Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CAPRICORNE54 a écrit:
Oue mais enfaite mon equipe sera fini plutot que prevu ^^
Ok donc le samedi 11 direct apre ton stage faudra que tu t inscrit.
chrisdu78 a écrit:
Salut blekota,ca va?
On fait comment vu qu'il nous manque 1 membre?
Ba si capricorne confirme qu il va bien s inscrire le 11 alors on decalera les inscriptions pour le 8 juin comme sa on sera que entre membre oficielle de la carriere.
Oula^^si on commence le 11 j'aurai pu faire un stage mais je l'ai pas fait pour pouvoir faire la carriere.
lol ta fai des match d'entrainement c'est mieu
Et si j'aurai dit des le debut que c'est le 11 y'aurai tjr 1 ou 2 qui serai en stage jusko 12/13 et sa serai tjr le meme souci
Et la on va peut etre decaler a cause de l'autre qui fesai le mec qui croyai que la carriere commencai en octobre donc a cause de lui sa nous a foutu le bordel pour rien
MDR', ben le 13 si on commence pas je fait un stage
Ah non le 11 c'est la derniere des dernieres. J'attendai pas un jour, tampis pour ceux qui font une betise a remplire leurs calendriers.
blekota a écrit:
Ah non le 11 c'est la derniere des dernieres. J'attendai pas un jour, tampis pour ceux qui font une betise a remplire leurs calendriers.
Merci
lecoolducool a écrit:
blekota a écrit:
Merci
Pour l'instant c'est pas encore oficielle car j'attend la confirmation de capricorne car s'il dit qu il s'inscrit pas on reste a la date du 6
blekota a écrit:
chrisdu78 a écrit:
Salut blekota,ca va?
On fait comment vu qu'il nous manque 1 membre?Ba si capricorne confirme qu il va bien s inscrire le 11 alors on decalera les inscriptions pour le 8 juin comme sa on sera que entre membre oficielle de la carriere.
je confirme ^^
comment ca va tous le monde
Ok, bon ba les gas je vais recrée la carriere le 8 donc pas de betise et essaye de tous vous inscrire le 8 si vous pouvez.
Et j'annule pas la carriere car je vais voir au bout de combien de temps elle s'annule.
oki ^^
oué moi finalement mon equipe sera prete plutot donc je vais en profiter et faire une carriere ^^
Pas de probleme je reste libre
500 bonus le premier ^^ quand meme
blékota les joueurs c'est jusque quelle age qu'ils servent plus a rien ?
CAPRICORNE54 a écrit:
500 bonus le premier ^^ quand meme
J'ai mi autant car je sais que je serai champions
lol pour le 2 eme et 3 eme tu devrais plutot faire des rachat ^^ 500 000 et 250 000 ^^ sa te couterai moins chere lol
Ba c'est simple, tu met un joueur de 104 points en vente normale. Ensuite je te fai une offre d'achat au prix faible avec les bonus .
CAPRICORNE54 a écrit:
CAPRICORNE54 a écrit:
CAPRICORNE54 a écrit:
A partir de 36 ans il devienne faible et a 45 ans tu peut plus les vendres ni les faires jouers je croi