Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok je vais essayer merci les gars.
J'ai réussi mais j'ai un album de U2 dans mon lecteur (qui n'apparaît pas sur iTunes) et impossible de le supprimer à partir de mon portable, vous avez pas une solution ?
faut écouter l'album une fois par jour pendant 1 mois pour qu'il vire
Merci Bloody, ça a marché à peu près (me reste 3 morceaux sur 11).
C'est possible de mettre des photos d'un ordinateur sur un iPhone ?
Landaise78. a écrit:
C'est possible de mettre des photos d'un ordinateur sur un iPhone ?
Ouaip, il faut mettre les photos dans un dossier et synchroniser avec itunes.
Sinon vous avez un bon site de streaming films/séries pour iPhone ou tablette ?
Ok merci Darky.
Il existe un tweak pour DL des ebook gratuit ?
Car le livre de Landaise il est sur appstore.
A quel prix stp Jom ? Pour ta question, je peux pas t'aider désolé.
9€99
Ah oui ça vaut le coup quand même mais perso je suis pas fan version numérique, je préfère papier.
Question conne: Quand il y a une mise à jour d'Apple, et que le jailbreak est dispo, ça se passe comment ?
On perd tout ce qu'on a installé et il faut tout refaire ou pas du tout ? ^^
J'ai une petite question, quand on prend une photo avec la caméra frontale la photo s'inverse automatiquement une fois qu'elle a été prise. Je sais que c'est tout à fait normal, mais des fois c'est un peu relou.
Y a un moyen d'empêcher ça, ou bien une appli pour pouvoir réinverser le sens sans être obligé de foutre la photo sur le PC et l'inverser depuis PhotoFiltre par exemple?
Sur Snapchat pourtant, ça s'inverse pas, donc je comprends pas trop trop.
Edit: j'ai trouvé en fait, MirrorCamera pour ceux que ca intéressent.
Dernière modification par Waanted (05-04-2015 18:00:17)
Sinon, quelqu'un peut l'expliquer comment mettre une vidéo sur Twitter ?
J'ai lu que c'est possible mais je ne vois pas comment on peut faire, faut il dl un autre logiciel ?
c'est vrai la "technique" pour faire les màj iOS via iTunes sans utiliser la mémoire de l'iPhone ?
Waanted a écrit:
J'ai une petite question, quand on prend une photo avec la caméra frontale la photo s'inverse automatiquement une fois qu'elle a été prise. Je sais que c'est tout à fait normal, mais des fois c'est un peu relou.
Y a un moyen d'empêcher ça, ou bien une appli pour pouvoir réinverser le sens sans être obligé de foutre la photo sur le PC et l'inverser depuis PhotoFiltre par exemple?
ah toi aussi t'es super moche quand c'est inversé ?
Waanted a écrit:
C'est quoi le logo de l'appli stp ?
Jaune fluo je l'ai
Non Clash of Clans.
Sur mon iPhone j'ai enregistré une vidéo dans "partage de fichiers iTunes".
J'ai beau cherché partout je ne sais pas comment accéder à ce dossier.. Quelqu'un sait ?
Pour ceux qui utilisent les 3 mois gratuit d'Apple Music pensez à désactiver le renouvellement automatique.