Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est bien niko, tu fais une coupe amicale énorme
et moi c'est lolo dit laurent
bonne soirée
pseudo : Messidu15
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) : Fotbalovy Klub FL
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : 230
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : Oui
équipe choisie (celle d'Europa League) : FK Dukla Banská Bystrica
Aston Villa pour moi mon Niko
ça commence à prendre forme tout ça niko
pseudo :VDV17
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) : Pays-Bas SA 10 http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=507171
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) :120 mais 85 victoire !
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : Oui
équipe choisie (celle d'Europa League) : Dynamo Bucarest
ok VDV17 tu es pris bienvenue, essaie de passer jeter un coup d'oeil qd tu sais ce serais bien la competition commence au + tard en septembre
30 / 186
Quand débute la compétition ?
fioutebulle a écrit:
Quand débute la compétition ?
en septembre, le temps de trouver un maximum de participants, en esperant les 186 bien sur
Mon équipe ne sera pas prête, dommage, bonne chance
fioutebulle a écrit:
Mon équipe ne sera pas prête, dommage, bonne chance
si tu t'inscris au 3e voir 4e tour, y a + de chances que tes matches se jouent en octobre
oui dommage merci a toi et bonne continuation
niko333 a écrit:
allez, encore 156 places
pseudo : Legend-killeur
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=359435 , Massilia-Green
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : Hum 180 , mais equipe en reconstruction
équipe choisie (celle d'Europa League) : Je Cherche
Niko si tu veux tout ce de ma coupe ils viennent a ta coupe j'annule la mienne et je t'aide a la gérance ?
Possible de prendre Tottenham ?
legend-killeur => ok accepté mais l'equipe stp
Kobe.Bryant => pas de problem tu peux je t'y mets ?
Carlo => euh .. nan tu fais ta coupe, je fais ma coupe et ceux de ta coupe si apres veulent venir ici ils seront les bienvenus et pour la gerance, jai tout ce quil faut