Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Si un mec avait l'application "Localiser mon iPhone" il y a peut être moyen de retrouver le lot.
On l'avais tous, mais rien..
Appel Apple !
ptitbouxdu35 a écrit:
Un conseil attends dimanche et regarde la vidéo qui va bientot sortir de 73freestyler , il explique vraiment bien .
J'suis pas en 6.1, je reste en 6.0.1 et il explique bien. ^^'
Par contre on m'a dit que le mieux pour les iPod c'est greenpois0n. Est-ce vrai ou peu importe (j'vais l'faire avec redsn0w) ?
Il sert à quoi le nouvel ios ?
Kempes- a écrit:
Darky. a écrit:
Si un mec avait l'application "Localiser mon iPhone" il y a peut être moyen de retrouver le lot.
On l'avais tous, mais rien..
Regarde sur l'bon coin avec un peu de chance le mec est teubé et il le mettra en vente.
Sinon c'est mort il est déjà loin ton iphone
Kempes- a écrit:
URGENT !! Se soir, a mon entrainement de foot on c'est fais voller nos portable parun mec 9 iphone en tout, vous savez si il y a moyen desavoir comment le retrouvé ou pas ? malgrès qui soit eteint ?
Et bien, il s'est fait plaisir le mec. Pourquoi vos vestiaires ne sont pas fermés à clé aussi ?
Et à l'heure qu'il est, ils sont déjà sûrement très moins et/ou vendus. Faites marcher vos assurances !
Gahn a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Un conseil attends dimanche et regarde la vidéo qui va bientot sortir de 73freestyler , il explique vraiment bien .
J'suis pas en 6.1, je reste en 6.0.1 et il explique bien. ^^'
Par contre on m'a dit que le mieux pour les iPod c'est greenpois0n. Est-ce vrai ou peu importe (j'vais l'faire avec redsn0w) ?
Non je préfère Redsn0w ou encore Sn0wbreeze
Semi-unthered ou unthered ?
Semi a ce que j'ai vu dès qu'on éteint l'ipod faut le rebrancher..
Oui Semi c'est le plus merdique .
Tu le rallume sans ton logiciel tu peut plus utiliser Safari ni Cydia et toutes les apps que t'as installé avec Cydia .
Untethered sort Dimanche
Personne a un site pour changer les couleurs d'iphone autour des 5 euro un site sur?
Toujours pas dispo ce jailbreak au fait ...
Wallpapers HD
Ptain je l'attends le jailbreak
Toujours 85 %
Concrètement ça sert à quoi ce que vous parlez là ?
Le Jailbreak ?
Oui. C'est pour avoir toutes les applications gratuites c'est ça ?
Et pourquoi aujourd'hui c'est un jour "spécial" pour ça ?
Landaise78 a écrit:
Oui. C'est pour avoir toutes les applications gratuites c'est ça ?
Et pourquoi aujourd'hui c'est un jour "spécial" pour ça ?
Il me semble que c'est le jour ou la version 6.0.1 ou bref Ios 6 pour le Jailbreak sort. Soit plus de 5 mois d'attente pour avoir ce fameux sésame.
Voilà tout simplement, oui c'est pour les applications gratuite. En clair détournée Apple Store !
Et y'a quoi en + par rapport à avant ?
Et donc pour avoir ça il faut juste faire la mise à jour logicielle dans réglages ?
En clair rien de nouveaux.
Juste tous les Iphone avec IOS 6 ne pouvaient pas être Jailbreak, apparemment c'est maintenant possible !