Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es obligé de copie tu peu pas cherche de toi meme
loicm a écrit:
NewJr a écrit:
C'est toi qui est lourd!!
C'est pas comme si je balançais des photos de lemurien sur un topic en disant "voici mon cheval!"
Moi je m'explique, tu veux pas de mon explication, c'est la même.
Daninho-->MPArrête stp , je sais très bien que tu n est pas Idiot au point d avoir cru que c étais un cheval qui avait fait le Topic
Et toi t'es assez idiot pour penser que y a rien qui cloche là-dedans...
Bon la ligue des justiciers en carton, plus Yankees (qui nous envoie sa tof du chien comme promis ) sortez, et on verra ceux qui parleront des chevaux!
Topic tres bien présenté
A toi le premier de sortir
Yankees74 a écrit:
abidal57 a écrit:
Yankees74 a écrit:
*cherche une corde*
Tamashi : Tu me connais ptet ? ><Tu le connais toi ?
Non mais toi oui n'est-ce pas flo
Non.
NewJr a écrit:
Et toi t'es assez idiot pour penser que y a rien qui cloche là-dedans...
Bon la ligue des justiciers en carton, plus Yankees (qui nous envoie sa tof du chien comme promis ) sortez, et on verra ceux qui parleront des chevaux!
Merci du compliment ...
Je pense que tu lit pas assez de Livre pour savoir que ça existe ce genre de chose on fait parler un animal , mais si tu trouve quelqu chose de louche la dedans ou que tu n à pas compris que c étais pas un cheval qui avait fait le topic alors en fait j ai des doutes sur ton niveau d intelligence et surtout de maturité pour venir pourrir ce topic ..
toulousain31410 a écrit:
Topic tres bien présenté
Merci sympa de ta part
Loicm => mp
Dernière modification par Tamashi (18-07-2008 00:15:38)
@loicm: Moi j'me mate un manga, j'vai donc pas poster sur ce topic. Si je gêne tant que ça, le topic devrait aller alors, non?
A dans 25 min alors, je sens que la lolance de la situation va se confirmer...
Oh mon bel étalon
NewJr a écrit:
@loicm: Moi j'me mate un manga, j'vai donc pas poster sur ce topic. Si je gêne tant que ça, le topic devrait aller alors, non?
Viens au Bar des amis , abidou : j'ai meme ton mail !
Vous avez raison de partir sa va nous faire des vacances
NewJr a écrit:
J ai pas dit que tu étais le seul Idiot sans respect sur ce topic
Même si ce Topic coule c est pas grave mais vous êtes pas cool avec lui , son topic et bien présenté et vous lui pourrissez
Dernière modification par loicm (18-07-2008 00:24:41)
Tamashi a écrit:
Vous avez raison de partir sa va nous faire des vacances
Monsieur je sais pas quoi dire et ses reflexions a deux francs six sous , arrete un peu veux tu
Donc un topic bien présenté avec des couleurs et compagnie est un bon topic...
Dernière modification par kernok (18-07-2008 00:25:50)
kernok a écrit:
Donc un topic bien présenté avec des couleurs et compagnie est bon topic...
Il a pas dis le contraire , il aurait juste fallu faire un topic plus généralisé , comme il fait un topic du nom P.M.U , et apres il peut faire plusieurs rubriques ou il peut inserer Jad de Bellouet
loicm a écrit:
NewJr a écrit:
A dans 25 min alors, je sens que la lolance de la situation va se confirmer...J ai pas dit que tu étais le seul Idiot sans respect sur ce topic
Même si ce Topic coule c est pas grave mais vous êtes pas cool avec lui , son topic et bien présenté et vous lui pourrissez
OSEF qu'il sois bien présenter, un topic c'est fais pour parlé de quelque chose de concret, encore il aurait fait un topic PMU sa pouvais passez mais la parlé d'un cheval OSEF total quoi
Dernière modification par leomessi (18-07-2008 00:26:58)
Yankees74 a écrit:
kernok a écrit:
Il a pas dis le contraire , il aurait juste fallu faire un topic plus généralisé , comme il fait un topic du nom P.M.U , et apres il peut faire plusieurs rubriques ou il peut inserer Jad de Bellouet
Jag *
Tamashi a écrit:
Yankees74 a écrit:
kernok a écrit:
Il a pas dis le contraire , il aurait juste fallu faire un topic plus généralisé , comme il fait un topic du nom P.M.U , et apres il peut faire plusieurs rubriques ou il peut inserer Jag de Bellouet
Jag *
Une reflexion en plus ...
Un topic PMU serait le bien venu
(avec une rubrique pronostique pour que je me fasse 2, 3 sous...)
Çà aurait pu être le Topic PMU il à pas dit que l on devait parler que de Jag , il attendais des réactions de la part de connaisseur en équitation
Oui mais c'est pas equitation-land.com
Il a pas dit qu'on devait parlé que de Jag certes, mais c'est quand même le titre de son topic !
C est pas non plus Catch-land.com , ni Poker-Land.com .... Pourtant ces topics existe
kernok a écrit:
Il a pas dit qu'on devait parlé que de Jag certes, mais c'est quand même le titre de son topic !
Ca change de l Ordinaire plutôt qu un Topic avec titre * PMU *
Dernière modification par loicm (18-07-2008 00:37:24)
et non plus bardesamis-land.com c'est vrai loic , c'est surement du au média
Je pense qu'il créer un topic PMU la on l'entend plus