Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
José Mourinho devrait pouvoir compter sur un nouvel attaquant la saison prochaine, Marko Arnautovic. L'attaquant autrichien de Twente, âgé de 20 ans, devrait prochainement s'engager pour cinq ans avec l'Inter Milan selon La Gazzetta dello Sport. Les deux clubs seraient d'accord pour un transfert de 15 millions d'euros. Vu à son avantage en Coupe de l'UEFA contre l'Olympique de Marseille, l'Autrichien d'origine serbe a failli signer à Chelsea mais une blessure à un pied contractée il y a un mois a causé l'annulation du transfert. La visite médicale que le joueur doit passer pour s'engager avec l'Inter sera donc décisive.
Officiel pour Milito, Motta et Arnautovic, il nous faudrait encore un milieu et un défenseur
Stef_le_rital a écrit:
Officiel pour Milito, Motta et Arnautovic, il nous faudrait encore un milieu et un défenseur
ya zubar comme defenseur sinon ... non ?
ok
Il y a Diawara aussi, ha non il est parti hihi
Stef_le_rital a écrit:
Il y a Diawara aussi, ha non il est parti hihi
sale nerazzuro di merda
arrete ou je te bannis encore pour un mois
L'année prochaine sans lui et "sans Chamackh" ?
Stef_le_rital a écrit:
L'année prochaine sans lui et "sans Chamackh" ?
chamakh
non pas sur
Stef_le_rital a écrit:
Sur que c'est officiel pour Arnautovic ??
Je viens de lire sa : Marko Arnautovic ne jouera pas à l’Inter Milan, la saison prochaine. L’agent de l’attaquant autrichien, Robert Groener, a annoncé à l’agence autrichienne APA qu’aucun accord n’avait été trouvé entre le FC Twente et le club lombard. Le club néerlandais demandait un paiement immédiat pour le joueur, alors que les Italiens voulaient un prêt avec option d’achat.
Source: Footmercato.net
Ha ben moi j'avais vu que c'était officiel sur le télétexte italien
ASGuilers a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Sur que c'est officiel pour Arnautovic ??
Je viens de lire sa : Marko Arnautovic ne jouera pas à l’Inter Milan, la saison prochaine. L’agent de l’attaquant autrichien, Robert Groener, a annoncé à l’agence autrichienne APA qu’aucun accord n’avait été trouvé entre le FC Twente et le club lombard. Le club néerlandais demandait un paiement immédiat pour le joueur, alors que les Italiens voulaient un prêt avec option d’achat.
Source: Footmercato.net
Tu as vu que c'était officiel
Laisse Rico' d'ailleurs je vais signaler ce topic, les modos peuvent le supprimer
Stef_le_rital a écrit:
Laisse Rico' d'ailleurs je vais signaler ce topic, les modos peuvent le supprimer
oh non
pourquoi ?
non
je vais chambrer ou moi apres ?
Je viendrais sur votre topic, mais la jerem ne venait plus donc on laisse tomber
Stef_le_rital a écrit:
Je viendrais sur votre topic, mais la jerem ne venait plus donc on laisse tomber
dommage
on est en france , j'ai tendance a oublier parfois ^^
T fou, On ne tue pas l'inter , On le sauve
Je suis d'accord pour t'aider
Dernière modification par Rostof (25-08-2009 09:46:09)
Les modos, vous pouvez supprimé ce topic vu que jerem n'est plus là, merci