Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j sui allonge sur mon canape et je regarde tous le temps et la j ecrit sur le forum avec mon iphone
Blé, Jo' est vraiment puceau ?
Non comme ça, il parle souvent de kické mais le fait pas. ^^
Ca fait 8 mois que je le connais et tous les jours il me dit qu il veu ce depuceler mais que les meufs le recale. Il me soule a force
Ne parler plus a C.Ronaldo6210 car c'est un gros bouffon et une grosse girouette.
Il est exclu de la carriere. D'ailleur je pense que c'est aussi un doublons.
Dernière modification par blekota (03-06-2011 16:42:42)
blekota a écrit:
Ca fait 8 mois que je le connais et tous les jours il me dit qu il veu ce depuceler mais que les meufs le recale. Il me soule a force
Aide le. ^^
Ya un soucis sale gueule ??!!
Moi on me dit que que la carrière commence en octobre pas en juin alors moi le bouffon comme tu dis je formes de sjoueurs pour me trouver de l'argent pour payé mais joueurs en début de semaine et si t'es pas content ou quoi c'est pareil c'est pas la peine de dire au gens ouai on commence la carrière en octobre et après que les gens on prevu des truc et qu'on leur balance qu'on commence en juin faut arrété un peu le délire
Arrete de mentir! Je t ai en mp que la carriere commencai en juin et tu savai tres bien alors les mito tu te les gardes pour toi. Sur ce aurevoir !
Re à tous
Ouah, c'est tendu ...
Ah ouais on aura tous entendu ici. Sur le forum j ai du dir 1000 fois que les inscription commencai le 3 ou 4 et l autre il te sort octobre
C'est vrai en plus, c'est ça le drame
C est pas grave y en il sont vraiment pas serieu. Comme on dit 1 de perdu 10 de trouver XD
Hum mais pour le coup, il manque une personne pour la carriére ...
C'est vrai aussi
De toute facon on verra bien. Normalement les autre s inscrive dimanche vu kil sont parti en week end.
Hum ...
C'est dommage qu'il était con
Djoko
Je fais 1-1 contre un gars qui a 0 de motiv et qui avait que 10 joueurs au début du match --'