Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
«Jean-Mi-Mi» s'en va... TF1 et Jean-Michel Larqué (62 ans) ont décidé «d'un commun accord» de «mettre un terme au contrat qui les lie», après 26 ans de collaboration, a annoncé la chaîne vendredi dans un communiqué. «C'est une belle aventure humaine qui se termine dans la dignité. Une pensée toute particulière pour Thierry Roland, pour le regretté Thierry Gilardi et pour Christian Jeanpierre», a dit Larqué en évoquant ses compagnons d'antenne sur les matches.
«J'ai vécu avec TF1 une reconversion qui m'a permis de vivre des moments de bonheur intenses, a-t-il poursuivi. J'adresse aux collaborateurs de la chaîne et à Nonce Paolini en particulier mes plus sincères remerciements». «Jean-Michel Larqué est une très grande voix du football et de TF1, artisan de nos succès d'audience et témoin des plus belles victoires, selon le PDG Nonce Paolini, cité dans le communiqué. Il a été pendant la Coupe de monde 2010 un élément clef de la réussite de cette compétition sur l'antenne de TF1.»
QUI VOUS VOYEZ FAITES VOTRE DUO ?
Ne pas mettre Arsène Wenger même quand il sera plus à Arsenal il parle pas il est chiant !
Saccomano. xD
+
MissOL a écrit:
c'est aps plus mal...il a fait son temps. il aretera de me saouler a repter 10 fois les mêmes choses :
Lien
Carton carton carton carton + = ?
Il va certainement rester sur RMC. ^^
Jacques Santini
ZZZZZZZzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzz
Claire
je pouvais pas le saqué celui là
Enfin une bonne nouvelle dans le foot
yohe550 a écrit:
MDRR Larqué Attention carton Ohlalala
Jacques Santini + Guy Roux : Bonne sieste en perspective
Non très surement un ancien de 98, je pense que lizarazu va prendre sa place ou leboeuf.
Jeremy Toulalan a écrit:
LA génération 98 m'emmerde
Il a bien raison
melvin80 a écrit:
il faudrait girou xd
gyroux
Ou pas ...
Dud..Incorporation a écrit:
melvin80 a écrit:
il faudrait girou xd
gyroux
Surtout pas Gyroux ! J'peux pas le Blairer !
Manager08 a écrit:
David Astorga
LA oui, mais pas de Lizarazu a ses côtés... Il parle tous seul sinon Astorga...