Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo à Toi Julien
Merci.
juni4200 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Benji-Torres a écrit:
14e finalement j'aurais connu une progression plutôt stable (vers le bas ) mais comme on dit l'important n'est pas de gagner mais de participer
Bravo à JEAN qui tient parfaitement son jeu et vivement la V9 pour me rattraper si je suis prisMerci Benji
je verrais pour une V9 si l'envie est làAu pire, tu peux passer le jeu à karen ou Thom si l'envie n'y est pas
Mais n'arrete pas ce jeu
J'y ai pensé aussi PRONOFL demande trop de présence aux gens ^^
Mais bon y'a la fin de la saison qui est là !!! On a le temps avant la nouvelle saison
J'ai atteint mon objectif ! 5ème place ! Je l'aurais jamais cru. En deux séries, passer de 26ème à 5ème ... Très satisfait !
16 ème
Bravo à landaise78
Bravo Julien !
6e avec tout pile 100 points, j'suis content !
Désolé pour mon absence. Ceux qui me connaissent un minimum ne m'ont pas vu sur FL depuis des semaines, avec la fin des championnats et l'approche de la coupe du monde, étant journaliste de sport, je n'ai absolument pas le temps de zoner sur internet.
J'ai même délégué mes sites de pronostics à quelqu'un pendant un temps ! Encore désolé pour la gêne occasionnée, bon courage pour la prochaine édition.
Kirbaara a écrit:
Désolé pour mon absence. Ceux qui me connaissent un minimum ne m'ont pas vu sur FL depuis des semaines, avec la fin des championnats et l'approche de la coupe du monde, étant journaliste de sport, je n'ai absolument pas le temps de zoner sur internet.
J'ai même délégué mes sites de pronostics à quelqu'un pendant un temps ! Encore désolé pour la gêne occasionnée, bon courage pour la prochaine édition.
Tu bosses pour quel journal ?
ha j'ai fait une sacrée remontée 9 eme bien
Kirbaara a écrit:
Je n'en ai jamais douté
Bien Joué Julien
Merci.
bravo landaise . vivement que ca recommence j'etait pas chaud la
Merci didier.
On attend tous une nouvelle version, pourvu que Jeannot retrouve la motiv' ...
JEANISBACK a écrit:
INFO DU STAFF !!
EST DECLARE VAINQUEUR DE CETTE V8 ===========> LANDAISE78 !
FELICITATIONS à TOI JULIEN !
[b]ELIMINES .. : GIGSY FABOM RAFIII NASRI-CISSE219 GAUGO34 MADMAX50 CRISRONALDO7 KIRBAARA MCCARTHY PAULETA10 KARENPEARCE MC_FRESH PIERRE- GRENOBLE
(pour mémoire les éliminés ne sont pas prioritaires à la prochaine version ....)
Encore BRAVO et merci à TOUS pour votre participation [/i]
Bravo Julien!
si j'ai bien compris, j'ai intérêt à trouver une idée de bannière pour la V9, hein?
Bien jouer ma cochonne.
Merci.
va ete motivé le jannot ,sinon gare a lui privé de jambon mogette lol.
Quand la prochaine ?
ESWitry a écrit:
Quand la prochaine ?
Bah ..
===>
Halamario
Modérateur
A LIRE AVANT DE CREER UN JEU
Bonjour,
Je vous annonce qu'un grand ménage va être fait dans cette partie du forum. Tout jeu que je jugerai obsolète se verra fermé et des sanctions pourront être prises vis-à-vis des entraîneurs qui voudraient recréer ces jeux. Des sanctions seront également prises pour les entraîneurs se faisant remarquer régulièrement de manière négative pour diverses raisons que ce soit (différends, etc.).
Par ailleurs, désormais pour qu'un jeu voit le jour il vous faudra me contacter par mp en me détaillant très clairement tout ce qu'il y a à savoir sur celui-ci (but, déroulement, règles, etc.). Tout jeu créé sans mon autorisation se verra fermé et le créateur sanctionné. Si vous disposez de mon accord, vous devrez l'indiquer dans votre premier post de manière à ce qu'il soit remarquable.
Pour la nouvelle version d'un jeu, la règle est la même: me contacter par mp.
Merci de votre attention et de votre collaboration.
C'est pas gagné ..
Pour faire simple, s'il y a une V9 je demanderais l'autorisation à Manu
sinon
bah y aura pas de V9
Dernière modification par JEANISBACK (31-05-2010 16:20:48)
J'espère qu'il y'en aura 1
On peut pas supprimé le meilleur des jeux de Fl
Venaient ici si vous êtes intérressé c'est pour la coupe du monde
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=85565
grenoble a écrit:
On peut pas supprimé le meilleur des jeux de Fl
je ne sais pas mon ami mais ce qui est sûr c'est que je ne demanderais pas un pré accord pour un jeu qui n'en a tout simplement pas besoin ..