Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arouca ce serait pas mal étant donné que De Jong est blessé 6 mois. ^^
Mais comme d'hab Galliani et Berlu' ne mouilleront pas leur culotte..
Justement, je voue un "culte" à Arouca, si c'est possible de le laisser à Santos car derrière on a personne pour le remplacer.
Bon allez on met Ambrosini dans le change ?
Non mais sérieusement, Arouca partira toute façon, et je suis content un peu quand même, je vais enfin le voir en Europe, et on verra enfin tous son talent au grand jour.
Mais bon, ça n'empêche que Santos va trop en chier tout trouver un joueur du même standing que lui.
Dit toi aussi qu'on en parle du côté de Toulouse pour Arouca..
Enorme la vidéo !
Il a une facilité déconcertante ! Puis il a l'air d'être bien dans sa tête. En aucun cas il a le melon n'y rien.
Hâte de le voir jouer chez les grands ! Déjà avec votre Primavera
Oui et il a refait la même pour sa première sélection chez les -15 Italie !
http://www.youtube.com/watch?v=gjrc-1pmL3Y
Il a une telle facilité balle au pied .. Je suis également pressé de le voir jouer chez les grands mais faut lui laisser une ou deux années je pense, il n'a que 15 ans. ^^
Hachim Mastour. ♥
J'avais téléchargé la vidéo la dernière fois, il est énorme ce gars là, hâte de le voir jouer en sénior.
En plus il est marocain !!
Il jouera pour l'Italie, il est italo-marocain.
J'ai dit le contraire ?
Non mais je préfère rectifier puisque tu dit qu'il est "marocain" alors que ce n'est pas le cas ^^
Si , il est marocain. Il est Italo-Marocain comme tu dis , donc il a des racines du Maroc.
C'est un l3ib maghribi et puis c'est tout! Il doit choisir alfari9 almaghrib!
R.Falcao a écrit:
Si , il est marocain. Il est Italo-Marocain comme tu dis , donc il a des racines du Maroc.
-_-
Plus débile tu meurt, j'ai même pas envie de répondre tiens. ^^
Mastour a écrit:
R.Falcao a écrit:
-_-
Plus débile tu meurt, j'ai même pas envie de répondre tiens. ^^
Réponds pas alors blaireaux.
J'te parle pas niveau football parce que je sais qu'il va joué pour l'Italie , tu ma rien appris.
Il est d'origine Marocaine le type..--'
Dernière modification par R.Falcao (24-12-2012 18:00:53)
x) Ouais.
Bisous.
Date de naissance : 15/06/1998
Putain il est encore plus jeune que moi le type >_<
R.Falcao a écrit:
Mastour a écrit:
R.Falcao a écrit:
-_-
Plus débile tu meurt, j'ai même pas envie de répondre tiens. ^^Réponds pas alors blaireaux.
J'te parle pas niveau football parce que je sais qu'il va joué pour l'Italie , tu ma rien appris.
Il est d'origine Marocaine le type..--'
Et ?
On s'en fou royalement qu'il soit marocain ou non !
Alors provoquer c'est bien mais bon ai de la répartie.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Date de naissance : 15/06/1998
Putain il est encore plus jeune que moi le type >_<
Bah ouais, 15 ans. ^^
El-Maestro. a écrit:
R.Falcao a écrit:
Mastour a écrit:
-_-
Plus débile tu meurt, j'ai même pas envie de répondre tiens. ^^Réponds pas alors blaireaux.
Il est d'origine Marocaine le type..--'Et ?
On s'en fou royalement qu'il soit marocain ou non !
Alors provoquer c'est bien mais bon ai de la répartie.
Mais t'as un problème toi ou quoi ? C'est mentale ? Ou t'es tout simplement con jusqu'au cul ??
On parlais de Mastour , moi je viens juste dire qu'il est marocain ! Et ? Sa fait quoi ? Où est la provocation ? Nan mais dit moi , je cherche toujours là...Faut arreter un peu de s'exiter pour rien. A chaque fois qu'on parle tout est interpréter à la provocation , faut s’arrêter un peu et plutôt penser à s'occuper de son cul , surtout quand on est con comme toi. Merci.
Non, 14 ans et 6 mois ... Bon je sais on est pas à ça près mais voilà ça choque encore plus qu'il ait 14 ans et demi que 15 ans ^^
R.Falcao a écrit:
Mais t'as un problème toi ou quoi ? C'est mentale ? Ou t'es tout simplement con jusqu'au cul ??
On parlais de Mastour , moi je viens juste dire qu'il est marocain ! Et ? Sa fait quoi ? Où est la provocation ? Nan mais dit moi , je cherche toujours là...Faut arreter un peu de s'exiter pour rien. A chaque fois qu'on parle tout est interpréter à la provocation , faut s’arrêter un peu et plutôt penser à s'occuper de son cul , surtout quand on est con comme toi. Merci.
Et c'est à nous d'arrêter de s'exciter après ? D'accord la logique du gars, enfin s'il en a une ..
Va foutre ta merde sur un autre topic maintenant, c'est pas un defouloir pour toi ici.
Mastour a écrit:
R.Falcao a écrit:
On parlais de Mastour , moi je viens juste dire qu'il est marocain ! Et ? Sa fait quoi ? Où est la provocation ? Nan mais dit moi , je cherche toujours là...Faut arreter un peu de s'exiter pour rien. A chaque fois qu'on parle tout est interpréter à la provocation , faut s’arrêter un peu et plutôt penser à s'occuper de son cul , surtout quand on est con comme toi. Merci.Et c'est à nous d'arrêter de s'exciter après ? D'accord la logique du gars, enfin s'il en a une ..
Va foutre ta merde sur un autre topic maintenant, c'est pas un defouloir pour toi ici.
Bah ouais mec, sa te fais quoi qu'il ai la double nationalité? T'as de la chance qu'avec son potentiel il joue pour votre sélection qui ont déjà assez bon de joueur comme ça alors qu'au Maroc, des gars à son poste, on en a clairement besoin.. Enfin après tout dépend si il utilisera bien son potentiel ou si il deviendra un Taarabt qui fou la merde en club et en sélection..
Déjà, je me demande si les tifosi vont l'accepter en sélection comme il a une nationalité marocaine et que sa te gène monsieur "Mastour" hein.
Dernière modification par Taarabt- (24-12-2012 19:11:25)