Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'me suis inscrit mais quand je clique sur telecharger ça ne charge rien sur mon phone
Le meilleur jeu toutes compétitions confondues reste quand même :
ROCKET BIRD FOR THE WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
tellement mortel
rom-du-59770 a écrit:
Aleksi35 a écrit:
C'est izi les élément chimiques , oui je suis en 3eme et je connais ma classification périodique des éléments x)
Il y a une différence entre la connaître et sortir un élément du tac au tac, surtout quand les symboles ne correspondent pas à la lettre (étain : lettre E, symbole Sn). Je fais des études de chimie, ça ne me fait pas gagner en rapidité que ça...
Je ne dépasse pas 30, toujours un thème à la con genre poisson pour casser ma série.
Ca marche pas quand je met les symboles moi , genre la lettre c'était A , j'ai mit Au pour l'or et ça m'a compté faux .
Mais les lettres comme R (radium) , H (Hydrogene) etc ...C'est facile .
Meilleur score : 15 x)
J'ai du téléchargé le nouvel itunes, et c'est le bordel !
Mes musiques de mon ipod n'apparaissent plus dans ma bibliothèque de musique itunes !
Pourtant, elles sont toujours dans mon ipod, itunes m'affiche que les musiques téléchargés (et encore, c'est 2 musiques de guetta que j'avais eu gratos y a 1 ans avec les applis cadeaux de noel, je les ai supprimés depuis un an).
Que faire ?
Personne pour m'aider ? J'me lève tôt demain, et j'ai toujours pas trouvé comment résoudre ce problème !
Tu es sur PC ? J'ai un pote qui a le même problème. (Non résolu)
Sur mon Mac pas de soucis.
SEZ64 a écrit:
iOs 6.1 sortie, rdv dimanche pour le jailbreak!
Pod2g et compagnie qui l'ont annoncé pour dimanche ?
Putain j'ai tellement hâte de mettre barrel et tout le bordel sur mon iPad.
EDIT : Musclenerd qui l'a annoncé pour dimanche visiblement.
Dernière modification par Darky. (28-01-2013 21:54:06)
Je pense que je vais jailbreak aussi.
Darky. a écrit:
SEZ64 a écrit:
iOs 6.1 sortie, rdv dimanche pour le jailbreak!
Pod2g et compagnie qui l'ont annoncé pour dimanche ?
Putain j'ai tellement hâte de mettre barrel et tout le bordel sur mon iPad.
EDIT : Musclenerd qui l'a annoncé pour dimanche visiblement.
Oui, ils ont même créés une nouvelle team avec planetbing, celui qui a trouvé les failles de cette maj.
Si tu es si impatient, le semi-untethered est déjà dispo.
poupou le semi c'est une merde , c'est Cydia qui m'a proposé lui même de redémarrer mon iPod alors que j'ai fais le semi-untethered >.<
Du coup j'ai du tout restore ... (Car apres tu ne peut plus retourner sur safari)
Impossible pour moi de charger l'AppStore, avez-vous une solution ?
Landaise78 a écrit:
la même ...
ptitbouxdu35 a écrit:
poupou le semi c'est une merde , c'est Cydia qui m'a proposé lui même de redémarrer mon iPod alors que j'ai fais le semi-untethered >.<
Du coup j'ai du tout restore ... (Car apres tu ne peut plus retourner sur safari)
Faut savoir patienter, pour une semaine maintenant je préfère attendre le vrai truc!
ptitbouxdu35 a écrit:
Landaise78 a écrit:
la même ...
4s aussi ? C'est depuis que j'ai fais la mise à jour de l'iOs 6... L'AppStore a peut être marché une semaine (je ne sais pas exactement car je n'y vais pas tous les jours) et là quand j'ai essayé d'y retourner aujourd'hui, rien ne se charge.
Quelqu'un a une solution ou non ?
Landaise78 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Landaise78 a écrit:
la même ...
4s aussi ? C'est depuis que j'ai fais la mise à jour de l'iOs 6... L'AppStore a peut être marché une semaine (je ne sais pas exactement car je n'y vais pas tous les jours) et là quand j'ai essayé d'y retourner aujourd'hui, rien ne se charge.
Quelqu'un a une solution ou non ?
Non 4G x)
La mise a jour de mes apps commence et puis ... s'arrete , et recommence , et s'arete ...
http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailb … ch-4g/#0-1
Fiable pour faire le jailbreak ?
Un conseil attends dimanche et regarde la vidéo qui va bientot sortir de 73freestyler , il explique vraiment bien .
URGENT !! Se soir, a mon entrainement de foot on c'est fais voller nos portable parun mec 9 iphone en tout, vous savez si il y a moyen desavoir comment le retrouvé ou pas ? malgrès qui soit eteint ?
Portez tous plainte et il y en aura sûrement 1 qui pourra être localisable.. Si vous en trouvez 1 vous avez les 9
Nitroz- a écrit:
Portez tous plainte et il y en aura sûrement 1 qui pourra être localisable.. Si vous en trouvez 1 vous avez les 9
Oui sauf que les flics ont demandé que l'on passe demain. J'voulais savoir si il y avait un moyen.. Car le mec il va se faire fumé, et pas par les 9 qui se sont fais volé, mais bien les 100 seniors qui joue !