Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ramziUspf a écrit:
Hawaii a écrit:
vous cassez pas le cul à faire une page de suggestions: manu ne vient jamais sur les topics suggestions, il est là pour faire joli.
+1 sa sert a rien amigo Désolé de le dire comme sa mais tu t'es cassé le Q pour rien
Pleins d'idées sont bonne mais aucunes n'est acceptée
N'importe quoi.
J'en ai déjà proposé, des idées acceptées, et puis il y a qu'un admin', faut patienter avant de chialer
Et surtout pas chialer sur mon topic merde
Noob-sama a écrit:
ramziUspf a écrit:
Hawaii a écrit:
vous cassez pas le cul à faire une page de suggestions: manu ne vient jamais sur les topics suggestions, il est là pour faire joli.
+1 sa sert a rien amigo Désolé de le dire comme sa mais tu t'es cassé le Q pour rien
Pleins d'idées sont bonne mais aucunes n'est acceptéeN'importe quoi.
J'en ai déjà proposé, des idées acceptées, et puis il y a qu'un admin', faut patienter avant de chialer
Et surtout pas chialer sur mon topic merde
C'est cool d'avoir de l'espoire comme toi mdr ^^
Mais tu comprend pas que il regarde les suggestion que pendant qu'il décide de dévellopé le jeu et la , ça na pas l'air donc c mort pour toi
ramziUspf a écrit:
Noob-sama a écrit:
ramziUspf a écrit:
Pleins d'idées sont bonne mais aucunes n'est acceptéeN'importe quoi.
Et surtout pas chialer sur mon topic merdeC'est cool d'avoir de l'espoire comme toi mdr ^^
Mais tu comprend pas que il regarde les suggestion que pendant qu'il décide de dévellopé le jeu et la , ça na pas l'air donc c mort pour toi
C'est pas mort, c'est juste en attente.
Et je t'ai pas dit d'aller chialer ailleurs?
Noob-sama a écrit:
ramziUspf a écrit:
Noob-sama a écrit:
N'importe quoi.
Et surtout pas chialer sur mon topic merdeC'est cool d'avoir de l'espoire comme toi mdr ^^
Mais tu comprend pas que il regarde les suggestion que pendant qu'il décide de dévellopé le jeu et la , ça na pas l'air donc c mort pour toiC'est pas mort, c'est juste en attente.
Et je t'ai pas dit d'aller chialer ailleurs?
Ah ah , tu te prends pour qui pour dire que jsuis en train de chialler ?
Je connais un peu le jeu donc merci de me respecter un minimum T'es pas le chef ici je crois , tu le serais je ne dirais rien
ramziUspf a écrit:
Ah ah , tu te prends pour qui pour dire que jsuis en train de chialler ?
Je connais un peu le jeu donc merci de me respecter un minimum T'es pas le chef ici je crois , tu le serais je ne dirais rien
C'est pas parce que tu connais le jeu que quand tu racontes de la merde sur mon topic, je suis censé le tolérer.
Allez oust, maintenant.
up
Noob-sama a écrit:
up
Pour mais assez compliqué à mettre en place
pour mais noob-sama tu as eu quoi comme propo accepter??? moi j'attend toujours
1 verdict de ma proposition pret avec ôption d'achat 48pour 2contre....
-Modification des messages avec les balises en clic
-Quelques détails
-Et d'autres trucs... mais c'était avec mon ancien compte, donc je m'en souviens plus, vu le temps que ça fait...
pour tres bien présenter
ramzi jt'aime bien
mais meme si sa suggestion ne sera pas prise
au moin il essaye de proposer quelque chose pour faire avancer le jeux
se qui se plaigne : ui footland ses toujours la meme chose ses nul etc on veut des nouvelles choses etc
y'a que ceux qui propose des suggestions pour faire avancer le jeux pour moi qui on le droit de gueuler les autres qui la ferme qui sorte jamais un mots ici et viennent gueulé je me marre
Dernière modification par Dud..Incorporation (03-02-2010 11:45:53)
Pour.
up
Dernière modification par Noob-sama (03-02-2010 21:00:11)
pour ! très bonne proposition , très bien présentée .
Thanks! up!
up
Je commence à avoir la flemme de upper ce topic...
J'espère que Manu acceptera ta suggestion car comme j'ai dis en page 1 elle est superbe
Steve_Savidan a écrit:
J'espère que Manu acceptera ta suggestion car comme j'ai dis en page 1 elle est superbe
Merci, mais encore faudrait-il qu'il la voie...
Noob-sama a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Merci, mais encore faudrait-il qu'il la voie...
+1
non non et non c'est nul
coach-courbis11 a écrit:
non non et non c'est nul
Apprend à faire une vrai suggestion avant de dire non non non c'est nul
pour
la fleime mai j'm bien