Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai c'est vrai que 3000 bonus au total ça va intéresser beicoup de monde !!
pseudo :jsp-86
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) :TFC37 voir ma signature
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : presque 250.
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : Oui.
équipe choisie (celle d'Europa League) : J'aurais bien voulu le Bayern Müchen.
Je m'inscrirais bien mais je ne sais pas quel sera ma moyenne au moment du début du jeu
titihenry44 a écrit:
Je m'inscrirais bien mais je ne sais pas quel sera ma moyenne au moment du début du jeu
Oui comme moi je risque d'êtres à 400 pour les titulaires.
niko333 a écrit:
Alain => merci bcp oui je sais, mais je me donne du temps et puis y a les bonus qui m'aideront je pense
Silvio => ah .. bah c'est toi qui vois tu as Bruges pour le moment .. si tu veux changer, suffit de demander
Carlo => post H.S. => par Mp
C'est tres bien comme ca niko ;o)
Merci a toi
jsp-86 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Oui comme moi je risque d'êtres à 400 pour les titulaires.
Moi je vais baisser
niko333 a écrit:
jsp => aucune equipe dans la liste ne te tente ? parce que si je tombe avec que des mecs comme toi jdois tout changer ...
Non je suis vraiment désolé mais si ça te gêne pas grave je part.
Gigsy a écrit:
J'aimerais m'inscrire mais je serai absent du 2 au 10 juillet,ça pose un probleme ?
non sachant que la compete commencera en septembre probablement
ok jm'inscrit alors
pseudo : Gigsy
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) : The Reds Champions
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : 230
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : Oui
équipe choisie (celle d'Europa League) : Olimpiakos
Sa avance, petit à petit
clair si j'en ai 5 par jour ... ca me fait 1 gros mois pour tout completer ce serait enorme !!
Mais bon, on verra bien, pour aujourdhui on ets a 0 ... c'est que le matin jsuis confiant
Poliakov. a écrit:
Tkt ce soir. Pour ceux qui s'inscrivent tu vas pas t'amuser à envoyer des MP à chaque fois quand même ?
je verrai comment ca se presente
d'abord les inscriptions
puis j'aurai 2-3 co-gérants
Bon pour ne pas t'embeter je te laisse le choix de mettre Borussia Dortmund ou Bayer Leverkusen comme équipe.
ok jsp c'est sympa a toi de changer ... mais le porbleme n'est pas que je ne eux pas te donner le Bayern, il peux etre pris, mais par des equipes a + de 400pts de moyenne (leur equipe FL) ... mm chose pour Borussia et Bayer
Je m'inscris mais la flemme de remplir la formulaire