Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
footafrica365
AS Rome : Totti incertain pour l'Inter
AS Rome : Totti incertain pour l'Inter
Aurélien GAUDRIOT - vendredi 27 février 2009 - 17h27 L'attaquant romain Francesco Totti est incertain pour le choc face à l'Inter Milan suite à une inflammation au genou droit contractée lors de l'entraînement matinal de vendredi.
Luciano Spalletti va-t-il devoir se passer de sa principale force de frappe face à l'Inter de Milan ? Le capitaine romain Francesco Totti souffre d'une inflammation au genou droit. L'attaquant s'est plaint de cette douleur vendredi matin durant l'entraînement. Une décision concernant sa participation sera prise samedi. Une autre incertitude concerne De Rossi, qui n'était pas présent à l'entraînement.
L'Inter Milan, leader incontesté de Serie A qui reste sur trois victoires, peut espérer confirmer son avance sur la Juventus face à l'AS Rome, dimanche. Samedi, les joueurs de la Vieille Dame devront réaliser un bon résultat face à Naples pour rester au contact.
Ce soir, Inter-Roma dans 5 minutes
La Roma avec beaucoup d'absents et il faut profiter de la défaite du Milan et le nul de la Fiorentina
Gagnons et restons avec 9 points d'avance sur la Juventus
j'ai eu le maillot de l'inter blanc floqué quaresma 77
pour 25 euros sa va
espérons qu'il revienne a la fin de la saison
Le prend pas mal mec
Dernière modification par Ted-DiBiaise (01-03-2009 21:02:20)
Ted-DiBiaise a écrit:
vas te faire foutre toi avec tes liens de cul !!
degage de la vite !!
Dernière modification par squadrazzura (01-03-2009 20:59:23)
la roma gagne 1-0 face a l'inter
de rossi
0-2 même Riise bon ça m'énerve, je vais voir un film
3/3, quel match
McCarthy a écrit:
3/3, quel match
Deux gros match dans la meme journer apres le barca atletico 3-4
Quel match
balotelie
Dernière modification par jobodan (01-03-2009 22:21:31)
Omg ce match x_x
3-3 contre la Roma, pa smal en perdant 2-0 ^^
et le milan AC a perdu ! on prend le large ! bien qu'on aurait pu largement gagner hier soir ...
Je n'entends parler que du péno'. L'arbitrage avantage encore ... =s. On ne peut détrôner l'Inter si elle a la chance et l'arbitrage avec.
Mais arrête max, la main de Panucci n'a pas été sifflé non plus, "il protège son visage, mon cul oui
Puis pas pénalty sous cet angle on le voit pas bien
Mais sur que Motta le gêne et De rossi je sais pas si il le touche
Mais bon super retour
Balotelli trop puissant, Crespo un goal qui nous fait du bien et a lui aussi
Sans Ibra et Samuel
Et l'arbitrage ta bien aussi aider contre Napoli max'
le pénalty non siffler nous on aurait perdu 1 points vous 2
Dernière modification par Stef_le_rital (02-03-2009 17:24:21)
Et oh, moi j'ai pas vu le match et toute les personnes qui m'en parlent disent qu'il n'y a pas péno, à part un, toi, qui est intériste, logique, même mon voisin intériste le dit.
Et n'oublie pas que si la Juve a été aidée comme tu dis, moi j'ai vu tout le match et des erreurs il y en a eu des 2 côté amico.
C'est toujours comme ça et la main de Panucci alors!!??
On en parle pas, c'est bien simple l'Italie ont toujours de la chance tout ça parce qu'on est premier
Et puis j'en ai rien à foutre, on est premier et on le mérite
Mais très belle Roma
Sinon Balotelli est trop fort
Futur ballon d'or si il joue avec sa tête
Stef_le_rital a écrit:
C'est toujours comme ça et la main de Panucci alors!!??
On en parle pas, c'est bien simple l'Italie ont toujours de la chance tout ça parce qu'on est premier
Et puis j'en ai rien à foutre, on est premier et on le mérite
ben on se demande tous si c'est vraiment mérité ... sur ce coup comme sur pas mal d'autres cette saison , c'est gros comme une maison
que le peno est "donné" ... jamais ya peno sur cette action ... meme balotelli sourit a l'interview d'apres match ...
alors l'inter sera champion certes ... mérité ca c'est une autre chose ...
Dernière modification par squadrazzura (02-03-2009 17:40:50)
Bah regardez pour moi ce week-end vous avez aussi été favorisé par l'arbitre, puis pénalty si il n'y a pas la main de Panucci il y a aussi seulement quand c'est pour l'Inter on ne dit rien car on gagne tout le temps le championnat et ça vous énerve
Merci a l'Inter et a Roma
il m'on fait gagné 75 euros grace a leur match 3-3
De rien gus
Nan, je m'en fou moi, c'est nous qui avons les 2 étoiles ^^', vous le gagnez vous le gagnez ^^', tant mieux pour vous ^^'.