Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rooney_e_e_ledo a écrit:
l'arbitre l'arbitre l'arbitre...
Tais-toi un peu
J'ai dis qu'on avait très mal jouer ok mais l'arbitre ne nous a pas aider.
3 fautes inexistances + 1 pénalty non sifflé de mémoire sans compter la main de Evra et le coup franc d'Ibrahimovic dévier en corner que l'arbitre donne en sortie de but, ça fait beaucoup
oulala mais ça ce sont des faits de jeu... on peut parler football?? et demander un penalty la... faut vraiment être désespéré! soit objectif un minimun stp
rooney_e_e_ledo a écrit:
oulala mais ça ce sont des faits de jeu... on peut parler football?? et demander un penalty la... faut vraiment être désespéré! soit objectif un minimun stp
Quand Adriano se fait tenir par Ferdinand dans le rectangle j'appelle ça un pénalty
Et il y a eu une main de Evra, maintenant, je n'ai pas vu si c'était à l'intérieur de la surface de réparation.
se fait tenir!! c'est une blague? le foot est un sport de contact, tant qu'il ne lui tire pas le maillot ou ne le retient pas il n'y a rien, il a plongé et tu le sait
rooney_e_e_ledo a écrit:
se fait tenir!! c'est une blague? le foot est un sport de contact, tant qu'il ne lui tire pas le maillot ou ne le retient pas il n'y a rien, il a plongé et tu le sait
Oui bah alors la main de Ferdinand c'est quoi?
ben rien il est en contact avec adriano, comme tous les defenseurs aiment être en contact avec leurs attaquants.
mais en aucun cas il ne l'empeche de jouer le ballon, j'en resterai la. vivement le retour je ne donne pas cher de votre peau... mais bonne chance a vous
MDR laisse tomber rooney ... complètement HS
Tiens, même si Adriano se laisse tomber, il y a pénalty
http://www.youtube.com/watch?v=xx0rIqWT0AA
Vous pouvez dire merci a votre gardien hier soir
Oui ça c'est vrai, il est trop fort en même temps
Oué, quelle progression il a fait quand on voit il y a quelque année qu'il était 2ième gardien au Real. Enfin, si je ne me trompe pas, il était remplacent au Real ..
Oui tu as raison max'
Si je ne me trompe pas aussi
Moi j'aime les 3 mais mon préférer reste Gigi car il est Italien puis il n'y a pas photo, c'est le meilleur
Allez ce week-end gros match on reçoit la Roma!!
Lazio - Bologna 18:00
Juventus - Napoli 20:30
1/3/2009
Atalanta - Chievo 15:00
Cagliari - Torino 15:00
Palermo - Catania 15:00
Reggina - Fiorentina 15:00
Sampdoria - Milan 15:00
Siena - Genoa 15:00
Udinese - Lecce 15:00
Inter - Roma 20:30
Voila les matchs de ce week-end
Forza Inter, la Juventus reçoit une équipe de Naples en mauvaise forme, espérons qu'ils vont revenir en prenant des points a la Juventus
Absent du côté Intériste : Samuel
Absent du côté Romain : Cassetti, Aquilani, Juan et Perrotta
Incertain aussi Totti!!
18 ans
Il manque un peu de vitesse mais il joue très bien, il a même stoppé Ronaldo
Stef_le_rital a écrit:
18 ans
Il manque un peu de vitesse mais il joue très bien, il a même stoppé Ronaldo
Ouais j ai vu
Ibra il a mis un passement de jambe à Ferdinan ou à Evans^^,y avait penaltie sur Adriano
Mais quel match de Julio César!
Oui, mon point de vue
Première mi-temps ça doit être 0-3 pour Man UTD
Deuxième mi-temps 0-0 ou à la limite 1-0 pour nous mais sans compter les nombreuses erreurs d'arbitrage!!