Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
J't'ai pas insulter, j't'ai posé une question.
Oh pis merde, j'suis fatigué, tu m'as saoulé là XD
Fin soit désoler de m'avoir tromper Ciao a une prochaine
bon jeu bonne nuit
On se détend !!
P'tin j'ai des soucis avec les SMS, y'en a qui sont pas recus et d'autres arrient en retard (envoi et reception) ... Suis-je le seul ?
Ton iPhone est-il jailbreaké? T'as lequel?
J'ai un ipod touch v2
Mais jailbreaker sa fait quoi ? ( j'y connais rien ^^et je vois que vous en parler beaucoup ^^ )
Sinon personne a un tuto pour mettre des thème sur un touch ?
Klaw a écrit:
J'ai un ipod touch v2
Mais jailbreaker sa fait quoi ? ( j'y connais rien ^^et je vois que vous en parler beaucoup ^^ )
Sinon personne a un tuto pour mettre des thème sur un touch ?
Déjà pour mettre des thèmes il faut... Jailbreaker. ^^
Le Jailbreak sert à faire tout ce que l'iphone n'est pas sensé faire comme prendre des vidéos, changer de thème, ect...
L'avantage numéro 1 reste quand même de pouvoir installer toute les applications de l'app store gratuitement.
arthuros a écrit:
Ton iPhone est-il jailbreaké? T'as lequel?
Non non, aussi vierge que Maïté !
Le 3G avec la mise à jour 3.0.
J'suis trop en galère pour mettre mon Ipod en mode DFU.
Essaye de ramer ...
- J'eteinds mon Ipod
- Je le rebranche.
- J'appuye sur home et power en même temps pendant 10 seconde
- Je relache power pour rester sur home pednant 10 seconde
- au final rien ne se passe.
Deja tu peux laisser brancher ton Ipod Ensuite tu l'éteins.
Puis en premier tu appuie sur Power pendant 5 secondes, et c'est ensuite que tu appuies sur home et power en même temps pendant 10 secondes.
Puis tu relaches power et rester appuyer sur home pendant 30 secondes.
"
Sinon, j'ai regardé pour essayer d'avoir un theme, je vais pas m'aventurer la dedans, ça a l'air vraiment chaud.
Dernière modification par saloufate (24-06-2009 14:13:28)
Un message me dit : Itunes a détecté un Ipod en mode de récupération. Vous devez restaurez cet Ipod afin qu'il puisse être utiliser avec Itunes.
Il ne me dit pas que je suis connecter en mode DFU.
J'dois faire quoi ? ^^
http://zoneitouch.free.fr/index.php/200 … -mode-dfu/
Va voir là nico ^^
Dernière modification par Daninho (24-06-2009 15:35:45)
Bon c'est bon j'ai réussi.
Il y a l'icone "installer" et "cydia"
Sa me dit pas grand chose ^^
Dark_Thumb a écrit:
Klaw a écrit:
J'ai un ipod touch v2
Sinon personne a un tuto pour mettre des thème sur un touch ?Déjà pour mettre des thèmes il faut... Jailbreaker. ^^
Le Jailbreak sert à faire tout ce que l'iphone n'est pas sensé faire comme prendre des vidéos, changer de thème, ect...
L'avantage numéro 1 reste quand même de pouvoir installer toute les applications de l'app store gratuitement.
Merci
Et jailbreaker c'est illégal ou pas ?
Non, mais c'est a tes risques et périls
Sa veut dire que je peut me le faire bloquer ? ou un bug apparais et je ne suis plus garantie ?
Klaw a écrit:
Sa veut dire que je peut me le faire bloquer ? ou un bug apparais et je ne suis plus garantie ?
Si tu a un soucis avec l'iphone, tu le restaure via Itunes et le Jailbreak disparait.
Donc ca ne touche pas la garantie.
Aucun risque de ce le faire bloquer aussi.
Ok merci.
Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond :
- Installer (les fonctions)
- Cydia (les fonction)
Merci.
Installer n'existe plus sur 3.0. ^^
Pour Cydia, ca sert à installer des applications que l'app store ne possède pas (faire des vidéos, changer de thème, ect...)
Iphonegen a écrit:
Cydia
Application que l'on peut installer après un jailbreak et qui vous permettra d'installer facilement d'autres applications. Cydia se base sur une liste de dépot (repository) qui contient la liste des applications disponibles.
Mis à part les vidéos et thèmes on peut installer quoi instantanément depuis Cydia ?
Dark_Thumb a écrit:
Installer n'existe plus sur 3.0. ^^
Pour Cydia, ca sert à installer des applications que l'app store ne possède pas (faire des vidéos, changer de thème, ect...)Iphonegen a écrit:
Cydia
Application que l'on peut installer après un jailbreak et qui vous permettra d'installer facilement d'autres applications. Cydia se base sur une liste de dépot (repository) qui contient la liste des applications disponibles.
Ben moi je l'ai donc je sais pas ^^
Tout et n'importe quoi.
Par exemple j'ai une application DL depuis Cydia ou je peux voir tout les épisodes des Simpson en streaming.
Si si tu peux installer Installer via Cydia sur l'OS 3.0
A part les changements au niveau du thème, etc, et la vidéo, y'a pas enormement de choses incroyables mais le personnaliser c'est énorme
Testez FiveDockIcon et MakeItMine, dispos sur Icy