Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je le signale
Et on est ¢ǾŊŦЯĚ c est tout
Gianlucas1Buffon a écrit:
Et on est ¢ǾŊŦЯĚ c est tout
c'etait moi qui a ecrit ¢ǾŊŦЯĚ de cette façon tu n'as pas le droit d'auteure
ok
il va te poursuivre en justice.
c est qui que tu traite con
On aime pas la suggestion et tu nous traite de con ton insulte va mieux a toi qua nous
à tout ceux qui se sont senti visé après mon post
manquez pas de respect à celui qui pose la suggestion
reviens me voir quand tu auras mon âge et du respect gamin
en plus vous parlez même pas français, bande d'analphabète, et dire que vous representez la France de demain, ça fait peur
Dernière modification par playmo58 (01-07-2009 15:05:09)
playmo58 a écrit:
On aime pas la suggestion et tu nous traite de con ton insulte va mieux a toi qua nousmanquez pas de respect à celui qui pose la suggestion
reviens me voir qd tu auras mon âge gamin
en plus vous parlez même pas français, bande d'analphabète, et dire que vous representez la France de demain, ça fait peur
est cesi qu'est que c'est??
arthuros a écrit:
Tocards.
il nous manque de respet et nous faison la meme chose
tony-6. a écrit:
playmo58 a écrit:
On aime pas la suggestion et tu nous traite de con ton insulte va mieux a toi qua nousmanquez pas de respect à celui qui pose la suggestion
reviens me voir qd tu auras mon âge gamin
en plus vous parlez même pas français, bande d'analphabète, et dire que vous representez la France de demain, ça fait peurest cesi qu'est que c'est??
arthuros a écrit:
Tocards.
il nous manque de respet et nous faison la meme chose
vous avez commencé il réplique... il va pas se laisser embêter par vos propos irrespectueux
ouah magnifique ta phrase
Je suis désolé mais on ne l'a pas provoqué, c'est lui ! Nous on a juste dit qu'on aimait bien, c'est notre avis. Vu que ce n'est pas son avis, il nous traite de Tocards. ^^' C'est lui justement le "Tocards"
Gouffran_07 a écrit:
Je suis désolé mais on ne l'a pas provoqué, c'est lui ! Nous on a juste dit qu'on aimait bien, c'est notre avis. Vu que ce n'est pas son avis, il nous traite de Tocards. ^^' C'est lui justement le "Tocards"
voila une perssone qui me comprent
hé ouais .. !
Par contre, fais gaffe au faute d'orthographe, ça sa rend pas beau le forum, pas comme les caractères spéciaux ...
Gouffran_07 a écrit:
hé ouais .. !
Par contre, fais gaffe au faute d'orthographe, ça sa rend pas beau le forum, pas comme les caractères spéciaux ...
moi et l'écriture ; cela fait 2
Dernière modification par tony-6. (01-07-2009 15:41:55)
Je vois ça ! Moi [et] l'écriture déjà ... ! xD
tony-6. a écrit:
Gouffran_07 a écrit:
voila une perssone qui me comprent
normal il écrit le français aussi mal que toi
beh alors ta signatre laisse l ecriture normal
Elle est lisible et ce n'est pas un titre ... mais je ne m'attarde pas avec des personnes qui ne cherchent que des embrouilles et ceci ne me serait d'aucune utilité
Pour nos entreprises, ça les mets en reliefs, donc contre !
si on regarde bien ceux qui votes pour sont les plus anciens et intelligent
et les contre les nouveaux qui viennent faire chier qui en on moins dans le cerveau dzl
je suis pour ta suggestion arthuros
Dernière modification par Lo0p1nG (02-07-2009 10:44:23)
contre le titre doit attirer les gens
playmo58 a écrit:
et dire que vous representez la France de demain, ça fait peur
Je suis pas français je suis belge
Et en faites tu a quel age ???
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (02-07-2009 11:08:32)
Lo0p1nG a écrit:
et les contre les nouveaux qui viennent faire chier qui en on moins dans le cerveau dzl
je suis pour ta suggestion arthuros
moi sa fait plus de 2 ans que je suis sur fl et je suis cotnre et je pense etre plutot intelligent t'a remarque est inutile , tu juge sur l'intelligence de gens que tu ne connais pas , je suis contre car si t'a envie d'écrire comme cela tu le peux c'est tout , pour les sms je comprend pourquoi on est contre mais pour cela je ne vois pas mais il est vrai que certain abuse avec cette écriture. don cependant un juste milieu n'est pas possible et certain serait sanctionné juste parceque certain abuse donc contre voila tout
playmo58 a écrit:
normal il écrit le français aussi mal que toi
Tu sais plus quoi trouver
titoto91 a écrit:
Lo0p1nG a écrit:
je suis pour ta suggestion arthurosmoi sa fait plus de 2 ans que je suis sur fl et je suis cotnre et je pense etre plutot intelligent t'a remarque est inutile , tu juge sur l'intelligence de gens que tu ne connais pas , je suis contre car si t'a envie d'écrire comme cela tu le peux c'est tout , pour les sms je comprend pourquoi on est contre mais pour cela je ne vois pas mais il est vrai que certain abuse avec cette écriture. don cependant un juste milieu n'est pas possible et certain serait sanctionné juste parceque certain abuse donc contre voila tout
oui ta raison mais si on a arreté le language sms ce n'est pas pour ecrire avec des carractère speciaux que personne comprend mieux vaut ecrire normal avec quelques petites fautes (comme moi ) que sms ou des carractère speciaux
Dernière modification par Lo0p1nG (02-07-2009 12:04:01)
C'est pas que c'est laid, mais il y en a trop, et c'est l'accumulation qui fait que ca amochie.