Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
Ah, j'avais pas vu.
Ca me met " l'application n'a pas pu être ajouté à Itunes car ce n'est pas une application valide "
edit: j'ai ressayé en téléchargeant un autre lien, et ça a marché
J'vais m'faire plaisir Merci arthuros.
edit2: par contre quand j'veux les mettre sur l'iPhone ça marche pas
Erreur 8x0001 un truc du genre ?
T'as telechargé une application gratuite depuis Itunes puis tu l'as synchroniser avec ton phone avant de mettre des applis crackées?
L'autiste Dani' ! ^^
Dernière modification par Bhrecords (23-06-2009 19:43:14)
J'arrive pas a installer le Firmware .. Quelqu'un a un lien correct pour le telecharger ?
Puisqu'apparement il faut que je sois en firmware 3.0 ( http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi … 41&p=1 ) mais sur ce site, j'arrive pas a l'installer.
saloufate a écrit:
J'arrive pas a installer le Firmware .. Quelqu'un a un lien correct pour le telecharger ?
Puisqu'apparement il faut que je sois en firmware 3.0 ( http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi … 41&p=1 ) mais sur ce site, j'arrive pas a l'installer.
Tes en 2.2 et quelque la ?
C'est bon j'ai réussi. La je suis donc sur Cidya pour foutre la source la .. Mais depuis 1/4 d'heure, ca met : Downloading packages, et ca bouge pas.
Bon voila, j'ai tout refais ça a marché. Maintenant je suis sur Appulous, et 805 applications, une fois que j'ai choisie une appli', je fais quoi ? x)
( pour l'appli de la video, vous avez un lien direct ? )
Pour Cycorder tu chopes l'application directement a partir de Cydia, tu recherches tu l'installes et voila c'est gratuit !
Pour les applis de Appulo en .ipa, relis les deux dernieres pages normalement tu devrais t'y retrouver
Voila, j'ai la vidéo, merci beaucoup Arthuros
Par contre, sur Appulous la, je m'y retrouve pas du tout x)
Tu ouvres la fiche de l'application, tu descends et tu cliques sur l'un des liens des sites qui heberge le fichier .ipa
Tu download et l'appli s'ouvre directement avec itunes. Apres ca quand tu synchronises l'appli se met sur ton phone. Pour qu'elle fonctionne tu dois avoir installer le patch. je retrouve le message
edit:
arthuros a écrit:
Methode simple et rapide :
Tout d'abord, rendez vous dans Cydia
Puis :
Gestion
Sources
Appuyez sur le bouton en haut à droite "Editer"
Puis "Ajouter"
Et tapez "http://cydia.hackulo.us
Rendez vous ensuite dans "Recherche" et tapez "AppSync" .
Appuyez sur AppSync For OS 3.0 et installez le.
Dans iTunes, installez une application gratuite de l'AppStore, et ensuite installez les applications crackés d'Appulo.us
Dernière modification par arthuros (23-06-2009 23:18:01)
Ok ok, j'essaye et je te dis
Un GPS génial vient de sortir sur l'app store au prix de... 75€ (c'est la que je dis vive le jailbreak).
Ca s'appelle MobileNavigator.
Sur worldissmall on peut le trouver en version européenne ou seulement français.
Dernière modification par Dark_Thumb (23-06-2009 23:22:27)
Il existe une application pour pouvoir zoomer ou pas ?
Yeees, merci arthuros, ça marche
Dernière modification par saloufate (23-06-2009 23:23:53)
saloufate a écrit:
Il existe une application pour pouvoir zoomer ou pas ?
Yeees, merci arthuros, ça marche
Camera Zoom mais je crois pas que ça marche sur 3.0
Il me semble oui qu'il existe une appli pour zoomer mais ca nuie a la qualité de la photo a mon avis..
Dark_Thumb a écrit:
Un GPS génial vient de sortir sur l'app store au prix de... 75€ (c'est la que je dis vive le jailbreak).
Sur worldissmall on peut le trouver en version européenne ou seulement français.
Oui je l'ai vu. Il est en plusieurs partie.
Daninho a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Sur worldissmall on peut le trouver en version européenne ou seulement français.Oui je l'ai vu. Il est en plusieurs partie.
Je me suis pris la version francaise et ca marche impec.
Daninho a écrit:
Tu l'as téléchargé en une partie ?
Y'a pas de Jailbreak de prévue concernant l'Ipod Touch V2 ?
Dark_Thumb a écrit:
Daninho a écrit:
Tu l'as téléchargé en une partie ?
Oui j'ai trouvé. J'hésite, soit l'Europe, soit le France.