Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
évidemment dommage que gignac va à l'om
Benji_03 a écrit:
en Octobre c'est long, faignasse
![]()
tu parles à qui?
Mais c'est pas une coupe que tu cré ce sont des match comme sa c sa ? Si c sa et bah je pren Olympique de Marseille
deschamps5656 a écrit:
Mais c'est pas une coupe que tu cré ce sont des match comme sa c sa ? Si c sa et bah je pren Olympique de Marseille
O_o
c'est un coupe amicale .. c'est a dire que les jours ne sont pas prevus sur FL par une quelconque coupe dans laquelle s'inscrire sur le menu principal ... mais ici sur le forum .. le hasard te fera tomber contre un adversaire que tu seras censé programmer chez toi et chez lui (vous vous arrangez pour les dates) ... + tu passes de tours, + tu gagnes des bonus, + tu joues de matches ...
si tu veux t'inscrire, l'OM n'est pas a prendre, les equipes a prendre sont en 1ere page, au 2e post
Ok , Merci
Je veu bien prendre cette equipe si c libre : FC Utrecht ok ? Merci
niko333 a écrit:
Twitwi ton humour
Pac .. oui on l'attend
sinon .. QUELQU'UN EST IL INTERESSE POUR FAIRE LE CLASSEMENT DES BUTEURS ??? (car jsp-86 plus connecté depuis le 11 .. je prefere assurer)
sinon .. QUELQU'UN EST IL INTERESSE POUR FAIRE UN POST AVEC LES STATISTIQUES GLOBALES ??? (contenu carte blanche, dans le genre "meilleures attaques et defenses, ...)
ja parcours un peu le fofo et je m'attaque au premier tour puis au post 1 pour le nouveau topic
moi je peux t'aider si tu veux mais cela serait pas remis tous les jours à jour j'ai les cours qui recommence!!
deschamps5656 a écrit:
ok, je te rajoute en 1ere page
Mat .. pour les stats j'ai trouvé qqun, pour les buteurs je cherche qqun de tres actif donc
niko333 a écrit:
deschamps5656 a écrit:
ok, je te rajoute en 1ere page
Mat .. pour les stats j'ai trouvé qqun, pour les buteurs je cherche qqun de tres actif donc
c'est comme tu veux a toi de voir cela serait renouveler tout les 2 jours je pense
Sublimissimo
reste plus qu'a attendre le Mp de Damien .. et de Benaise pour lancer le topic officiel en esperant que il sera vite fait (avant dimanche midi ^^) et qu'un modo ne fasse son caprice de me le locker
Re
Ben ca va si ca avance.
Bon aprés midi à tous.
Je jouerai contre qui ?
alors pour les buteurs c'est oui ou non, j'aimerai savoir rapidement stp
Ok merci niko et sinon c quand le tirage mdr besoin d'aide a faire des truc hesite pas ^^
niko333 a écrit:
euh je sais pas .. petit contre temps Benaise est pas la du weekend --' .. on fera ca lundi soir
ok
Si tu as la reponse et que je ne suis pas connecté sur le forum envoie un mp pour que je le sache bientot.Avant le 1e septembre si c'est possible
deschamps5656 a écrit:
Ok merci niko et sinon c quand le tirage mdr besoin d'aide a faire des truc hesite pas ^^
je la ferai dans une semaine .. toutes facons, faudra que le tour 1 se fasse avant le 2xD
Ok
Pourquoi sur le post 1 chu pas ecrit en gras comme tt le monde
maremar-76 a écrit:
Pourquoi sur le post 1 chu pas ecrit en gras comme tt le monde
t'es qqun d'exceptionnel, c'pour ca
Yo => non tour 1 avant tour 2 xD