Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 54 55 56 57 58 … 60
drogba2006 a écrit:
Toute façon je sais pas pourquoi on attend. On sait déjà que je vais gagner
Crétin
Salut à tous
On va peutêtre avoir des nouvelles inscriptions aujourd'hui.
Bon aprés midi à tous.
Aller les gens inscrivez vous ! =O
cet aprem je vais preparer le topic officiel et essayer de savoir faire des tours pour que ca refasse le bon compte au final ... le + difficile ce sera de prevoir d'eventuelles arrivees
Salut à tous
Niko ah oui ca sera difficile si il y a des nouveaux arrivés.
Bonne journée à tous.
Cool si sa démarre bientôt
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) [sauf si je sais la trouver ds la sign ou site web] : Paris SG L1 / Signature
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : 280, vers le 10 septembre elle sera de 310
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : Oui / Non
équipe choisie (celle d'Europa League) : Steaua Bucarest
Cool
Bienvenue PGL
D'ici 10 jours ça devrait commencé ou pas Niko ?
Vous savez toujours pas quand sa va commencer ?
Ok sa va aller vite maintenant !
j'ai refais le post 3 .. j'essaie dans la soiree ou demain matin d'accorder tout pour qu'on tombe bien niveau des groupes .. chaud, si je m'en sors pas, on fera un peu en freestyle
niko333 a écrit:
j'ai refais le post 3 .. j'essaie dans la soiree ou demain matin d'accorder tout pour qu'on tombe bien niveau des groupes .. chaud, si je m'en sors pas, on fera un peu en freestyle
tu t en sors mon Niqueau??
faudra bien
sinon je ne ferai pas entrer de equipes apres la phase de groupes ... alors je dois penser a faire passer le bon nombre pour faire un tableau final ^^
12 groupes de 4 probablement ... mais comment tomber sur 32 qualifiés apres ... les 12 premiers + les 12 deuxiemes (avec tetes de serie pour la suite) ... = 24 ... en manque 8 ... mini championnat entre les 3emes pour conserver les 8 meilleurs ?
les 8 meilleurs 3iemes... en cas d egalité, match avec peno
c'est compliqué !!
12 qualifiés d'office pour les groupes
reste a tomber pour arriver a 36 qualifies pour les barrages => 72 equipes (40 entrees et 32 qualifiés tour precedent)
===> tour 2 = 32 qualifiés donc 64 equipes (56 entrees et 8 qualifiés)
======> tour 1 = 8 qualifiés donc 16 equipes
16 + 56 + 40 + 12 = 114 equipes ...
On est a 108-112 equipes donc des places restent libres ... mais j'ai mon schema de coupe
___________________________________________________________________________________________
Pour la phase de groupes : 48 equipes => 12 groupes de 4 ... 1ers qualifies (tetes de serie) , 2emes qualifies ... donc ca fera 24 qualifies ... on rajoutera les 4 meilleurs 3emes pour arriver a 28 ! ... puis 2emes phase de groupes : 7 groupes de 4 => 1ers et 2emes qualifies => 14 qualifiés + 2 meilleurs 3emes ... => 16e de finale ...
Dernière modification par niko333 (26-08-2010 19:35:35)
faudra que tu fasses un tableau pour que l'on ne se perd pas trop
le 1e tour sera reservé a qui?
Pages: 1 … 54 55 56 57 58 … 60