Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il serait sympa de faire passer une loi interdisant les caractères spéciaux dans les titres.
Regardez le forum Carrières ou même Général, c'est insupportable, ca pique les yeux..
Exemple : [L•P•S] Łєgєи∂ Prσ Sσ¢¢єя« • ★ [ • »V1« •]
Tchou
Contre justement je trouve que cà embelli le forum
Mais non c'est tout simplement dégueulasse.
Je suis d'accord avec arthuros, c'est illisible et laid ^^
edit : j'apporte un bémol, les caractères spéciaux, oui, mais pour les textes en eux-même (nom de la carrière par exemple), non.
Dernière modification par Neo-rijsel (29-06-2009 18:42:55)
contre sa donne le forum plus beau
xd
mominlosc59 a écrit:
Contre justement je trouve que cà embelli le forum
+1 contre !
contre aussi pour les meme raison que starfoot
Tocards.
lol , vous savez plus quoi faire comme suggestion ou pas ?
reflechissez si votre proposition a une chance d'aboutir ou non avant de la poster -_-
Je partage un avis personnel. Après si tu kiffes, ben tant mieux pour toi mais moi ca me les casse toute cette mise en forme inutile et désagréable.
Je pense que cette proposition a une chance, car les modos sont surement plus matures que toi et je trouve que cette suggestion a un rapport avec la maturité.
Exemple : le topic de l'opuub est intitulé "OPUUB' : Topic officiel" et c'est nettement plus sympa.
Au punaise t'a pris l'exemple de ma carrière
Dsl du flood
Non je trouve que sa embelli
dqSFbs6q a écrit:
Au punaise t'a pris l'exemple de ma carrière
Dsl du flood
Non je trouve que sa embelli
De toute dacon, vu ton pseudo, t'es surement pas un mec normal.
C'est mon ancien mot de passe je pouvais rien trouver d'autres et le pseudo ne compte pas...
Que veux-tu arthuros, ils subissent les effets de mode f@zH|0[/] ^^
C'traw la klass kwa ^^
C'est sur que par contre, le jaune dans la signature des messages, c'est très joli et ça fait pas mal aux yeux... Rien ne t'obliges non plus à passer ta vie sur le forum...
Kadavr a écrit:
C'est sur que par contre
En revanche.
Kadavr a écrit:
Rien ne t'obliges non plus à passer ta vie sur le forum...
Je ne passe pas ma vie sur le forum, je vois pas le rapport non plus d'ailleurs.
arthuros a écrit:
Il serait sympa de faire passer une loi interdisant les caractères spéciaux dans les titres.
Regardez le forum Carrières ou même Général, c'est insupportable, ca pique les yeux..
Exemple : [L•P•S] Łєgєи∂ Prσ Sσ¢¢єя« • ★ [ • »V1« •]
Tchou
100 fois pour , c'est a chier toute c'est écriture qui se ressemble , à force c'est chiant
je suis pour, entre ceux qui ont des pseudo de daubes, ou des réflexions de m... qu'ils aillent se faire mettre par mickey
que des gamins qui montent une carrière tous les 4 matins! on devrait en plus du nom, imposé certaines règles.
Contre sert à rien et si ça te plait pas quitte F-L.
contre on narive pas a lire apres
contre je trouve que ça déchire
contre. ca fait plus joli et c est plus attirant qu un titre normal. ca exsiste pas que sur foot land ca. regarde les magasins, les pubs il y aura que des jolies ecritures colorées
dsl
arthuros a écrit:
Mais non c'est tout simplement dégueulasse.
Ton logo est dégueulasse aussi ... Il me fait mal aux yeux alors change le pour le bien de la communauté
Je vois vraiment pas ce qui gene au titre bien décoré