Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah oui, c'est sous la pression médiatique, la pression d'autres politciens, etc...
Il a pris la bonne décision pour faire plais' et calmer le jeu ^^
Tout le monde oubliera, ça sera une anecdote parmi d'autres, jusqu'à ce qu'un nouveau truc arrive.
C'est comme Heider en Autriche, Obama aux States... Ca fait un gros soufflet... et hop, ça se calme, jusqu'à ce qu'il se passe un truc marrant ^^
Permettez que je rigole quand j'entends parler de "maturité" ?
Désolé voilà c'est fait ! c'est vraiment hilarant !
Alller papa Nicolas paye la seconde année à ton fils, car y te fait honte là
Ekotto a écrit:
Alller papa Nicolas paye la seconde année à ton fils, car y te fait honte là
ça sent encore une augmentation des revenus du président pour pouvoir payer les études ça
Ehhhhh oui ! c'est cher les études !
Etats serait moins en déficit s'il donnait pas d'argent n'importe comment, les députés on besoin d'avoir un salaire à vie franchement ?
Arrêtons le délire....
Bah dans un sens, s'ils n'étaient pas très bien payés, la corruption serait d'une facilité déconcertante et bon marché... (cf les pays de l'est)
Manu a écrit:
Bah dans un sens, s'ils n'étaient pas très bien payés, la corruption serait d'une facilité déconcertante et bon marché... (cf les pays de l'est)
Les députés vont rarement au Parlement aussi...
Tu trouves normal de gagner 1390 euros par mois, après avoir était mis à la retraite ou ne pas avoir été ré-élus jusqu'à ta mort ?
Ouai fausse "maturité", j'ai écouté un des gars de l'UMP employer ce mot, ça m'a fait sourire ^^
et encore, s'il y avait que les salaires à vie...
il y a aussi de sacrés gâchis, des projets étudiés qui n'aboutissent pas (ça coute du pognon), des projets à moitié - réalisés (idem du pognon en l'air)... un projet qui se fait puis changement de Maire et il démonte tout ce qu'à fait le prédécesseur même s'il est du même bord politique, juste pour le principe ^^
et j'en passe
enfin, à côté de ça, ils font des trucs bien mais pas suffisant, comme les constructions de bonne qualité à prix raisonnable à l'aide de budget obtenu via les impots et les subventions qu'ils accordent aux constructeurs (OPAC, SA HLM...).
Mais bon...
C'est tout le fond qu'il faut revoir, déjà qu'ils commencent à être clean et ensuite qu'ils arrêtent de se faire la guerre pour des conneries et qu'ils pensent aux autres... ça, j'avoue c'est limite utopique
Faut faire des études pour devenir députés ?
sinon j'mengage tout de suite
Pour parler de leur salaire et avantage y se font pas la gueule, y sont tous d'accord.
Par contre pour NOUS là y se font la gueule car après tout, si les décisions sont prise trop rapidement faudra se mettre au travail, ça y aime pas.
jeanfredo a écrit:
Faut faire des études pour devenir députés ?
sinon j'mengage tout de suite
Il faut avoir 23 ans pour être député, et 30 ans sénateur y me semble....si mes souvenirs sont bon.
Ekotto a écrit:
Etats serait moins en déficit s'il donnait pas d'argent n'importe comment, les députés on besoin d'avoir un salaire à vie franchement ?
Arrêtons le délire....
tout a fait d'accord !
Mais vive l'europe ...
ils en ont besoin, car sinon ils peuvent plus aller aux putes
Dernière modification par jeanfredo (22-10-2009 23:48:19)
Vive les Politiciens, car ce sont de gros *** pour leur gueule y savent vite réfléchir et prendre une décision ensemble.
Mais bon père Sarko ce genre de vote y veut pas qu'on en parle
Interdit les sites internet pour balancer les avantages de chaque politiciens, car on pourrait ouvrir les yeux au peuple Français qui pour lui les informations s'arrête à TF1 qui présente "jean cultivateur dans le loire et cher"