Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Noob-sama a écrit:
Merci schilt pour ta réponse, mais j'avais déjà pris en compte les passes décisives, tkt
Autre suggestion:
Si ma suggestion est acceptée, ce serait bien qu'on puisse choisir de faire des entraînements ouverts ou non au public, et de même, d'ouvrir notre CDF au public si on le souhaite.
de rien pour cette suggestion par contre je suis pas d'accord car elle n'apporte rien de concret!!a moins que cela influence l'affluence pendant les matchs également
pourquoi pas
ce serait un plus
schiltigheim a écrit:
Noob-sama a écrit:
Merci schilt pour ta réponse, mais j'avais déjà pris en compte les passes décisives, tkt
Autre suggestion:
Si ma suggestion est acceptée, ce serait bien qu'on puisse choisir de faire des entraînements ouverts ou non au public, et de même, d'ouvrir notre CDF au public si on le souhaite.de rien pour cette suggestion par contre je suis pas d'accord car elle n'apporte rien de concret!!a moins que cela influence l'affluence pendant les matchs également
Bah je me disait que si le CDF est ouvert, le "public" pourrait voir qui sont les futurs stars du club.
Il y a des joueurs sur FL qui ne jouent quasi pas de match, parce qu'ils font que des entraînements, et donc ça permettrait au public de voir que ce type qui n'a quasi pas joué de match s'est entraîné comme une brute et qu'il est excellent!
Dernière modification par Noob-sama (12-08-2009 21:06:23)
Des commentaiwes?
c un roman ton truc la pr expliker é tavé di ke tavé la flemme
POUR que le jeu soit de + en + réaliste !!!
massypsg a écrit:
c un roman ton truc la pr expliker é tavé di ke tavé la flemme
Bah c'est juste un roman, pas un grimoire!
Sinon t'en pense quoi de la suggestion?
@jinwest:qu'est-ce qui te fait rire?
ben c cool on samusera encore +.
Ah ok...
D'autres avis?
Noob-sama a écrit:
D'autres avis?
Noob-sama a écrit:
D'autres avis?
portugais33114 a écrit:
pour bonne idée
Merci
D'autres avis ?
Pour !
trop chaud à mettre en place ton système puis la suggestion de Liink sert à rien et après vous faudra des spsonsors , des CDF niv 8, des stades avec ajout personnalisé , arretez de jouer à FL et mettez vous à LFP si vous voulez ce genre de ruc .
Pour! Ta suggestion est trés bien expliqué , bien joué . Sinon se qui concerne ta suggestion je suis emplement pour sa pourrait étre bien pour savoir qui rate ces matchs etc ..
Guizemot a écrit:
trop chaud à mettre en place ton système puis la suggestion de Liink sert à rien et après vous faudra des spsonsors , des CDF niv 8, des stades avec ajout personnalisé , arretez de jouer à FL et mettez vous à LFP si vous voulez ce genre de ruc .
Bah toi, vas-y à LFP, au lieu de me les casser
Tu me critiques sur ce que je demande même pas, et tu fais ta boule de nerfs, ok mais plus loin.
De plus, tu sais même pas ce qui est chaud à faire ou pas, je suppose, donc je continue.
Des sponsors, à quoi foutre?
Des CDF niveau 8 alors que je suis contre le niveau 4?
Stades avec ajout personnalisé alors que je prend même pas la peine de donner une tête à mes joueurs (qui n'en ont pas besoin)?
Bref, t'es pas tombé sur la bonne personne pour pouvoir faire ton discours tout fait.
Pour ta suggestion et autre suggestion également !!!
Kev-the.Nimois a écrit:
Pour ta suggestion et autre suggestion également !!!
Merci de ton approbation.
Pour !!!
Guizemot a écrit:
Toi t'es quelqu'un de purement contradictoire
Ma suggestion sert à rien mais t'étais quand même pour à ce que je sache
Donc j'en conclus que t'aime ce qui sert à rien, donc en fait tout ce que tu dis après c'est ce que tu aimerais avoir...une réflexion aussi ridicule que la tienne...
LFP j'y joues déjà et LFP et FL sont 2 jeux de management donc c'est normal qu'il y ait des ressemblances...
Des sponsors? Où est le rapport entre sponsors et supporters?
Cdf niveau 8?le 4 sert à rien déjà
Stade avec ajout personnalisé?OSEF on peut déjà le renommer et le voir c'est impecc'
Tu anticipes trop si tu veux mon avis et t'as pas peur de dire d'énormes conneries...soit un peu plus indécis et modérés dans tes paroles t'auras pas toujours raison
Dernière modification par Liink (19-08-2009 21:48:30)
La réputation que tu gagnes ne peut se faire par informatique et par calcul de stats. Pour être connu, il faut hisser son équipe au sommet et gagner des grands tournois comme La FLCup. Le mec qui va la gagner, tout le monde va être au courant, et tout le monde le connaitra comme celui qui a gagné la FL Cup 2009. En plus, y'a déjà les trophées. Je trouve qu'il n'y a pas besoin d'ajouter ton système de stats.
Contre
Guizemot a écrit:
Noob-Sama et Liink, eux au moins, il propose quelque chose, banane. (si tu as fait des propositions, dsl, mais je les ai pas vraiment vu en tête des plus discutées...).
Dernière modification par Barsok44 (20-08-2009 10:53:15)