Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tamashi a écrit:
Mon palmarès
Ton palmarès?
Je comprends mieux la qualité de tes topics maintenant...
Donc comme ça, tu est un cheval? Je savais pas... ^^
Dernière modification par NewJr (17-07-2008 23:40:53)
loicm a écrit:
Tamashi a écrit:
Pas fan que d'un cheval ! Je voudrais bien savoir ce que vous avez comme passion vous ?!
Non sérieusement je suis gêné pour toi qu il te sèche ton Topic de la sorte , tu à du mettre pas mal de temps pour le créer , mais tu n aurais pas du cibler un cheval mais parler plus des chevaux en général
J'ai parle de lui car c'est un cheval que je suis depuis longtemps et sa parlé du PMU aussi
NewJr a écrit:
Tamashi a écrit:
Mon palmarès
Ton palmarès?
C est le Cheval qui parlais si tu n à pas compris
Serieux tu connais ce cheval , il est à qui ?
NewJr a écrit:
Tamashi a écrit:
Mon palmarès
Ton palmarès?
N'empeche c'est bonl
NewJr a écrit:
Tamashi a écrit:
Mon palmarès
Ton palmarès?
Oui j'ai un cheval
Sérieux vous êtes pas cool , c est pas un Topic de Boulet il à mis grave du temps je pense et son topic et pas mal en soit peut être pas intéressant pour tous le monde mais dans ce cas ne postez pas
Je suis le premier à Flooder sur le Topic des boulets je le conçoit mais la je pense que Tamashi est loin d être un boulet
Moi aussi il s'appelle Jolly Jumper...
Tamashi a écrit:
NewJr a écrit:
Tamashi a écrit:
Mon palmarès
Ton palmarès?
Donc comme ça, tu est un cheval? Je savais pas... ^^Oui j'ai un cheval
Non il te demande si tu EST un Cheval , pas si tu en a un
Tamashi a écrit:
NewJr a écrit:
Tamashi a écrit:
Mon palmarès
Ton palmarès?
Donc comme ça, tu est un cheval? Je savais pas... ^^Oui j'ai un cheval
Toi parler français mais toi pas savoir lire? :s
loicm a écrit:
Sérieux vous êtes pas cool , c est pas un Topic de Boulet il à mis grave du temps je pense et son topic et pas mal en soit peut être pas intéressant pour tous le monde mais dans ce cas ne postez pas
Je suis le premier à Flooder sur le Topic des boulets je le conçoit mais la je pense que Tamashi est loin d être un boulet
Sympa et oui je connais ce cheval et j'en ai un
kernok a écrit:
Continues tu peux toujours gagner le concours de l'humour ringard, même si tu as de sérieux candidats en la personne de Yankee74 et NewJr.
Z avez pas compris qu il s est mis dans la peau du cheval pour faire son Topic ou vous faites exprès de faire les lourds pour le faire chier ?
Daninho a écrit:
kernok a écrit:
Continues tu peux toujours gagner le concours de l'humour ringard, même si tu as de sérieux candidats en la personne de Yankee74 et NewJr.
+1
Dernière modification par loicm (17-07-2008 23:48:32)
D'accord bon , ta une photo de ton cheval ? voici le mien :
loicm a écrit:
Z avez pas compris qu il s est mis dans la peau du cheval pour faire son Topic ou vous faites exprès de faire les lourds pour le faire chier ?
Ils font tous pour me faire chier mais sa me touche pas la cheville
serieux les gars arrété ces pas un topic d'humour comprenais le un peu ces sympa 2minutes de rire mais voila il a fait ceci sérieusement
Yankees74 a écrit:
D'accord bon , ta une photo de ton cheval ? voici le mien : http://www.astrosurf.org/luxorion/Bio/lemurien.jpg
ah toi ta de l'humour mais ... NOIR
On voit ton inteligence
Dernière modification par Tamashi (17-07-2008 23:50:27)
Yankees74 a écrit:
D'accord bon , ta une photo de ton cheval ? voici le mien : http://www.astrosurf.org/luxorion/Bio/lemurien.jpg
V T P
Daninho a écrit:
kernok a écrit:
T'as un problème?
Je lui fait remarquer que ses écrits prêtent à confusion, et quand c'est pas pour dire "c'est cool" et que c'est pas marrant, c'est de l'humour flingué.
Toi aussi, imite-le =>
Je savais pas que Foot-Land était un Zoo ^_^
NewJr a écrit:
Daninho a écrit:
kernok a écrit:
T'as un problème?
Je lui fait remarquer que ses écrits prêtent à confusion, et quand c'est pas pour dire "c'est cool" et que c'est pas marrant, c'est de l'humour flingué.
Toi aussi, imite-le =>
Moi je suis tout a fais d'accord avec daninho
NewJr a écrit:
Daninho a écrit:
kernok a écrit:
T'as un problème?
Toi aussi, imite-le =>
J'ai un problème avec les mecs comme toi, qui se croient intelligents et drôle alors que vous êtes débiles et pathétiques.
Bref, commencer un dialogue avec toi ne servirait à rien, vu ton faible QI de poule.
Daninho a écrit:
Yankees74 a écrit:
V T P
*cherche une corde*
Tamashi : Tu me connais ptet ? ><
Ah je suis content que certain me suive dans mon avis sur ce Topic
La plupart des gens qui critique ne savent même pas faire un Topic digne de ce nom , ou ils en ont pas le courage , je suis certain que ceux qui parle de manière à pourrir ce topic n aurais pas fait la moitié de ce qu à fait Tamashi
Des poules maintenant