Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 60
Re
Niko ben tu as contacté Gigi88100 et les membres de ta carrière.
Bon aprés midi à tous.
Niko ok demain aprés midi je serais pas là je vais chez ma grand mère avec mon père on mange làbas.
salut tout le monde j'ai changé le nom de mon equipe c'est FC. Metz. au lieu de fcmathieu .est ce que l'on sait deja contre qui ont joue pour le premier tour?
tu as pris Brondby donc tu joueras .. Vaduz ... qui apparement (new_elzoudinio) est un compte supprimé donc tu seras qualifié pour le tour 3
Niko ah bon eh ben si il y en a qui suppriment leur compte on sera jamais à 196.
niko333 a écrit:
tu as pris Brondby donc tu joueras .. Vaduz ... qui apparement (new_elzoudinio) est un compte supprimé donc tu seras qualifié pour le tour 3
ok merci niko mais je ne gagnerai pas de bonus ?
il n'est pas supprimé le compte je viens de regarder . n'oublie pas de changer le nom de mon equipe dans la page1 merci
Mat oui mais tu passeras déjà au moins ce tour là aprés ca dépendra du tirage moi normalement je dois rentrer au 3eme tour de cette coupe.
si tu as donné le bon nom je jouerai bien sur contre lui
mat.h57 a écrit:
niko333 a écrit:
mat.h57 a écrit:
il n'est pas supprimé il a de la motiv
Niko ok je vais voir dans quelle section elle est cette équipe en 1ère page.
Nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) [sauf si je sais la trouver ds la sign ou site web] : Arsenal F.C- & Site Web.
Moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : J'aurai 350-400 au début de la compétition.
Allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : Oui.
Equipe choisie : Arsenal.
mister59
+400pts
palerme
c'est fait niko
nom d'equipe + lien (celle que vous gerez sur FL) [sauf si je sais la trouver ds la sign ou site web] : The_Reds_Devils
moyenne de votre equipe (a vue d'oeil) : +250 pts ( j'ai des joueurs en stage )
allez vous programmer et jouer vos matches en essayant de respecter au mieux les delais ? (sous peine de sanctions) : Oui
équipe choisie (celle d'Europa League) : Werder Bremen
Dernière modification par babel_the_kid (07-08-2010 22:55:24)
Salut à tous
Niko ben ca avance.
Bon dimanche à tous.
FK Dukla Banská Bystrica - messidu15 - Fotbalovy Klub FL
-> Juste à changer mon nom d'équipe
Dernière modification par messidu15 (08-08-2010 09:39:33)
niko333 a écrit:
ah vi ^^ en plus je suis ton match et pas tilté a changer ici pour ton nom pourri
Merci ^^
J'connais pas encore mon adversaire ?
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 60