Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 42 43 44 45 46 … 60
et on dois passer les tour de quallifiquation ...
Johanndu43 a écrit:
et on dois passer les tour de quallifiquation ...
tu demarres au 2e tour .. si tu gagnes, tu joues le 3e .. et encore si tu gagnes ... le 4e et encore si tu gagnes, une serie de matches en groupe
Ok merci et j'affronte qui au deuxiéme tours?
Re
Ben ca se remplit quand même cette coupe.
Bonne soirée à tous.
pseudo : phiphi_isa
nom d'equipe + lien rfc star rouge
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : +ou- 360
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : Oui
équipe choisie (celle d'Europa League) : standard de liege
Dernière modification par PHIPHI_isa (10-08-2010 20:58:08)
Ca avance ca avance dans cette coupe.
Johanndu43 a écrit:
vainqueur Torpedo Jodzina vs. Fylkir Reykjavík ... donc pour le moment tu passes au 3e tour ^^
Phiphi c'est ok tu es ... euh Standard ? ... bon allez INSCRIT !
ok est c'est quand qui saffronte?
Johanndu43 a écrit:
ok est c'est quand qui saffronte?
ben debut septembre mais comme aucune des 2 equipes n'est prise pour le moment, tu passes directement au 3e tour si personne ne vient
ok et la ses sur ju dans la coupe ?
Johanndu43 a écrit:
ok et la ses sur ju dans la coupe ?
sur ju ?
sur jeu ? => non .. tu joues avec ton equipe de footland face a une autre equipe de footland en match amical
niko333 a écrit:
Johanndu43 a écrit:
vainqueur Torpedo Jodzina vs. Fylkir Reykjavík ... donc pour le moment tu passes au 3e tour ^^
Phiphi c'est ok tu es ... euh Standard ? ... bon allez INSCRIT !
merci niko oui standard de liege
Ah. Je savais pas qu'on pouvait choisir des clubs pourris.
des clubs pourris
lol niko a quelques centièmes près ^^
Dernière modification par lormontfoot33 (10-08-2010 22:14:04)
Guetta a écrit:
Hep' Mister FL, qu'est-ce que cette coupe de NooB' que tu as crée ?!
une coupe ou ton nom d'equipe ferait bien d'apparaitre
niko333 a écrit:
Guetta a écrit:
Hep' Mister FL, qu'est-ce que cette coupe de NooB' que tu as crée ?!
une coupe ou ton nom d'equipe ferait bien d'apparaitre
Pourquoi ? Il a quoi de particulier ce nom ?
Etant donné qu'il s'agit d'une coupe de NooB', crée par un NooB', et dont tout ses participants en sont, alors pourquoi pas rejoindre cette confrérie de NooBy !
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) [sauf si je sais la trouver ds la sign ou site web] : XI Legends (Bouge toi le c.. un peu NooB')
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : Trop fatiguant à calculer (T'as qu'à la calculé toi-même !)
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : Non (Rien que parce que c'est TA coupe)
équipe choisie (celle d'Europa League) : Chelsea
Equipes du 1er tour de qualification : pour les equipes FL dont la moyenne est minimum de 120 !
Equipes du 2eme tour de qualification : pour les equipes FL dont la moyenne est minimum de 120 !
Equipes du 3eme tour de qualification : pour les equipes FL dont la moyenne est supérieur à 250 !
Je comprend pas, au 1er et au 2eme tour, il y'a des équipe plus grosse que 250 (je suis pose que 250 ces la limite, vu qu'au 3eme tour ces mini' 250 points) ...
Guetta je t'add tout de suite
Ju' => j'avais mis 120-200 ; 200-300 ; 300-450 ; + de 450 ... mais apres j'ai remarqué que les 2 premiers tours ne se remplissaient pas alors j'ai changé oui il n'y a pas de restriction pour chaque tour ^^ c'est "a partir de .."
Letit. a écrit:
Equipes du 1er tour de qualification : pour les equipes FL dont la moyenne est minimum de 120 !
Equipes du 2eme tour de qualification : pour les equipes FL dont la moyenne est minimum de 120 !
Equipes du 3eme tour de qualification : pour les equipes FL dont la moyenne est supérieur à 250 !Je comprend pas, au 1er et au 2eme tour, il y'a des équipe plus grosse que 250 (je suis pose que 250 ces la limite, vu qu'au 3eme tour ces mini' 250 points) ...
Letit', cherche pas à comprendre, tant que le NooB' de créateur se comprends c'est le principal ! ^^
Depuis le temps que je le connais ce NooB', jamais il n'aura changé ! Pauvre de lui ! ^^
Pages: 1 … 42 43 44 45 46 … 60