Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Ah je suis content que certain me suive dans mon avis sur ce Topic
La plupart des gens qui critique ne savent même pas faire un Topic digne de ce nom , ou ils en ont pas le courage , je suis certain que ceux qui parle de manière à pourrir ce topic n aurais pas fait la moitié de ce qu à fait Tamashi
Merci et voilà quelqu'un d'inteligent avec Daninho
NewJr a écrit:
T'as un problème?
Je lui fait remarquer que ses écrits prêtent à confusion, et quand c'est pas pour dire "c'est cool" et que c'est pas marrant, c'est de l'humour flingué.
Toi aussi, imite-le =>
Serieux NewJr perso je t aime bien mais là vous êtes lourds ...
Maiden a écrit:
Milyann__76 a écrit:
Foot, Catch & PMU !
ta vie est comblée
Pas comme toi
aure--26 a écrit:
Je peut présenter ma famille de chatons ?
Pas ici , fait un Topic à la hauteur de celui ci et on en reparle
Vas y moi je vais mettre mon chien
Faire un topic qui plait a 3 personne est-il utile ?
Qui plus est , il lorgne sur l'aristocratie
aure--26 a écrit:
Je peut présenter ma famille de chatons ?
Fais ton topic on en reparlera apres !
Tamashi a écrit:
loicm a écrit:
Ah je suis content que certain me suive dans mon avis sur ce Topic
La plupart des gens qui critique ne savent même pas faire un Topic digne de ce nom , ou ils en ont pas le courage , je suis certain que ceux qui parle de manière à pourrir ce topic n aurais pas fait la moitié de ce qu à fait TamashiMerci et voilà quelqu'un d'inteligent avec Daninho
C'est pas parce que tu trouves du soutien que tu dois te mettre sous leurs jupes , je serait ravis de t'accueillir sou la mienne
kernok a écrit:
Qui plus est , il lorgne sur l'aristocratie
Tes Posts sont utiles ? ...
nan mais c' est pour faire remarquer que voila , son topic est bien présenter et tout , pa de problème mais bon c' est limite.
Si tout le monde présentait sa famille de chiens , de chats , de poissons , ... on a pas fini mais bon si sa peut faire coser quelque flooders allez--y
aure--26 a écrit:
nan mais c' est pour faire remarquer que voila , son topic est bien présenter et tout , pa de problème mais bon c' est limite.
Si tout le monde présentait sa famille de chiens , de chats , de poissons , ... on a pas fini mais bon si sa peut faire coser quelque flooders allez--y
Tu à rien compris ...
C est un Topic pour les passionnés de Cheval comme il y à des Topics sur le Catch , Sur le Poker ... ( va pourrir ceux là )
Il à fait sa présentation à partir d un cheval qui lui tenais à coeur c est tous ...
Dernière modification par loicm (17-07-2008 23:58:43)
loicm: Ils peuvent pas l'être moins que ce topic
aure--26 a écrit:
Calme toi ^^ on va pas se creper le chignon pour sa ^^
Mon cheval mais de l'ambiance dans le forum
kernok a écrit:
loicm: Ils peuvent pas l'être moins que ce topic
Je te confirme que si ..
aure--26 a écrit:
Calme toi ^^ on va pas se creper le chignon pour sa ^^
Je ne me crepe pas le chignon , j essaie juste de faire comprendre que ce topic n est pas un topic de Boulet et que vous êtes pathétique en voulant le pourrir de la sorte ...
Moi aussi quand un topic est fait à la va vite et qu il à peu d intérêt je me jette dessus comme un mort de faim
Mais là c est loin d être le cas , si il est passionné de cheval laissé le je te dit il y à des Passionnés de Poker et je vais pas pourrir leur topic pourtant je n aime pas ça ...
Dernière modification par loicm (18-07-2008 00:04:04)
loicm a écrit:
NewJr a écrit:
T'as un problème?
Je lui fait remarquer que ses écrits prêtent à confusion, et quand c'est pas pour dire "c'est cool" et que c'est pas marrant, c'est de l'humour flingué.
Toi aussi, imite-le =>Serieux NewJr perso je t aime bien mais là vous êtes lourds ...
C'est toi qui est lourd!!
C'est pas comme si je balançais des photos de lemurien sur un topic en disant "voici mon cheval!"
Moi je m'explique, tu veux pas de mon explication, c'est la même.
Daninho-->MP
loicm a écrit:
kernok a écrit:
Qui plus est , il lorgne sur l'aristocratieTes Posts sont utiles ? ...
+1 met ton cheval tamashi , pour moi mon chien :
Dernière modification par Yankees74 (18-07-2008 00:03:38)
Yankees74 a écrit:
Daninho a écrit:
Yankees74 a écrit:
D'accord bon , ta une photo de ton cheval ? voici le mien : http://www.astrosurf.org/luxorion/Bio/lemurien.jpg
V T P
*cherche une corde*
Tamashi : Tu me connais ptet ? ><
Tu le connais toi ?
T'es lourd la-dessus ..
Dernière modification par abidal57 (18-07-2008 00:05:21)
NewJr a écrit:
C'est pas comme si je balançais des photos de lemurien sur un topic en disant "voici mon cheval!"
Daninho-->MP
Arrête stp , je sais très bien que tu n est pas Idiot au point d avoir cru que c étais un cheval qui avait fait le Topic
NewJr a écrit:
loicm a écrit:
NewJr a écrit:
T'as un problème?
Toi aussi, imite-le =>Serieux NewJr perso je t aime bien mais là vous êtes lourds ...
Daninho-->MP
MP aussi tiens
abidal57 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Daninho a écrit:
V T P*cherche une corde*
Tamashi : Tu me connais ptet ? ><Tu le connais toi ?
Non mais toi oui n'est-ce pas flo
Dernière modification par Tamashi (18-07-2008 00:08:43)
Dernière modification par Yankees74 (18-07-2008 00:07:34)