Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vois bien TF1 mettre Astorga ou Brogniart.
Mais arrêtez avec Astorga, c'est un commentateur comme Jeanpierre, pas un consultant.
Et puis Larqué, au vu du plateau français, il est pas mal niveau analyse même s'il avait tendance à radoter sur la fin.
Un "commentateur" ? Depuis quand ça existe ?
C'est un journaliste, au même titre que les autres. Et part "autres", je n'inclus pas les "consultants" justement, qui sont d'anciens fouteux pas assez bons pour devenir entraineurs et qui ne voulaient pas sortir du monde du football et du champ de vision des caméras. Comment ? Qui parle de Dugarry, Lizarazu, Pirès, Dhorasoo, Leboeuf et compagnie ?
Larqué, ça fait tellement longtemps qu'il est là, qu'on en a presque oublié qu'il était joueur de foot auparavant. N'oublions pas non plus que Wenger est souvent là, aux côtés de Christian Jeanpierre. Bref, tout ça pour dire que si TF1 suit la même ligne de conduite et veut remplacer Larqué poste pour poste, on aura droit à un consultant footeux. Dugarry reste le moins pire de tous. Mais ce n'est pas encore dit, je regrette.
matt.22400 a écrit:
Ne pas mettre Arsène Wenger même quand il sera plus à Arsenal il parle pas il est chiant !
Vous allez comprendre quand que son boulot n'est pas commentateur mais consultant.
Il parle si il est consulté. ^^
Et vu les deux débiles à côté de lui, ça ne me donnerait pas envie de parler, moi non plus. Les deux autres s'extasient pour rien, Wenger il s'en fout, il a connu mieux comme instant de bonheur. x)
Larquet à connu de belle chose en tant que joueur, par contre l'autre ben....Rien
Raymond D. il sera peux etre meilleur derriere un casque de commentateur
Dernière modification par sysy-fc (30-07-2010 18:53:20)
Manager08 a écrit:
Les commentateurs de Direct 8 sont bien je toruve
c'est Alex Delperrier et Vincent Guérin.
Manager08 a écrit:
?
Ils alignent connerie sur connerie.
Très bonne nouvelle ce départ. On n'aura plus à se taper les commentaires foireux de Larqué. Maintenant, espérons qu'ils ne le remplacent pas par n'importe qui...
Walli a écrit:
Manager08 a écrit:
?
Très bonne nouvelle ce départ. On n'aura plus à se taper les commentaires foireux de Larqué. Maintenant, espérons qu'ils ne le remplacent pas par n'importe qui...
Grave, parce que les autres ne sont pas mieux pour le moment .. ^^
Walli a écrit:
Manager08 a écrit:
?
Ils se lache au moins
C'est Jean-Pierre qu'il fallait virer...
Un commentateur présente les faits, le consultant les decrypte.
pourquoi pas luc sonor pour le remplacer
Wyborowa. a écrit:
Manager08 a écrit:
David Astorga
LA oui, mais pas de Lizarazu a ses côtés... Il parle tous seul sinon Astorga...
Si Liza" il est drôle avec ses monologues !
Sur le télétexte Suisse , c'est écrit que liza' était pressenti pour le succédé .
guirec33 a écrit:
ENFIN !!
J'allais dire la même chose; ou "c'est pas trop tôt".
Margotton/Dugarry reste quand-même la plus belle doublette que l'on possède actuellement dans le foot français.
Celui qui présentait Téléfoot et qui est mort (paix à son âme), était un très bon présentateur et commentateur.
M6 veut reformer le duo TR et JML.