Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
contre je trouve que ca donne envie de lire
Ca decore les forums.
C'est sympa les ecitures.
pour
+1000
Pour je suis avec toi non mais une fois je ne pouvais même pas savoir le nom d'un topic les gars laissé l'écriture normal
beh alors ta signatre laisse l ecriture normal
Gianlucas1Buffon a écrit:
beh alors ta signatre laisse l ecriture normal
+1
sinon je suis ..... ¢ǾŊŦЯĚ
arthuros a écrit:
Tocards.
Tu dis cà à tous ceux qui ne sont pas de ton avis soit plus des 2 tiers de votants
haha quelle proposition juste pour te mnotrer l'inutilité de ta suggestion je vais l'illustrer non pas avec des exemple de forum mais avec les Hommes : si on suit ton raisonnement il vaut supprimer ce que TU trouves moche , est ce pareil avec tes semblables ? veux tu interdire aux moches de sortir ?? leur interdire de vivre ??
je suis contre cette suggestion , je pense que cela met un peu de changement , de variété dans ce forum sinon ce serait vraiment barbant .
titoto91 a écrit:
haha quelle proposition juste pour te mnotrer l'inutilité de ta suggestion je vais l'illustrer non pas avec des exemple de forum mais avec les Hommes : si on suit ton raisonnement il vaut supprimer ce que TU trouves moche , est ce pareil avec tes semblables ? veux tu interdire aux moches de sortir ?? leur interdire de vivre ??
je suis contre cette suggestion , je pense que cela met un peu de changement , de variété dans ce forum sinon ce serait vraiment barbant .
trés belle explication +1
neutre pas de commentaire sa eut etre bien et des fois linverse
mdr tony-6
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (30-06-2009 17:46:29)
arthuros a écrit:
Tocards.
et grâce à ce juron, tu perds toute la crédibilité qui pouvait t'être accordé .... ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi que l'on es un tocard, et j'arrive même à penser que c'est à toi que conviendrait le mieux ce juron...
bien dit
bon beh tu met l ecriture normal de ta signature oui ou non ???
mdr regarde ta devise arthuros ^^ et tu parle des caractère spéciaux ??
mdr tony-6
je sais que je suis comique
Dernière modification par tony-6. (30-06-2009 18:08:10)
alor 12 ¢ǾŊŦЯĚ
4 קǾมя
1 ŊĚǕŦЯĚ
sans trop vexer se qui sont pour
Dernière modification par tony-6. (30-06-2009 18:33:49)
Je vois vraiment pas ce qui gene au titre bien décoré
C'est un débat sans fin.
Bien décoré, c'est subjectif, j'trouve ça archi-laid est illisible.
Les décorations, oui, le nom de la carrière écrit en vrac avec symboles grecs ou autres, bof ^^
Mais de toutes façons, c'est plutôt un coup d'gueule qu'une suggestion au final.
bequiz a écrit:
contre je trouve que ca donne envie de lire
Ca decore les forums.
C'est sympa les ecitures.
Moi, c'est tout le contraire, ça me donne pas envie d'y rentrer XD
Merci Néo, mais je crois qu'on a aucune chance..
Certains titres sont illisibles, je mets tellement de temps à comprendre que j'abandonne très vite. Après de longues minutes d'agonie visuelle, je parviens quelque fois à lire le titre... Malheureusement, puisqu'il est souvent sans intérêt et bourré de fautes d'orthographes
Il faudrait interdire les caractères spéciaux utilisés de façon abusive. Pas besoin de décorations plus longues que le nom de la carrière et de lettres qui ressemblent à tout sauf à des lettres...
Dernière modification par lukino (30-06-2009 19:18:34)
Moi je suis pour & contre .. ! :S
Quelques titres comme la LNC ont une écriture spécial, mais c'est jolie. Certaines autre sont laide de chez laide .. !
arthuros a écrit:
Merci Néo, mais je crois qu'on a aucune chance..
laisse tomber ils sont trop con
ils font les malins derrière leur pc c'est tout
c est qui que tu traite con
On aime pas la suggestion et tu nous traite de con ton insulte va mieux a toi qua nous
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (01-07-2009 14:45:09)
c est qui que tu traite con
On aime pas la suggestion et tu nous traite de con ton insulte va mieux a toi qua nous
+1