCarthy a écrit:
Enfin le grand début, j'ai hâte
Un champion des pronos au pays des pronos   ça va donner ça non !   
Je vais quand même rester humble, tout le monde a sa chance, mais bon, je sais déjà que cette V8 porte déjà mon nom  
JEANISBACK a écrit:
JEANISBACK a écrit:
c'était bon quoi
Et entre 5 potes le pire de tout ça ^^
Si t'as gargé le lien de cette lutte fratricide tu peux le mettre hein
Un pti souvenir alors   
        Lien
Le stress commence page 103    
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (08-03-2010 12:38:40)
Rafiii a écrit:
Le winner est là.
Mettez-vous à genoux.
Merci de m'annoncer  
McCarthy a écrit:
Rafiii a écrit:
Le winner est là.
Mettez-vous à genoux.Merci de m'annoncer
Ah non, je parlais pas des winners du bas classement, désolé. 
 Je parlais du haut classement donc moi. 
C'est l'intox qui commence  
Ca part sur de bonnes bases  
les 15 matchs sont choisis ..   je poste les sélections dans l'am
grenoble a écrit:
C'est la bonne version pour moi Jean ?
Allez je met le paquet !!!
Y aura pas assez de place sur la 1ère marche !   
Un pti souvenir alors
Lien
1er: MAITRE_KINCAID10 : 208 points
2ème: BENJ4.9 : 206 points
3ème: GRENOBLE : 205 points
Propre !!! 
Un Bon classement ca 
Jeannot , le podium me suffit 
grenoble a écrit:
Un pti souvenir alors
Lien
1er: MAITRE_KINCAID10 : 208 points
2ème: BENJ4.9 : 206 points
3ème: GRENOBLE : 205 pointsPropre !!!
Un Bon classement ca
Jeannot , le podium me suffit
Oui Jo sauf que sur cette V8      seul le gagnant sera récompensé          mais pour les stats un podium c'est bien  
On verra  
je file faire des courses et je vous donne les matchs
Au fait pas de D2 pour commencer