Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dunkies a écrit:
Nitroz- a écrit:
La Russie a envoyé un navire chasseur de sous marins en mer méditerranée, ça fait quand même flipper.
comme j'ai dis La Russie les défendras avant qu'elle ce défende elle-même tkt mais bon apparemment j'dis nimp'..
C'est juste une réponse aux mouvements américians, ils jouent à qui à la plus grande...
Les américains provoquent Poutine et tente de lui forcer la main en déployant des navires, il répond.
Archange-Gabriel a écrit:
Sauf que les USA domine la russie en armement.
En sous marin et avion la france domine la Russie
et en bateau la grande bretagne.
Et prout prout il fait des prouts ?
Technologiquement, je veux bien que la france possède de meilleure sous-marin que la Russie, ,que la grande-bretagne possède de meilleure bateau et que les USA domine la Russie.
Il reste que la Russie peut très bien envoyer ce qu'elle veut en Syrie et que c'est largement assez pour effrayer les américains et nous.
Car oui, se faire péter un rafalle par une batterie de missile russe, c'est pas FUN ! Surtout si il y a un pilote.
Les Russes seront pas sur le terrain, ils laisseront les Syriens utiliser leurs armes contre du pétrole et gaz ! Aucun risque pour eux alors que de leur côté les Américains, Français et Anglais subiront des pertes.
Si la Russie veut, elle peut très bien légalement faire très mal aux trois armées. Cela sans même utiliser l'arme atomique
E
Dernière modification par juifteam (30-08-2013 01:04:44)
juifteam a écrit:
Nitroz- a écrit:
La Syrie qui dit avoir de quoi se défendre vous y croyez ?
Contre une attaque terrestre, plutôt facilement, cela deviendrait un vrai bourbier.
Contre des attaques strat, je sais pas, ça dépendra vraiment de ce que Poutine fera, il a déjà livré des armes plus que correct, pas sûr que les avions soient si faciles contre les défenses anti-aérienne ( russe plus que syrienne )
Tout dépend de l'échelle de l'implication de la russie.Archange-Gabriel a écrit:
Nitroz- a écrit:
La Russie a envoyé un navire chasseur de sous marins en mer méditerranée, ça fait quand même flipper.
Ca fais rien flipper sachant que les sous marins francais sont les meilleyrs , plus que blindé et indetectable.
Oui, tu crois que la France peu battre la Russie, t'est un bon, c'est l'une des deux armées imbattable.
Nos sous-marin n'ont jamais rien fait (hors mission surveillance), je ferais gaffe au navire chasseur à ta place.
Jai juste dis que les sous marins francais sont tres tres fort. Pas quon bat la Russie a nous seul.
Archange-Gabriel a écrit:
Jai juste dis que les sous marins francais sont tres tres fort. Pas quon bat la Russie a nous seul.
Les sous marins français sont silencieux, pas très très fort, pourquoi ?
Notre armement en missile mer-sol est pas très bon, c'est du chirurgical. De plus la Russie compte pas attaquer nos sous marins et autant dire que Bachar n'a pas de marine, il peut s'en foutre.
Oui on lui enverra des bombes sur la gueule mais tranquillement dans son bunker, il peut très bien faire " vraiment du gaz sarin" et le balancer sur les islamistes qui tentent de prendre son pays.
Mon Dieu, jamais je n'aurais cru voir juifteam dire quelque chose de sensé.
Qu'on trouve la preuve des armes chimiques, et qu'on trouve la preuve que celle-ci est utilisée par Bachar et non par les terroristes rebelles.
Une vraie preuve hein, pas les fioles de pisse qu'on a découvert en Irak en 2003.
ET si on rasait l'intégralité du coin et qu'on refilait tout à Israël, la meilleure solution et de loin.
Bauvi- a écrit:
Mon Dieu, jamais je n'aurais cru voir juifteam dire quelque chose de sensé.
Qu'on trouve la preuve des armes chimiques, et qu'on trouve la preuve que celle-ci est utilisée par Bachar et non par les terroristes rebelles.
Une vraie preuve hein, pas les fioles de pisse qu'on a découvert en Irak en 2003.
Le problème c'est qu'ils ont plus Koffie Anan ( vraiment pas sûr de l'orthographe )
ça me Rapelle dieudonné " Ils envoient un noir avec un flacon de pisse et le mec doit dire que c'est une arme de destruction massive "
Pour l'instant on a les USA,la France,l'australie et ligue Arabe,c'est un bon début!
J'avais entendu aussi la Turquie,c'est vrai?A moins qu'elle ne fasse partie de la Ligue Arabe.
OBAMA
“J’ai décidé que les USA doivent réagir militairement contre la Syrie.”
“Il n'y aura pas de soldats sur le terrain mais le régime d'Assad doit être puni pour cet acte.”
“La mission peut avoir lieu demain, ou la semaine prochaine, ou le mois prochain, je suis prêt à attaquer.”
“Je demanderai l’autorisation au peuple américain, il y aura un vote au Congrès”
“Quel sera le message que nous enverrons au monde si nous laissons un dictateur gazer sa population ?”
“Nous ne pouvons élever nos enfants dans un monde où certains pays ne respectent pas le droit international.”
“Nous n’allons pas envoyer de troupes. C’est le conflit de la Syrie, pas le notre.”
etc. (les chaînes d'info en parleront assez, donc j'ai mis que le début de ce qu'il dit)
Dernière modification par Mr.Red (31-08-2013 20:00:32)
M.Eagle a écrit:
Pour l'instant on a les USA,la France,l'australie et ligue Arabe,c'est un bon début!
