Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 04-08-2010 20:17:49

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Jean Michel Larqué quitte TF1

Moi je l'aimais bien Jean Michel. sad Peut être moins sur TF1 .. mais sur RMC il se lâche facilement (pas de contrat avec la FFF ?? roll) et c'est agréable de l'écouter dans l'after, après les matchs de l'EDF notamment. smile

Dernière modification par Nitroz- (04-08-2010 20:18:22)


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#127 04-08-2010 20:21:39

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Jean Michel Larqué quitte TF1

rom-du-59770 a écrit:

p0lak a écrit:

(Les gens qui l'ont écrit sont assez intelligents pour faire de l'humour ? yikes)

Moi elle m'a fait sourire, pourtant j'suis un ch'ti. ^^

Malgré le fait que j'adore l'humour noir, la banderole ne m'a en aucun cas fait sourire. J'ai d'ailleurs toujours du mal à y trouver un soupçon d'humour.

Et pourtant. big_smile

Hors ligne

 

#128 04-08-2010 23:03:43

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Jean Michel Larqué quitte TF1

rom-du-59770 a écrit:

p0lak a écrit:

(Les gens qui l'ont écrit sont assez intelligents pour faire de l'humour ? yikes)

Moi elle m'a fait sourire, pourtant j'suis un ch'ti. ^^

Malgré le fait que j'adore l'humour noir, la banderole ne m'a en aucun cas fait sourire. J'ai d'ailleurs toujours du mal à y trouver un soupçon d'humour.

Et t' y vois quoi alors?

T ' y vois des exterminateurs de ch' tits en puissance? Des nationalistes de "Ligue de Paris" qui sont pour l' indépendance de Paris face à tous ces gueux qui encerclent la capitale et en particulier le fier peuple Ch'timie mené par Dany Boon le fendard?

Que cela ne fasse pas rire tout le monde est tout à fait concevable, que l' on y voit autre chose que de l' humour du chambrage de l' adversaire, ça me rend perplexe.




Je vais donner un exemple un peu gros à ceux qui y voit du racisme, de la haine.
Dans le premier cas un habitant du Ch'nord qui depuis le film de Dany se sent plus ch'tits que tout va à Paris, il rentre dans un bar ou y' a tout pleins de mecs de Boulogne, mais la frange dur de chez dur, et ben y' a aucun problème.
Maintenant on fait la même avec un noir, bah en fait il va peut-être même pas rentrer dans le bar, des fois que ça se passe bof avec la clientèle.

Dernière modification par Slash_Guns (04-08-2010 23:04:26)


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#129 04-08-2010 23:12:36

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jean Michel Larqué quitte TF1

Slash_Guns a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

p0lak a écrit:

(Les gens qui l'ont écrit sont assez intelligents pour faire de l'humour ? yikes)

Moi elle m'a fait sourire, pourtant j'suis un ch'ti. ^^

Malgré le fait que j'adore l'humour noir, la banderole ne m'a en aucun cas fait sourire. J'ai d'ailleurs toujours du mal à y trouver un soupçon d'humour.

Et t' y vois quoi alors?

T ' y vois des exterminateurs de ch' tits en puissance? Des nationalistes de "Ligue de Paris" qui sont pour l' indépendance de Paris face à tous ces gueux qui encerclent la capitale et en particulier le fier peuple Ch'timie mené par Dany Boon le fendard?

Que cela ne fasse pas rire tout le monde est tout à fait concevable, que l' on y voit autre chose que de l' humour du chambrage de l' adversaire, ça me rend perplexe.

Une incitation à la haine.

Hors ligne

 

#130 04-08-2010 23:21:46

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Jean Michel Larqué quitte TF1

rom-du-59770 a écrit:

Slash_Guns a écrit:

rom-du-59770 a écrit:


Malgré le fait que j'adore l'humour noir, la banderole ne m'a en aucun cas fait sourire. J'ai d'ailleurs toujours du mal à y trouver un soupçon d'humour.

Et t' y vois quoi alors?

T ' y vois des exterminateurs de ch' tits en puissance? Des nationalistes de "Ligue de Paris" qui sont pour l' indépendance de Paris face à tous ces gueux qui encerclent la capitale et en particulier le fier peuple Ch'timie mené par Dany Boon le fendard?

Que cela ne fasse pas rire tout le monde est tout à fait concevable, que l' on y voit autre chose que de l' humour du chambrage de l' adversaire, ça me rend perplexe.

Une incitation à la haine.

http://www.youtube.com/watch?v=NiFZvsiQMEk


T' es nul, tu penses qu'ils appellent à la haine du ch'tits? Mais t' es aveuglé.....dans mon exemple tu penses que le ch'tit dans un bar de "Boulogne" se verrait victime de   "la haine auquel ils ont eux-mêmes appelés"?


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#131 04-08-2010 23:28:25

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jean Michel Larqué quitte TF1

Ton exemple est incomparable à cette banderole. Comment peux-tu comparer un célèbre humoriste reconnu pour cet humour et une poignée de supporters parisiens ultra ?

(Je le précise, je donne autant d'importance à la banderole qu'à ma première paire de chaussettes. Je ne me sens en aucun cas victime de son contenu, j'argumente juste sur le fait qu'il n'y a aucun signe d'humour dans cette banderole.)

