Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Barsok44 a écrit:
La réputation que tu gagnes ne peut se faire par informatique et par calcul de stats. Pour être connu, il faut hisser son équipe au sommet et gagner des grands tournois comme La FLCup. Le mec qui va la gagner, tout le monde va être au courant, et tout le monde le connaitra comme celui qui a gagné la FL Cup 2009. En plus, y'a déjà les trophées. Je trouve qu'il n'y a pas besoin d'ajouter ton système de stats.
Contre
Ok.
Mais moi je voulais que ça ait une influence directe sur le jeu, d'où le système de stats qui est nécessaire pour.
Barsok44 a écrit:
Guizemot a écrit:
trop chaud à mettre en place ton système puis la suggestion de Liink sert à rien et après vous faudra des spsonsors , des CDF niv 8, des stades avec ajout personnalisé , arretez de jouer à FL et mettez vous à LFP si vous voulez ce genre de ruc .
Noob-Sama et Liink, eux au moins, il propose quelque chose, banane. (si tu as fait des propositions, dsl, mais je les ai pas vraiment vu en tête des plus discutées...).
Bah oué, 'faut essayer avant d'ouvrir la grande gueule.
Je comprend. Mais pour moi, la réputation, ça se fait pas avec des chiffres
D'autres avis?
....
Noob-sama a écrit:
D'autres avis?
Non, n'ayez pas la flemme!!
Noob-sama a écrit:
Non, n'ayez pas la flemme!!
contre car ca plomberai les nouvelle equipes pour ieux la developer faudrais que la reputation commenceraai au niveau 50 por que les nouvelles equipe ne soit pa plomber
a oui bien trouver le titre
Noob-sama a écrit:
Oui, j'ai la flemme de faire tout un speech sur ce qu'est la renommée/réputation d'une équipe ou d'un joueur ou sur les répercutions que ça peut avoir.
Par contre, il est temps de faire face à cette flemme afin de faire cette suggestion correctement.
Je veux que les équipes et les joueurs aient une réputation dans FL!!
Maintenant, à quoi ça ressemblerait?
1) La réputation d'une équipe serait indépendante du nombre de points des joueurs de l'équipe et la réput' d'un joueur ne dépendrait pas des points qu'il a. Ces deux réputations dépendraient des statistiques que voici:
* Nombre de buts marqués (club et joueur)
* Nombre de buts encaissés (club (et gardien?))
* Pourcentage de victoire (club)
* Classement général, classement buteurs, classement du mois, classement buteur du mois, classement régions
*Palmarès (club)
*Séries records de victoires et d'invincibilité (club)
*Nombre de buts marqués par match (club et joueur)
*Passes décisives (joueur)
2) Une réputation qui pourra aller (je vais la chiffrer pour que ce soit plus clair) de -10 à +10 selon les statistiques de l'équipe et des joueurs
3) Selon la réputation qu'a le club et seulement selon celle-ci, les joueurs serait plus enclins ou non à aller dans un club ou un autre.
4) Cette réputation pourrait, si elle est positive, garantir un certain nombre de spectateurs même en cas de série archi nulle (DDDDD) ou, si elle est négative, faire perdre un certain nombre de supporters d'office, pour qu'on ne puisse pas faire stade plein quoi qu'il arrive.
5) Elle aurait également un effet sur la vente des goodies de la boutique:
*Réputation positive: plus de vente
*Réputation négative: moins de vente
6) Je vais établir ce qui est un classement suggestif du plus important au moins important dans la réputation d'une équipe:
1) Classements de l'équipe
2) Palmarès
3) Pourcentage de victoires
4) Nombre de buts marqués/encaissés
5) Moyenne des réputations des joueurs
6) Séries record d'invincibilité et de victoires
Et dans la réputation d'un joueur:
1) Buts marqués/Passes décisives
2) Buts encaissés par match disputé
3) Fautes commises (à indiquer si possible)
4) Buts marqués/Passes décisives par match
5) Nombre de victoire/défaite connues pendant titularisation
6) Série de victoire/d'invincibilité par titularisation
Ps: Je ne fait pas la récolte des votes!!
Pps: Merci à Liink pour sa suggestion qui m'a fait penser à la mienne.Autre suggestion:
Si ma suggestion est acceptée, ce serait bien qu'on puisse choisir de faire des entraînements ouverts ou non au public, et de même, d'ouvrir notre CDF au public si on le souhaite.
Cela permettrait aux joueurs qui ne font que s'entraîner de ne pas avoir une réputation nulle (ce qui est plus pratique pour la vente )
Putain j'imagine pas quand tu n'as pas la flème
Je suis pour très bonne idée et bien expliqué
Totalement POUR !
Même pour les débutants, ils ont des joueurs qui marqueront, forcément donc c'est seulement un peu désavantageux.
gagnantdu13 a écrit:
contre car ca plomberai les nouvelle equipes pour ieux la developer faudrais que la reputation commenceraai au niveau 50 por que les nouvelles equipe ne soit pa plomber
Je vois pas pourquoi ça commencerai au niveau 50/100...
Par contre, ça commence à 0, qui est le milieu entre les réputations négatives et positives...
up
bof , je ne voit pas trop l'interet de ton truc
Original, je suis pour
kikilechat a écrit:
bof , je ne voit pas trop l'interet de ton truc
Réalisme, peut-être...
C'est une bonne idée mais y a un gros problème a tout ça: beaucoup trop compliqué a réalisé.
Si tu veux un jeux de management réaliste, procure toi FM ou lfp manager ^^
JMEF de LFP et FM!
Ma suggestion est peut-être compliqué à mettre en place, mais une fois mise en place, celle-ci serait simple à intégrer, et en plus, cette suggestion pourrait permettre de dynamiser le jeu sans le rendre plus compliqué.
C'est surtout que sans ça, j'ai plein d'idées qui passent à la trappe.
Dernière modification par Noob-sama (31-10-2009 22:47:03)
Hawaii a écrit:
vous cassez pas le cul à faire une page de suggestions: manu ne vient jamais sur les topics suggestions, il est là pour faire joli.
FTB pour voir?
Pour !
Moi je trouve que Manu avant de Refuser des Sugestions devrait les tester sur FL !
Par axemple qu'il y ait une parti test dans FL ou par exemple sur 3 jours une suggestions sois mise et tester par les joueurs de FL !
bzhsurfeur a écrit:
Pour !
Merci
Moi je trouve que Manu avant de Refuser des Sugestions devrait les tester sur FL !
Par axemple qu'il y ait une parti test dans FL ou par exemple sur 3 jours une suggestions sois mise et tester par les joueurs de FL !
Ca, ça risque pas de passer par contre...
Hawaii a écrit:
vous cassez pas le cul à faire une page de suggestions: manu ne vient jamais sur les topics suggestions, il est là pour faire joli.
+1 sa sert a rien amigo Désolé de le dire comme sa mais tu t'es cassé le Q pour rien
Pleins d'idées sont bonne mais aucunes n'est acceptée