J'avais entendu aussi la Turquie,c'est vrai?A moins qu'elle ne fasse partie de la Ligue Arabe.
La Turquie dans la Ligue Arabe ? O_o
Ça sera pas demain la veille, crois-moi.
Il n'y a pas de quoi se réjouir de la composition des "alliés" (en face c'est l'Axe ? C'est reparti, ça y est ? ), quand tu vois la Russie, à moindre mesure la Chine et l'Iran en face... la Syrie n'est qu'un voile, c'est pas là que se jouera le véritable conflit. A moins que l'entité sioniste ne s'en mêle, à moins qu'elle joue la carte du coq juif, ce qui est plus que probable.
Bande de dégénérés, y a vraiment pas de quoi se réjouir d'un conflit de ce genre, d'autant plus qu'on (la France j'entends) se trouve dans le camp des Je t'aimes, celui des manipulateurs, celui de la domination mammonique sapant toute valeur morale, toute convention et, pour les plus spirituels d'entre nous, celui qui ne permettra pas le salut de l'âme. Si tant est qu'on en ait encore quelque chose à foutre des valeurs morales et des conventions, du moment qu'on a son petit écran plat, de quoi tirer un coup et une console de jeu... gerbant.
Dernière modification par Bauvi- (01-09-2013 21:20:13)
BREAKING: Senate panel approves resolution giving Obama authority to use military force against Syria
comme melanchon la dit ds le grand jury holland suce les states dc si les US attaquent on va attaquer
La France va attaquer, en même temps que l'Occident.
C'est prévu, la Syrie fait partie des pays à déstabiliser, dans la liste des 7. Il faut que je retrouve la vidéo dans laquelle un ex agent de la CIA révélait les plans, il y a quelques années (en 2005 je pense)... tout concorde jusqu'à présent.
Je la cherche depuis tout à l'heure, il me semble que Soral en avait parlé dans un de ses entretiens du mois en plus.
Ah, voilà : http://www.youtube.com/watch?v=2vWe0cVdYRI
Dernière modification par Bauvi- (04-09-2013 23:14:48)
Ah merde, faut te mettre au courant mon ami !
C'est malin Dunkies, tu viens de lui spoiler la fin...
Dernière modification par Bauvi- (05-09-2013 00:12:18)
De toute façon, c'est à chaque fois le même processus. On met en place ce qu'on appelle un "dictateur", on lui fait ensuite la guerre au nom des droits de l'homme, etc etc (ex: lybie, Syrie ...), puis quand on a bien détruit le pays et que les partis islamistes arrivent au pouvoir, on leur refait la guerre parce qu'ils constituent une menace terroriste pour l'Occident.
c'est ballot quand même
Tu cites les 2 mauvais exemples... La Syrie, personne n'a aidé a mettre en place le pouvoir la-bas, tout en comme en Lybie. Le seul point commun, c'est la diabolisation soudaine du président... En Syrie, le père a fait bien pire pendant 30 ans ! Personne n'a jamais rien dis...
Moi ce qui me fait toujours rire, c'est le cas Mandela, piéger par les USA, condamné a mort par la communauté international, qui serait mort aujourd'hui (ou détruit) sans l'important soutien de Kadhafi.
Les droits de l'homme, c'est quand ça arrange.
sa va encore nous retombé sur la gueule plus tard. qu'on les laisses se démmerder bordel , ya des choses plus préocupantes en france
Got-funk a écrit:
De toute façon, c'est à chaque fois le même processus. On met en place ce qu'on appelle un "dictateur", on lui fait ensuite la guerre au nom des droits de l'homme, etc etc (ex: lybie, Syrie ...), puis quand on a bien détruit le pays et que les partis islamistes arrivent au pouvoir, on leur refait la guerre parce qu'ils constituent une menace terroriste pour l'Occident.
Petite correction : on installe les partis islamistes au pouvoir* et on leur refait la guerre exactement pour la même raison que la précédente.
Quant à ceux qui craindraient des retombées terroristes sur la France de la part de la Syrie, ne vous en faites pas : les terroristes sont du côté occidental, on les appelle "rebelles" là-bas.
didierland a écrit:
sa va encore nous retombé sur la gueule plus tard. qu'on les laisses se démmerder bordel , ya des choses plus préocupantes en france
Quelle bonne idée de laisser ses voisins s’entre tuer sans rien faire.
donc en gros pour régler les problèmes de la France, il faut que les criminels (j'utilise ce terme mais c'est pas vraiment qu'a ca que je pense ) utilisent des armes chimique comme ca au lieu d'aller en Syrie, la France s'occupe de la France ?
vous allez peut etre me trouver débile, insensible ou autre mais on voit des images/videos tout aussi terrible que le corps des civils allongés les uns a cotés des autres. C'est clair qu'on peux s'estimer heureux d'etre en France mais j'ai l'impression qu'on nous focalise sur ca pour qu'on oublie autrechose ...
Après a ce qu'il parait notre armée ce fait vraiment chier ...
Sicario a écrit:
didierland a écrit:
Quelle bonne idée de laisser ses voisins s’entre tuer sans rien faire.
Les armes avec lesquelles ils s’entre-tuent, elles tombent du ciel peut-être ?
Petit indice (et ça date pas d'hier !)
Dernière modification par Bauvi- (06-09-2013 21:45:14)