Hors ligne

 

#132 04-08-2010 23:55:36

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Jean Michel Larqué quitte TF1

rom-du-59770 a écrit:

Ton exemple est incomparable à cette banderole. Comment peux-tu comparer un célèbre humoriste reconnu pour cet humour et une poignée de supporters parisiens ultra ?

(Je le précise, je donne autant d'importance à la banderole qu'à ma première paire de chaussettes. Je ne me sens en aucun cas victime de son contenu, j'argumente juste sur le fait qu'il n'y a aucun signe d'humour dans cette banderole.)

Attend, mon lien tu l' as mal compris, mais ça me sert en fait, je ne compare pas le talents de Desproges avec les auteurs de cette banderole. Mais vois-tu Desproges pour ce genre de sketch a été critiqué par des gens, pourtant toi et moi et d' autres le trouvons drôle.....et ne pouvons comprendre une autre réaction.

Une banderole appelant à la haine ne me ferait pas rire.....mais la banderole parisienne tu crois vraiment quelle est au premier degré? D' ailleurs parmi les amitié principale de Boulogne se trouve Lille....


Et une précision, tu n' argumentes rien, strictement rien. Tu nous à juste fait part du fait que la banderole ne te faisait pas rire et que tu la prenait comme incitation à la haine raciale, ce qui veut donc dire que tu aurais peur de rencontrer un parisien de la tribune Boulogne avec un signe d' appartenance ch'tit ou même sans, vu que ça se voit sur ta tête que la consanguinité ne t' as pas servi ( je plaisante et exagère, j' en sais rien si t' ai ch'tit mais j' essaye de te montrer ce qu'implique ton analyse et que t' essayes d' imaginer sincèrement les mecs de Boulogne penser ça....).


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#133 05-08-2010 13:38:52

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Jean Michel Larqué quitte TF1

Commentateurs TF1, France television, M6. A bruler !

Vive canal+ et sky sports !


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#134 05-08-2010 15:33:32

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Jean Michel Larqué quitte TF1

Skysports. ESPN aussi. :p


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#135 05-08-2010 16:46:23

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: Jean Michel Larqué quitte TF1

Srna-RJ a écrit:

Commentateurs TF1, France television, M6. A bruler !

Vive canal+ et sky sports !

France télévision, ça dépend de quel sport.

Car avec Montel c'est excellent.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#136 05-08-2010 16:57:21

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Jean Michel Larqué quitte TF1

C'est pas une commentatrice mais j'aime bien la présentatrice de la FA cup sur Fr4.
Louise Ekland. love love love love ... love love love


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#137 05-08-2010 17:34:42

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Jean Michel Larqué quitte TF1

gigi88100 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Commentateurs TF1, France television, M6. A bruler !

Vive canal+ et sky sports !

France télévision, ça dépend de quel sport.

Car avec Montel c'est excellent.

Ah ouai mais alors Montel il le faut à l' athlé, parce que la coupe de France avec Montel c' est dur big_smile


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#138 07-08-2010 16:15:26

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jean Michel Larqué quitte TF1

gigi88100 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Commentateurs TF1, France television, M6. A bruler !

Vive canal+ et sky sports !

France télévision, ça dépend de quel sport.

Car avec Montel c'est excellent.

Pouah, c'te blague. Montel, monsieur une erreur par minute. Bientôt, Lavillenie va se retrouver champion du 800 mètres avec lui.
Et encore, l'Athlé, c'est le sport dans lequel il est le meilleur. En foot, c'est une catastrophe ambulante, pitié.

Dernière modification par Kirbaara (07-08-2010 16:16:19)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#139 07-08-2010 16:16:54

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Jean Michel Larqué quitte TF1

Montel, c'te farce ce mec  lol lol


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#140 07-08-2010 16:17:50

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jean Michel Larqué quitte TF1

Comme Gravelaine qui dit plein de fois que Samassa est un grand joueur de tête. lol


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#141 07-08-2010 16:26:12

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Jean Michel Larqué quitte TF1

p0lak a écrit:

C'est pas une commentatrice mais j'aime bien la présentatrice de la FA cup sur Fr4.
Louise Ekland. love love love love ... love love love

love


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#142 07-08-2010 17:31:09

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Jean Michel Larqué quitte TF1

ah ouai nan mais Graveleine t' as l' impression qu'il est actionnaire dans tous les clubs, ou agent de tous les joueurs du football français professionnel....c' est incroyable il trouve tout le monde bon...et avec 3 passes il en peut plus...c' est peut-être ca condition de "joueur banal" qui le fait un peu complexé big_smile.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#143 12-08-2010 15:10:47

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Jean Michel Larqué quitte TF1

Dans une interview à VSD, Jean-Michel Larqué revient sur son parcourt et son départ en douceur du service des sports de TF1.

"J'ai eu des rapports très cordiaux avec Nonce Paolini qui est un vrai homme de football. Avec Patrick Le Lay, c'était très tendu. Il faut dire que c'était une sacré personnalité".

La raison de son départ? "Je veux me consacrer davantage à ma fille Manon, 5 ans (...) Thierry (Roland) est 100% foot, il ne possède pas d'autres passion. Je le voyais, en Afrique du Sud, il était à fond. Moi j'en avais un peu marre."

"La télé, c'est terminé" a ajouté Jean-Michel Larqué.


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot