Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
de l'EHPAD XD ^^
C'est quoi l'EHPAD? Parce que t'insiste avec ça depuis tt'à l'heure, et je sais pas ce que c'est.
C'est volontaire mdr.
Personne ne relevait alors j'insistais
Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes.
Ah d'accord
Mais c'est pour leur infliger Alzheimer à vie ou quoi?
Neo-rijsel a écrit:
Et Cptn est un gros rêveur XD
Utopiste à la rigueur, reveur moins
Ce que j'aime bien, c'est le changement de coupe de cheveux de mini Sarko depuis qu'il est à son truc de la défense ^^
Plus sérieusement je suis fier de vivre dans une république où son Président déclare :
"...Désormais, ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être bien né, c'est d'avoir travaillé et d'avoir fait la preuve par ses études, par son travail, de sa valeur..."
Ainsi, dans ce beau pays, on ne devrait jamais voir le fils d'un président de la République, devenir conseiller général d'une cité ultra-pavillonnaire, quelques années après son père, et ce à 21 ans, et sans expérience de la vie politique
Dans ce pays, on ne devrait jamais voir ce fils de Président, dvenir à 23 ans et bac +1, quelques années après son père, responsable du quartier d'affaires le plus riche de France, voire même d'Europe
En effet, la France n'est pas la Corée du Nord, la France n'est ps le Gabon, la France est une république légitime.
Non, cela ne pourra pas se produire en France, ce beau pays où le Président de la République réconforte la population par des déclarations rassurante qui nous réconcilient avec la démocratie, et la politique. Le népotisme ne passera en France. c'est le Président qui l'a dit.
Faut arrêter, la France est ecnore en Démocratie, essayez de comparer avec la Corée du Nord et vous verrez que les petites similitudes idiotes ne sont rien à côté des énormes ressemblances idiotes! (Tros' cite du Marx, je cite du Bart Simpson )
Après, c'est inadmissible je suis parfaitement d'accord.
rebellebob a écrit:
Faut arrêter, la France est ecnore en Démocratie, essayez de comparer avec la Corée du Nord et vous verrez que les petites similitudes idiotes ne sont rien à côté des énormes ressemblances idiotes! (Tros' cite du Marx, je cite du Bart Simpson )
Putain la classe, chacun ses références après tout
Tu iras loin mon petit anar' je suis fier de toi
Merci =') Ca me va au plus profond du coeur!!
Berlusconi va pouvoir se rhabiller !
Sarkozy va le ranger au rang des minables
Neo-rijsel a écrit:
Il y aura des élections donc c'est bon ^^
Pas de problème !
Sauf que personne ne va se présenter contre le fils du président ^^
Ceci est le gag de l'année le gars il redouble sa premiere anné de droit et sa deuxieme et on le promut déjà a un poste super élevé et sarko après qui dit "il faut travailler dur pour etre dans les élites" apparemment pas tout le monde
Talatirio a écrit:
"il faut travailler dur pour etre dans les élites" apparemment pas tout le monde
Lui il se réveille après la guerre ..
la méritocratie, c'est comme la décroissance, c'est un truc de bobo et de riches ..
Tout le monde y peux réussir, oui oui on va y croire, quand certains sont pistonnés, et quand on voit que la reproduction sociale est visible, car c'est toujours les meme qui trust les postes importants, on peux se poser de sacrés questions ..
La méritocratie existe bien, si tu taf, tu t'en sors le plus souvent ^^
après, c'est sur tu trouveras des contre-exemples dans tous les cas
des branleurs qui méritent pas ou moins que d'autres et qui s'en sortent etc.
Neo-rijsel a écrit:
Ouais, encore une fois, on vie pas dans le meme monde ..
Quand j'vois des mecs qui sont chauffeur de bus et qui ont 20-25 ans de bouteilles et qui pleurent pour avoir une augmentation .. ^^
La méritocratie, c'est un truc inventé pour faire croire que le pékin de base peux réussir.. illusoire et utopique x)
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Quand j'vois des mecs qui sont chauffeur de bus et qui ont 20-25 ans de bouteilles et qui pleurent pour avoir une augmentation .. ^^
La méritocratie, c'est un truc inventé pour faire croire que le pékin de base peux réussir.. illusoire et utopique x)
Une façon de se protéger..... l'espoir fait vivre, même si t'as aucune chance.
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Oui, tu ne vies pas dans le même Monde, c'est clair.
C'est pas illusoire du tout, m'enfin bon ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (16-10-2009 13:47:20)
Parce que toi tu as la vérité en main hein ?
Arretes de dire n'imp, on voit pas le monde de la meme façon c'est tout, et on vie sur la meme planète
C'est illusoire, enfin on doit aussi pas fréquenté les meme prolos ou travailleurs
Captain_Qwark a écrit:
Parce que toi tu as la vérité en main hein ?
Arretes de dire n'imp, on voit pas le monde de la meme façon c'est tout, et on vie sur la meme planète
C'est illusoire, enfin on doit aussi pas fréquenté les meme prolos ou travailleurs
Oui on doit pas fréquenter les mêmes sans doute !
Oui, j'ai ma vérité comme tu as la tienne.
^^
Je vie, j'existe... toi, tu subis à fond ^^
Neo-rijsel a écrit:
On va y croire ..
Tu connais rien de ma vie, évites des raccourcis idiots qui ne regardent que toi ..
Tu vis, j'existe serait plus approprié
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
On va y croire ..
Tu connais rien de ma vie, évites des raccourcis idiots qui ne regardent que toi ..
Tu vis, j'existe serait plus approprié
Plus approprié à tes yeux.
Mais pas pour moi.
T'es à côté d'tout.
Lis un peu, sors de chez toi... Existe ^^
Neo-rijsel a écrit:
T'es à côté d'tout.
On va te croire
je pense avoir déjà suffisament vu et vécu de saloperies dans ma vie, pour savoir ce que c'est.
je m'enferme pas dans ma bulle au contraire, je pense avoir assez subi le monde et la vie, pour déjà e, tirer une maigre conclusion à mon niveau
Lis un peu, sors de chez toi... Existe ^^
C'est ce que je fais continuellement
C'te mito ^^
Bon bah, chépa, tu as du vivre dans ton Monde alors.
Enfin, va à Cuba mais pas en vacances hein XD
Neo-rijsel a écrit:
Enfin, va à Cuba mais pas en vacances hein XD
C'est prévu t'inquiète pas
Je t'enverrais une carte postale quand j'y serais c'promis ^^