Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 60
atppat a écrit:
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) [sauf si je sais la trouver ds la sign ou site web] : Angleterre CM 2010
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : 395 pts
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : Oui
équipe choisie (celle d'Europa League) : TPS (1er de qualification)
okiiiiiiii .. gentil de prendre au 1er tour
fils => ok oui tres
Pat' => tu vas faire 1 heureux .. fin personne a pris l'equipe contre qui tu tombes au 1er tour ... par contre le 2e tour, ton adversaire potentiel est pris ^^
Dernière modification par niko333 (08-08-2010 18:14:15)
si tu as pas tout les membre ammenage la coupe
new-elzoudinio a écrit:
si tu as pas tout les membre ammenage la coupe
ne t'inquiete pas ; on a toujours un plan B ... meme 2 .. plan B et plan B bis ^^
c'est quoi les plans B et plans B bis?
bah alors elle commence quand la coupe
Mat
=> plan B = les gens n'ayant pas de adversaire sont bye et passent directement au tour suivant
=> plan B bis = supprimer le 1er tour et verser les equipes deja inscrites pour le 1er tour au 2e tour
omx => ben en septembre comme prevu ^^
ok niko je suis impatient j'ai vu quelques equipes qui etaient inscrites !
y'en a qui ne jouent plus
Il reste pas mal de place à se que je voit ... normal quand on voit le créateur
Re
Niko comme j'ai pas encore d'adversaire pour l'instant je passe au tour suivant.
Bonne soirée à tous.
Roro' => t'facons t'es pas assez fort pour rivaliser dans cette coupe avec ton equipe de petits joueurs c'tout t'as raison de pas t'inscrire, tu te ferais ridiculiser
Pac' => ouaip
Niko ok.
niko333 a écrit:
Roro' => t'facons t'es pas assez fort pour rivaliser dans cette coupe avec ton equipe de petits joueurs c'tout t'as raison de pas t'inscrire, tu te ferais ridiculiser
Réponse Mardi
Dernière modification par coachroro (08-08-2010 21:19:08)
Salut à tous
Demain donc.
Niko je joue plus trop à elementz j'ai trouvé un nouveau jeu sur facebook et en ce moment je regarde les vidéos de secret story4 surtout le prime j'adore quand Anne-K et Bastien prenne la petite fille et font croire aux autres habitants que c'est leur fille qui a 3 ans et demi c'est des très bons comédiens.
Bonne journée à tous.
Salut Yohe ben si enfin j'en connais déjà une je sais pas pourquoi j'ai des points faibles pour les canadiennes sinon c'est bien sa page facebook que j'ai trouvé mais elle a demandé à des personnes de s'occuper de son compte pendant son absence.
Yohe oui sinon dans tes joueurs à vendre est ce que tu as un jeune défenseur maximum 20 ans à plus de 400 pts j'en cherche un sinon je vais regarder sur ta fiche équipe. Elle doit être chère Anne-K sinon j'aurais bien aimé faire une grosse blague à des membres d'un de mes deux clubs de pétanque avec la complicité du plus jeune ca aurait pu être marrant comme c'est une très bonne comédienne.
Dernière modification par pacman59 (09-08-2010 09:28:54)
SS c'est d'la *biiiiiiiiiiip*
serieux ca ressemble a rien cette année (pour le peu que ca ressemblait a quelquechose et que c'etait assez risible les autres années (fin j'ai regardé que en été 2009))
Niko ah ok moi je regarde cette année l'année dernière j'avais pas trop regardé faut dire j'étais souvent parti en vélo.
Yohe ok pas grave merci pour ta team mais je cherche juste un défenseur jeune et à plus de 400 pts enfin c'est pour la flcup de l'année prochaine j'en ai marre de sortir au 1er tour à cause d'une défaite ou d'un match nul contre un 120.
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 60