Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
blekota a écrit:
Ok alors je vais demander benzema pour ta carte car il n'a pas encore ete pris
Ok merci.
Par contre quelqu'un peut me faire une signature avec le nom de la carrière mais avec les couleurs que j'ai dans ma signature car j'arrive pas a mettre en couleur?
Dernière modification par chrisdu78 (02-06-2011 12:47:28)
blekota a écrit:
ba non j'ai rep a l autre boulet
petit pute du bois de boubou
50 victoire diste forsa
Dernière modification par jobodan (02-06-2011 12:47:13)
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
peite pute
50 victoire diste forsa
Quand tu aura 77% de victoire tu m'appel
Sinon j'ai gagne contre ted a rolland garros et je suis bien partie pour te retrouver en demi finale. Je serai celui qui cassera ta serie a 2 ball
Et le 4 inscrit toi a la carriere.
chrisdu78 a écrit:
blekota a écrit:
Ok merci.
Par contre quelqu'un peut me faire une signature avec le nom de la carrière mais avec les couleurs que j'ai dans ma signature car j'arrive pas a mettre en couleur?
Celui qui fai les signature chez nous c'est Hazardinho. Quand il sera la je lui dirait si j'oubli pas.
blekota a écrit:
chrisdu78 a écrit:
blekota a écrit:
Ok merci.
Par contre quelqu'un peut me faire une signature avec le nom de la carrière mais avec les couleurs que j'ai dans ma signature car j'arrive pas a mettre en couleur?Celui qui fai les signature chez nous c'est Hazardinho. Quand il sera la je lui dirait si j'oubli pas.
Ok merci.
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
peite pute
50 victoire diste forsaQuand tu aura 77% de victoire tu m'appel
Sinon j'ai gagne contre ted a rolland garros et je suis bien partie pour te retrouver en demi finale. Je serai celui qui cassera ta serie a 2 ball
Et le 4 inscrit toi a la carriere.
je vais rentrer dans le top titre a barcelone =500 point demi a rg 800 point et finale a rome 600 POINT si je gagne tout je peut etre dans le top 5
JE TE SAIGNERAI COMME UN EPUTE PDE DE POLONAIS
Il est nul ton tournoi de rome! Moi a masters de madrid je suis en finale et j'ai deja 600 points mais si je gagne demain j aurai 1000 points et je rentre direct dans le top 10.
Sinon parle bien car tu va vraiment te faire bannir!
Mdr je l'ai signalé et il es banni
Les gas ce soir a 18h30 je suis invité a un poker. Et la c'est du lourd on sera 12 et la mise mini 50€ chacun donc y'a moyen de faire plein de blé
salut les mec comment ca va
Salut à tous
T'as gagné au poker ?
T'as perdu combien ?
Seulement
Ba c est rien ca. Y en a il ont lacher plus de 200€. Y avai 1240€ dans le pot a gagner au total :p
T'as daillé ...
Sinon tu la lance aujourd'hui la carriére ?
Pourquoi pas maitenant ??
Parceque yanoshow son stage ce fini le 6 donc si je la crée maintenant il aura pas le temps de s 'inscrire et la carriere sera annuler.
Okay
T'es drolement intelligent