Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben oui mais il n'y a pas de LDC si ? Il y a un manque de cohérence aussi tu marque entre 250 et 500 et pour le tour d'après pour ceux qui ont plus de 400.
c'est une marge, pour dire d'essayer de tout combler ... y a un truc que tu piges pas ou quoi ?
la LDC nan, jme sens pas cap de recruter 350 participants --' .. je ne fais qu'une seule coupe et comme certains de LDC sont reversés en Europa .. ben y a 20 places pour des clubs "hors liste" afin de suivre parfaitement la ligne de la Coupe
Ben alors je prend un club de LDC.
Qui je veux ? Ou un qui a finis 3 eme des poules ?
loicm a écrit:
Qui je veux ? Ou un qui a finis 3 eme des poules ?
on sait pas encore qui a fini 3e de poules puisque ca se jouera seulement en novembre-decembre --'
un club qui figure => ici
Ah mais je croyais que c'était un remake de cette année, autant pour moi alors je prend Barcelone !
loicm a écrit:
Ah mais je croyais que c'était un remake de cette année, autant pour moi alors je prend Barcelone !
ah enfin, la piece tombe
c'est ok 'as Barcelone, le formu c'est dla deco .. ca ira ton equipe est ds ta sign'
pseudo : Diegojuve
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) : Diegojuve http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=453246
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : 165
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : Oui
équipe choisie (celle d'Europa League) :FC Nitra
Voila Bisoux Robinn
Dernière modification par diegojuve (21-06-2010 20:49:06)
pseudo : Menis-Jimmy
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) : Dream.Team.2010. http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=306745
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : 230
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : Oui
équipe choisie (celle d'Europa League) : Club Sport Marítimo
Dernière modification par Menis-Jimmy (21-06-2010 20:58:22)
Franco c'est ok
Salut Jimmy, je te connais pas ... j'apprends a connaitre des gens ainsi aussi bienvenue a toi, tu es accepté sans problem
Merci beaucoup
Je trouve cette compétition très intéressante. Par contre à quel date va telle commencer approximativement ?
Menis-Jimmy a écrit:
Merci beaucoup
Je trouve cette compétition très intéressante. Par contre à quel date va telle commencer approximativement ?
pouah, en fait ca depend de la rapidité des inscriptions ..
je planche sur 2 mois et demi
pseudo : Ast.templeuve.a
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) : Futbul Club de Chile / http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=354949
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : 285 points ^^
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : bien sur que Oui / Non
équipe choisie (celle d'Europa League) : Rapid Vienne
Dernière modification par AST.Templeuve.A (21-06-2010 21:06:20)
j'ai corriger le lien, m'était trompé ..
OK Niko J'essayerais de passer le plus souvent sur le forum pour savoir toutes les nouvelles
SAlut jim ;o)
Tu peux me mettre l equipe que tu veux, j ai pas suivit qui reste
Coucou Jef
Toute l'EFL va venir
oui pourquoi pas ;o)
silvioproto2 a écrit:
?
c'est vous qui choississez votre equipe ... donc vous prenez celle que vous voulez ^^ vu ton pseudo je pensais que tu supporterais andelrecht, qui est ds la CL .. et comme on peut prendre 25 equipes de CL (puisqu'y a des descentes apres les phases de groupes) .. je sais pas qi tu preferes Bruges ou Anderlecht c'est toit qui vois
Salut niko je te souhaite bon courage pour combler toute ces inscriptions ! . Déjà que moi j'ai pas a réussis a 56 équipes donc 250 ! ... Sérieux si tu y arrives bah tu es vraiment trop fort . Bonne chance pour la remplir a++
niko333 a écrit:
silvioproto2 a écrit:
?
c'est vous qui choississez votre equipe ... donc vous prenez celle que vous voulez ^^ vu ton pseudo je pensais que tu supporterais andelrecht, qui est ds la CL .. et comme on peut prendre 25 equipes de CL (puisqu'y a des descentes apres les phases de groupes) .. je sais pas qi tu preferes Bruges ou Anderlecht c'est toit qui vois
Bon tu pêux me mettre anderlecht alors ;o)
Mais je suis standardmen ;o)
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Salut niko je te souhaite bon courage pour combler toute ces inscriptions ! . Déjà que moi j'ai pas a réussis a 56 équipes donc 250 ! ... Sérieux si tu y arrives bah tu es vraiment trop fort . Bonne chance pour la remplir a++
Ta demander a ki pour ton icon's ? c le mien