Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ha oui effectivement, d'un coup maintenant j'ai tout du premier coup (dont 2k NHL ).
Franchement merci Darky. ^^
Pour les simpsons il existe pas une astuce avec Cydia, hors Bluestacks ?
Pour les Simpson le mieux c'est "TSTO Donut hack". Il y a aussi le mega hack mais bon personnellement je veux juste avoir des donuts gratuit pour acheter les objets premium.
C'est dispo sur cette source "http://jbxp.me/repo".
Une fois installé, il suffit de planter un arbre ou une connerie du genre pour voir apparaitre un bon gros paquet de donuts.
Par contre depuis iOS 8 j'arrive pas à le faire marcher sur mon iPhone, alors que ça marche impec sur mon iPad.
Je vois pas trop l'intérêt de jailbreak.. A moins que ce soit mieux pour les applis etc ?
Benaize35 a écrit:
Je vois pas trop l'intérêt de jailbreak.. A moins que ce soit mieux pour les applis etc ?
Rien que pour les Applis gratuites et la customisation à l'infini, le JB est utile.
http://iphonetweak.fr/Themes-iphone
Vous pouvez vous faire une idée des thèmes sympa qu'on peut trouver sur Cydia.
J'en voyais aucun intérêts non plus, j'ai installé le jailbreak, je voulais le supprime car je trouvais rien de bien, Darky m'a filé les trucs pour les Apps Gratos, etc etc
Depuis, je surkiff. ^^
Rien que pour l'interface Watch c'est nice !
Indirectement, via une de tes sources Darky, j'ai trouvé GBA4ios, le fameux emulateur que je voulais. x)
Du coup, j'peux plus me passer du jailbreak, je rejoue à Zelda, Mario Kart, Donkey, Mario, et même Pokemon !
Un petit aperçu de mon iPhone pour ceux qui demandent à quoi sert le JB.
Et encore j'ai un design assez léger. On peut pousser le truc encore plus loin en incorporant la météo, etc.. au beau milieu de l'écran.
Ah ouais pas mal j'avoue. Mais ça nique pas l'autonomie de la batterie ? Car je tiens presque 2 jours avec mon 6 là, donc ça me ferait chier que ça baisse. ^^
Et y'a pas trop de risque de crash pour mon 6 ? Au pire je vais le faire sur mon iPad.
Mon iPhone:
et c'est intéractif, voir la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=nVkfuDCEMkk a partir de 20sec
Darky, j'ai DL une appli gratos (NHL 2k), mais problème, elle nécessite une MAJ, quand je veux faire la MAJ via l'App Store, ça me dit ça:
PS: Toi aussi des fois ça rame un peu ? Ce soir quand j'ouvre mes app ça s'ouvre rapidement, mais par exemple au moment où je l'ouvre j'ai l'appli qui s'affiche en gros sur mon écran, ça le faisait pas avant, p'tit bug de même pas une demi seconde.
Aussi, Cydia je l'ai allumé pour essayé "Pyx", lors du chargement de Cydia ça m'a mit un rapport d'erreur, normal ?
Dernière modification par jom02 (20-12-2014 21:32:17)
Pour les MAJ des app cracké, c'est normal. Il faut télécharger la nouvelle version via LinkStore. Après il faut bien regarder que la nouvelle version est dispo au téléchargement car c'est pas toujours le cas.
Et les erreurs quand on ouvre Cydia ça peut arriver, c'est pas grand chose.
Par contre si ça persiste c'est surement une source ou un tweak qui déconne.
Ouaip, ça bug plus maintenant. ^^
Merci pour les infos' ^^
Tu as "Pyx" ? J'pense que c'est ça qui a fait ramé mon iPhone, dommage.
Jl'ai pas mais c'est pas impossible qu'un tweak comme lui (ou Barrel) fasse ramer l'interface.
On vient d'arriver sur iOS 8 donc tout n'est pas stable.
Bon sinon c'est noël avant l'heure pour moi, je viens de passer de l'iPad 4 à l'iPad Air 2.
C'est fou comme il est bien plus léger. ♥
Aussitôt acheté, aussitôt jailbreaké.
Sniper. a écrit:
J'ai mon bouton de verrouillage de mon IPhone qui ne fonctionne plus, c'est à dire qu'il est enfoncé, quelqu'un à déjà eu ça ?
Ca vient de m'arriver y'a 2 jours, il s'est enfoncé d'un coup.
Il marche toujours un peu mais faut vraiment appuyer comme un bourrin, y a pas un truc pour le verrouiller depuis le tactile?
Si c'est dans les réglages. Ou au pire vous le faites réparer ça coûte 20€.
Putain moi j'y arrive pas avec votre méthode, les applications veulent pas se lancer ça me rend ouf !
Des tweaks intéressants ?
Quelqu'un connait le nom du Tweak qui permet de faire bouger les applications dans dans le SpringBoard ?
Ça fait comme un chamboulement, et quand on décale l'iphone vers la droite, toutes les applis tombent vers la droite, etc ..
Je l'ai vu l'autre jour, mais j'avais WatchBoard, du coup j'vais le mettre maintenant. ^^
PS: J'ai c'est bon. ^^
Dernière modification par jom02 (04-01-2015 18:56:50)
C'est quoi stp?
Graviboard
Merci
Vous savez si c'est possible de modifier l'opacité des icones?
Hkx. a écrit:
Vous savez si c'est possible de modifier l'opacité des icones?
Alphacon.
Je m'en suis pas servis depuis longtemps donc je sais pas si c'est compatible iOS 8.
Je suis sur Android mais je m'informe quand même ici.
Merci!