Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 60
Yohe ok ben moi pour essayer de passer le 1er tour pour jouer contre le plus fort qui était déjà qualifié j'avais pris 3 joueurs de plus de 500 pts en prêt ca a pas servi à grand chose j'ai perdu 4 à 2.
Yohe ok là je suis en train d'économiser mes fls je limoge les joueurs de plus de 36 ans et dès que j'ai assez de fls j'augmente de nouveau ma moyenne d'équipe de 100 ou 200 pts mais là c'est assez difficile ca coûte cher des joueurs comme ça et surtout des jeunes.
Je vais bientôt aller regarder la télé Anne-K et Bastien.
Yohe moi aussi mais à plus de 400 pts j'ai déjà 3 joueurs à plus de 400 pts je vais essayer d'en mettre un en défense car c'est deux milieux et un attaquant à plus de 400 pts.
Re
Yohe oui bon j'ai vu l'épisode de secret story à 11h05 celui de ce soir je le verrais demain aussi car je serais à la pétanque.
Bon aprés midi à tous.
Re
Yohe je vais essayer d'avoir un défenseur 16 ans 352 pts samedi le 14 et aprés j'essaye de l'envoyer en stage 7 jours pour qu'il soit à 408 pts.
Bon aprés midi à tous.
Salut,je passe voir si ça avance.
Niko,je vois que tu a trouvé une alternative au manque de membre.
Salut Minou oui ca avance mais il manque encore pas mal d'équipes.
pacman59 a écrit:
Salut Minou oui ca avance mais il manque encore pas mal d'équipes.
Normal qu'il manque encore pas mal d'équipes pacman,c'est un projet un peu fou quand même.
N'est-ce pas niko?
Dernière modification par Minou33 (09-08-2010 17:10:40)
je suis fou .. mon projet est realiste sachant qu'il a bien + de 196 entraineurs sur FL ^^'
EDIT : nous ne pourrons aps compter sur la presence de Sysy ... dommage
Dernière modification par niko333 (09-08-2010 17:18:50)
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) [sauf si je sais la trouver ds la sign ou site web] : Vietnam FF
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : 120
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : Oui
équipe choisie (celle d'Europa League) : FK Rabotnički
merci .
Moitié fait niveau inscription
Re
Minou oui mais bon là on est à la moitié.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Minou oui mais bon là on est à la moitié.
Bonne soirée à tous.
Je vois ça.
Salut à tous
Minou ok.
Je peux pas trop demander aux membres de la L.I.G beaucoup d'entre eux sont en vacances.
Bonne journée à tous.
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 60