Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
12 qualifiés d'office pour les groupes
reste a tomber pour arriver a 36 qualifies pour les barrages => 72 equipes (40 entrees et 32 qualifiés tour precedent)
===> tour 2 = 32 qualifiés donc 64 equipes (56 entrees et 8 qualifiés)
======> tour 1 = 8 qualifiés donc 16 equipes
16 + 56 + 40 + 12 = 114 equipes ...
On est a 108-112 equipes donc des places restent libres ... mais j'ai mon schema de coupe
___________________________________________________________________________________________
Pour la phase de groupes : 48 equipes => 12 groupes de 4 ... 1ers qualifies (tetes de serie) , 2emes qualifies ... donc ca fera 24 qualifies ... on rajoutera les 4 meilleurs 3emes pour arriver a 28 ! ... puis 2emes phase de groupes : 7 groupes de 4 => 1ers et 2emes qualifies => 14 qualifiés + 2 meilleurs 3emes ... => 16e de finale ...
mat.h57 a écrit:
le 1e tour sera reservé a qui?
aux 16 premieres equipes du post 3
je ferai le tirage du 1er tour demain matin
Ces normal que je suis pas sur la premiere page ?
Re
Niko je vais aller regarder la 1ère page voir ou je suis.
Bonne soirée à tous.
Salut, ont peut encore s'inscrire?
niko333 a écrit:
tu verras avec le temps pour le moment, 1er tour, j'ai fait le tirage y a 2 minutes... voici les confrontations sorties
http://www.picdo.net/fichiers/2010/8/26 … -titre.jpg
Je pense que tu devrais prevenir par mp les joueurs des equipes qui jouent
Ils doivent jouer quand ceux que tu viens de tirer pa' .. Parce que Tib part a Paris ..
Ils doivent jouer dans le stade qu'ils veulent ou il y a un ordre ?
J'ai remarqué que quelques unes des equipes sont inactives depuis quelques temps
Niko ma moyenne a beaucoup changé je suis à 231 de points ...
Benji_03 a écrit:
Quelle coupe de merde !
C'est toi la merde ...
mat.h57 a écrit:
niko333 a écrit:
tu verras avec le temps pour le moment, 1er tour, j'ai fait le tirage y a 2 minutes... voici les confrontations sorties
http://www.picdo.net/fichiers/2010/8/26 … -titre.jpgJe pense que tu devrais prevenir par mp les joueurs des equipes qui jouent
je ferai ca des demain jusque lundi
sinon matches aller-retour, a chaque etape !
je joue contre famagouste
Dernière modification par new-elzoudinio (27-08-2010 00:29:28)
new-elzoudinio a écrit:
je joue contre famagouste
je confirme, le nouveau topic arrivera ce soir et sera terminé demain voir dimanche
Salut à tous
Ben moi je pense que je ne suis pas dans le 1er tour.
Obelixamax ok viens t'inscrire.
Bonne journée à tous.
Twitwi ton humour
Pac .. oui on l'attend
sinon .. QUELQU'UN EST IL INTERESSE POUR FAIRE LE CLASSEMENT DES BUTEURS ??? (car jsp-86 plus connecté depuis le 11 .. je prefere assurer )
sinon .. QUELQU'UN EST IL INTERESSE POUR FAIRE UN POST AVEC LES STATISTIQUES GLOBALES ??? (contenu carte blanche, dans le genre "meilleures attaques et defenses, ...)
ja parcours un peu le fofo et je m'attaque au premier tour puis au post 1 pour le nouveau topic
est ce que on peux prendre AS Monaco comme equipe
Dernière modification par maremar-76 (27-08-2010 11:56:54)
maremar-76 a écrit:
est ce que on peux prendre AS Monaco comme equipe
bouarf ecoute si tu me dis que tu t'inscris pas si t'as pas l'ASM .. je vais pas te dire non --'
Moi jai prévenue mn adversaire du premier tour en lui disant de plus faire de stage parseque la y les en stage jusqu'au 28
La coupe a deja commencer LOL
Si je pe m'inscrire je fai mais la je suis dans un championnat et cétait pour savoir quand la coupe commence ?? svp repondez moi